Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minikobel
modérateur
minikobel


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : cambrai et pont ste maxence
Date d'inscription : 15/03/2010

Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Empty
MessageSujet: Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit   Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Icon_minitimeMer Sep 08 2010, 22:36

Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit 11069randonnee-au-profit-du-telethon-2010-gatteville-le-phare


Hoyé hoyé brave gens!

Je me permets de faire un petit post sur le forum pour le téléthon de CAMBRAI, le 3-4 décembre 2010, qui se déroule chaque année au palais des grottes!
Un stand sera réservé pour le Smalldon Mini Team (Asso.), et pour nous miniacs, plus expo mini !

Par la même occasion, comme l’idée évoquée l'an passé, nous organisons le fil rouge des 24H de voiture RC électrique sur circuit, toutes les voitures RC électrique sont autorisées!

Adnane a déjà dut voir pour la place et le matériel disponible pour le circuit, j’espère le plus grand possible !
Car nous seront nombreux a concourir, je l’espère!

LE PRINCIPE DES 24H:

Rouler pendant 24h non stop, (toujours minimum une voiture roulante sur la piste), a chaque tours de piste, nous récolteront des sous par le biais d’un donateur (a trouver).
Les sous récoltés, seront remis a l’organise du téléthon de CAMBRAI !

Pour tout participant, je vous demanderai … :
de nous prévenir avant sur le forum (insciption gratuite), de ramener votre matériel RC (voiture, radio, chargeur, accus, et j’en passe….) afin de ne pas avoir de problème avec les matos des autres !
et les organisateurs se réservent tous droit pourla bonne réalisation de ce fil rouge, donc je vous demande d'etre serieux
un réglement de conduite sera créer afin d'éviter tout débordement, et pout que tous passe un bon moment


Les premiers participants pour les 24h RC arrivent déjà :

-N°19,( Jérôme) St Quentin, mini Austin tamiya m03 et ta05
-Alexis, St Quentin, mini Austin tamiya m03 et ta05
-David, alentour St Quentin, mini Austin tamiya m03 et …….. il vient avec tellement de châssis
-Minikobel, cambrai, mini Austin tamiya m03
-Gaétan, ………..tamiya ta03
-(Rémy, (Rémus), ………..?????) a confirmer

Certains détails sont encore à préciser, le Smalldon arrive bientôt, nous pourrions en discuter plus en détail.

mise a jour:

- info de la réunion du 5 oct 2010, nous allons avoir une circuit d'une surface de 150m² mini, nous attendons les plans du palais et des dispositions pour créer les circuits, qui sont a l'état d'ébauche a ce jour!
un vote seras certainement demander pour le circuit

n'oublier pas vous pouvez aussi suivre l'avancé, sur facebook. ( Cf. lien en dessous)


Le post reste à votre écoute, pour toutes amples infos. ou idées pour le téléthon.

merci a vous, et a vos marques!!!!

Minicalement

La team mini !
Minikobel

Groupe ouvert sur facebook : https://www.facebook.com/group.php?gid=122815994436715&ref=ts#!/group.php?gid=122815994436715&ref=ts




Dernière édition par minikobel le Jeu Oct 07 2010, 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikobra.skyrock.com
titi de lille

titi de lille


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 26/12/2007

Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit   Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Icon_minitimeMar Sep 21 2010, 08:59

bonjour,

je sus en, train de regarder pour une mini jsutement

question d origine est elle livrée avec roulement et qu'elle est el moteur la dessus. est ce l antique mabushi 540?

en moteur vosu avez quoi ?

titi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marocminiraid.blogspot.com
minikobel
modérateur
minikobel


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : cambrai et pont ste maxence
Date d'inscription : 15/03/2010

Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit   Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Icon_minitimeMar Sep 21 2010, 11:30

pour la mini, les roulements sont une option, dc non livré d origine! il faut les acheter a part.
le moteur d origine un 540. livré avec, ainsi que le vario pour ma par.
le mieu c est que l on reste d origine au niveau moteur. on se limite a quelques options, roulements, suspettes, pneux.
voila j espere t avoir renseigner un peu, le jéjé s y connais mieu que moi la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikobra.skyrock.com
titi de lille

titi de lille


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 26/12/2007

Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit   Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Icon_minitimeMar Sep 21 2010, 13:55

je regarde les annonces c'esr soiuvent venud avec une radio en 27mhz, mais vous, vous etes en quelle frequence?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marocminiraid.blogspot.com
minikobel
modérateur
minikobel


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : cambrai et pont ste maxence
Date d'inscription : 15/03/2010

Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit   Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Icon_minitimeMar Sep 21 2010, 15:40

j ai acheté mon tamiya M03 a monter, dc sans radio. que jai acheté a coté , c est une 41Mhz FM!
en 27, ca passe tant que tt le monde na pas la meme frequence pour rouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikobra.skyrock.com
titi de lille

titi de lille


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 26/12/2007

Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit   Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Icon_minitimeMar Sep 21 2010, 18:22

ca serait ca de idiot d avoir plusieurs frequence identique c'est plus sympa de se tirer la bourre a plusieurs

tu l'as acheté combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marocminiraid.blogspot.com
minikobel
modérateur
minikobel


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : cambrai et pont ste maxence
Date d'inscription : 15/03/2010

Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit   Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Icon_minitimeMar Sep 21 2010, 18:41

kit tamiya M03 a monté soit meme avec caro, moteur, et vario: 132 euros
bombe de peinture a l unité: 7.50 euros
la commande, recepteur, chargeur, accus et servo: 80 euros
et un pack d'accus 3x4000mA: 142 euros
les roulements: 13 euros
il reste a trouver: les suspets hydrolique, pneux et jantes
voila pour mes prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikobra.skyrock.com
Invité
Invité




Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit   Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Icon_minitimeMar Sep 21 2010, 23:05

Revenir en haut Aller en bas
N°19
modérateur
N°19


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 53
Localisation : saint quentin 02
Date d'inscription : 03/05/2008

Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit   Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Icon_minitimeMar Sep 21 2010, 23:10

salut

macerick est un constructeur de rc britanique de memoire

le chassis a l'air sympa surtout vu le prix a mon avis c tout bon je pense faudrait la vor de plus pret mais apparement la tu as tout dedans

la radio est tout ce qu'il faut pour commencer juste tu rajoute un ou deux pack d'accu et tu es au top pour le téléthon


A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://teammini.skyrock.com/
Invité
Invité




Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit   Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Icon_minitimeMar Sep 21 2010, 23:11

ok merci ma poule
Wink
Revenir en haut Aller en bas
N°19
modérateur
N°19


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 53
Localisation : saint quentin 02
Date d'inscription : 03/05/2008

Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit   Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Icon_minitimeMar Sep 21 2010, 23:21

resalut

a mon avis adnane a trouver un bon plan avec le lien qui a fourni certe c'est pas une mini mais bon, au niveau prix c'est inbattable

titi toi tu as pas besoin de la rdio je pense vue que tu as deja une thermique non ??

donc il te faut juste le kit, la peinture et des accus


je vais essayer de trouver des chargeurs rapide en plus mais va falloir prevoir des batteries 12v mon alimentation va pas suffire a tous le monde

et minimax il revined cette année ???

A plus jerome
Revenir en haut Aller en bas
http://teammini.skyrock.com/
Invité
Invité




Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit   Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Icon_minitimeMar Sep 21 2010, 23:23

il (max) ma dit que oui dimanche
je lui demanderai à nouveau
Wink
Revenir en haut Aller en bas
minikobel
modérateur
minikobel


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : cambrai et pont ste maxence
Date d'inscription : 15/03/2010

Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit   Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Icon_minitimeMar Sep 21 2010, 23:27

il faut recupérer un transfo 220V-12V ca sera plus simple ma poule! y'a pas ca a ton taf, qui traine lol!!!

sinon le chassi a l'air sympo en 4 roues motrices en +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikobra.skyrock.com
Invité
Invité




Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit   Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Icon_minitimeMar Sep 21 2010, 23:32

moi ca me parait sympa et en plus pas cher
pour le type si c'est pa une mini c'est pas un probleme
Wink
Revenir en haut Aller en bas
minikobel
modérateur
minikobel


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : cambrai et pont ste maxence
Date d'inscription : 15/03/2010

Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit   Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Icon_minitimeMar Sep 21 2010, 23:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikobra.skyrock.com
N°19
modérateur
N°19


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 53
Localisation : saint quentin 02
Date d'inscription : 03/05/2008

Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit   Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Icon_minitimeMar Sep 21 2010, 23:38



ouai pas mal non plus le modele a 129 ca suffit amplement pour faire ca
Revenir en haut Aller en bas
http://teammini.skyrock.com/
Invité
Invité




Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit   Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Icon_minitimeMar Sep 21 2010, 23:41

pour 129 tuas tout aussi comme la strada? si c'est le cas elle est plus belle et parait solide non? Wink


Dernière édition par minipass le Mer Sep 22 2010, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minikobel
modérateur
minikobel


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : cambrai et pont ste maxence
Date d'inscription : 15/03/2010

Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit   Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Icon_minitimeMar Sep 21 2010, 23:52

quoi mon lapin!!! moi rien compris

sinon celle la elle doit avionner lol! avec un brushless, tu me voit tu voit plus! 200 roros et un pack d'accus

http://www.conrad.fr/voiture_touring_bmw_320_si_4x4_1_10_ep_rtr_p_50802_51333_887367_859000_FAS#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikobra.skyrock.com
minikobel
modérateur
minikobel


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : cambrai et pont ste maxence
Date d'inscription : 15/03/2010

Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit   Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Icon_minitimeMer Sep 22 2010, 13:39

tien je viens de voir sur la voix du nord les plannings pour le téléthon!
il me parle pas des 24H de voiture RC! juste du stand SMALLDON MINI TEAM de 18h-22h ;( Sad


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikobra.skyrock.com
Invité
Invité




Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit   Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Icon_minitimeMer Sep 22 2010, 14:54

minikobel a écrit:
tien je viens de voir sur la voix du nord les plannings pour le téléthon!
il me parle pas des 24H de voiture RC! juste du stand SMALLDON MINI TEAM de 18h-22h ;( Sad




pas au courant pourtant c'est le theme indiqué sur la fiche d'action que j ai remis Wink
je prend contact avec eux de toute facon pour voir pourquoi ce n'est pas indiqué.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
minikobel
modérateur
minikobel


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : cambrai et pont ste maxence
Date d'inscription : 15/03/2010

Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit   Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Icon_minitimeMer Sep 22 2010, 15:43

Voila! ouj'ai vu ca ma poule! désolé je suis un peu au taf! c'est chaud pour poster sur le forum

http://www.cambrai.maville.com/actu/actudet_-Retrouvez-ces-informations-sur-wwwalavoixdunord.fr_loc-761367_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikobra.skyrock.com
Invité
Invité




Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit   Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Icon_minitimeMer Sep 22 2010, 15:46

minipass a écrit:
minikobel a écrit:
tien je viens de voir sur la voix du nord les plannings pour le téléthon!
il me parle pas des 24H de voiture RC! juste du stand SMALLDON MINI TEAM de 18h-22h ;( Sad




pas au courant pourtant c'est le theme indiqué sur la fiche d'action que j ai remis Wink
je prend contact avec eux de toute facon pour voir pourquoi ce n'est pas indiqué.
cheers


Nico,

c'est bien ce que je pensai c'est le programme du telethon 2009, celui de 2010 n'est pas encore sortie , mon amie blandine qui fait le programme et que je connais bien m'a affirmé qu il était bien question du fil rouge des 24 H Voiture RC lol!
Revenir en haut Aller en bas
minikobel
modérateur
minikobel


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : cambrai et pont ste maxence
Date d'inscription : 15/03/2010

Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit   Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Icon_minitimeMer Sep 22 2010, 15:47

a oki dac ma poule! j'ai pas fais gaffe a la date si elle y est lol! milles excuses
j'ai lue ca vite fait au taf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikobra.skyrock.com
Invité
Invité




Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit   Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Icon_minitimeMer Sep 22 2010, 15:49

minikobel a écrit:
a oki dac ma poule! j'ai pas fais gaffe a la date si elle y est lol! milles excuses
j'ai lue ca vite fait au taf ^^


pas grave ma poule, c'est un article du 03 decembre 2008 lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit   Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 00:34

bonsoir à tous,
un petit point sur le telethon, j'ai une reunion bientot avec les organisateurs pour la mise en place du circuit et espace de notre association Smalldon Mini Team. Pour ce qui est de barbac c'est impossible pour des questions de sécurité (palais des grottes indoor),
je laisse la partie technique à l'initiative de jérome et nicolas pour le reste nous sommes soumis à des obligations administratives et d'assurance comme cela a toujours été le cas. Nous sommes ouvert à toute proposition et idée sans probleme.
Je peux vous dire que le maximum est fait pour vous donner du plaisir sur le premier circuit fil rouge du telethon de Cambrai, de grande surprise vous seront réservées.

En tous les cas toutes les bonnes volontés pour la bonne cause sont les bienvenus.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit   Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRIGHTON 2010 AU DEPART DE CAMBRAI LE 16/05/2010 COMPLET
» TELETHON SUR CAMBRAI
» TELETHON 05-06 DECEMBRE 2009 AU PALAIS DES GROTTES/CAMBRAI
» convoi calais /cambrai samedi 8 pour telethon qui qui nous ?
» Rassemblement voiture ancienne à cambrai Dimanche 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Meetings et Événements :: Rassemblements des Mini-
Sauter vers: