Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Problème étouffement à l’accélération et hauteure de caisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NoArt




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : SIX FOURS LES PLAGES
Date d'inscription : 28/06/2010

Problème étouffement à l’accélération et hauteure de caisse Empty
MessageSujet: Problème étouffement à l’accélération et hauteure de caisse   Problème étouffement à l’accélération et hauteure de caisse Icon_minitimeLun Juin 28 2010, 18:02

[i][b][b]Salut j’ai acheté ma mini (SPECIAL 1000cc de 01/1991) il ya 6 mois et je roule avec depuis 1 mois (préparation au contrôle technique et remise en route de la voiture après une pause de plus de 1 an)

Apres un passage au CT quasi vierge et 3 semaines de plaisir à découvrir mon auto, voila qu’elle se met soudainement à s’étouffer lors des accélérations. On dirait que pas assez d’essence arrive ou que de l’air s’infiltre dans la carburation.

- Problème d’essence on ma dit. (Je lui mets du SP98)

- Je lui ai changé la durite qui part du réservoir au circuit sous la caisse il y a 2 semaines environs (l’ancienne était pourrie et fuyait un peu, ca faisait aussi parti des problème du Ct mais sans contre visite) What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://www.noart.book.fr
nico02790




Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : seraucourt le grand
Date d'inscription : 16/03/2010

Problème étouffement à l’accélération et hauteure de caisse Empty
MessageSujet: Re: Problème étouffement à l’accélération et hauteure de caisse   Problème étouffement à l’accélération et hauteure de caisse Icon_minitimeLun Juin 28 2010, 20:14

salut, regarde deja si tu as toujours de l'huile dans ton dashpot... ( c'est le reservoir qui se trouve sur le caburateur )
Revenir en haut Aller en bas
NoArt




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : SIX FOURS LES PLAGES
Date d'inscription : 28/06/2010

Problème étouffement à l’accélération et hauteure de caisse Empty
MessageSujet: Re: Problème étouffement à l’accélération et hauteure de caisse   Problème étouffement à l’accélération et hauteure de caisse Icon_minitimeMar Juin 29 2010, 10:14

Slt, j'ai effectivement verifier le niveau d'huile du Dashpot il a l'air bas. ceci etant, aprese avoir devise le piston pui reintroduit dans sa tige, un petit pfffffttt !!! c'est fait entendre, comme si de l'air s'etait enfin libere. j'ai essaye l'auto apres ca et elle fonctionne a merveille.

quelle est le role exect de ce piston ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noart.book.fr
nico02790




Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : seraucourt le grand
Date d'inscription : 16/03/2010

Problème étouffement à l’accélération et hauteure de caisse Empty
MessageSujet: Re: Problème étouffement à l’accélération et hauteure de caisse   Problème étouffement à l’accélération et hauteure de caisse Icon_minitimeMer Juin 30 2010, 11:17

il régule le mélange air/essence ... profite bien de ta titine maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoArt




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : SIX FOURS LES PLAGES
Date d'inscription : 28/06/2010

Problème étouffement à l’accélération et hauteure de caisse Empty
MessageSujet: Re: Problème étouffement à l’accélération et hauteure de caisse   Problème étouffement à l’accélération et hauteure de caisse Icon_minitimeMer Juin 30 2010, 12:22

Merci A+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noart.book.fr
alex76

alex76


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : le fosse(seine-maritime)
Date d'inscription : 28/09/2009

Problème étouffement à l’accélération et hauteure de caisse Empty
MessageSujet: Re: Problème étouffement à l’accélération et hauteure de caisse   Problème étouffement à l’accélération et hauteure de caisse Icon_minitimeMer Juin 30 2010, 12:36

[quote="NoArt"]Merci A+ cheers [/quote

faut peut-etre passer par la case presentation c'est bien de demander des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alex76440.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Problème étouffement à l’accélération et hauteure de caisse Empty
MessageSujet: Re: Problème étouffement à l’accélération et hauteure de caisse   Problème étouffement à l’accélération et hauteure de caisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème étouffement à l’accélération et hauteure de caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'etouffement a l acceleration
» [Rch] (62) CAISSE NUE
» [RCH] caisse de mini
» caisse de mini
» hauteur de caisse AR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: La Mini en Générale :: Mécanique générale-
Sauter vers: