Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Problème étouffement à l’accélération et hauteure de caisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NoArt




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : SIX FOURS LES PLAGES
Date d'inscription : 28/06/2010

Problème étouffement à l’accélération et hauteure de caisse Empty
MessageSujet: Problème étouffement à l’accélération et hauteure de caisse   Problème étouffement à l’accélération et hauteure de caisse Icon_minitimeLun Juin 28 2010, 18:02

[i][b][b]Salut j’ai acheté ma mini (SPECIAL 1000cc de 01/1991) il ya 6 mois et je roule avec depuis 1 mois (préparation au contrôle technique et remise en route de la voiture après une pause de plus de 1 an)

Apres un passage au CT quasi vierge et 3 semaines de plaisir à découvrir mon auto, voila qu’elle se met soudainement à s’étouffer lors des accélérations. On dirait que pas assez d’essence arrive ou que de l’air s’infiltre dans la carburation.

- Problème d’essence on ma dit. (Je lui mets du SP98)

- Je lui ai changé la durite qui part du réservoir au circuit sous la caisse il y a 2 semaines environs (l’ancienne était pourrie et fuyait un peu, ca faisait aussi parti des problème du Ct mais sans contre visite) What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://www.noart.book.fr
nico02790




Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : seraucourt le grand
Date d'inscription : 16/03/2010

Problème étouffement à l’accélération et hauteure de caisse Empty