Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma ch' ti Stitch Mini à moi...

Aller en bas 
+2
alex76
Stitch
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebguill




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : le perray en yvelines
Date d'inscription : 28/09/2010

Ma ch' ti Stitch Mini à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ch' ti Stitch Mini à moi...   Ma ch' ti Stitch Mini à moi... - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 10 2011, 14:31

superbe mais le chieur que je suis va te dire que le soufflet de levier de vitesse jure une peu maintenant.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Stitch

Stitch


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Beaurains 62
Date d'inscription : 07/11/2010

Ma ch' ti Stitch Mini à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques petites modifs supplémentaires...   Ma ch' ti Stitch Mini à moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 03 2011, 02:44

Salut à tous,

Aprés un long temps d' absence Embarassed , et oui ça arrive Very Happy , je reviens vers vous pour mettre à jour la continuité des modifs sur ma belle. Tout d' abord, je commence avec la sortie du silencieux, en fait ma sortie centrale ne sortait pas assez et j' avais des remontées de gaz d' échappement dans mon coffre... et donc pas top No donc en allant chez Nora... pour le remplacement des pneus sur l' auto de ma femme, je fouillais dans un bac " PROMOTION " et j' ai trouvé 2 choses bien sympa :

Tout d' abord, une sortie de silencieux qui allait me permettre d' allonger ce dernier pour éviter les remontées de gaz dans mon coffre pour une valeur de 5 euros Wink :
Ma ch' ti Stitch Mini à moi... - Page 2 673120110116220941

Et ensuite une RTA toute neuve pour 5 euros aussi, ça c' est de la balle Very Happy Cool .

Concernant l' entretien... durant mon absence, il y a eu la pose du Stage1, l' entretien vidange filtre... tout les SB moteur... les joints spy de cardans car j' avais une tite fuite Evil or Very Mad, le liquide de frein... bref un grand entretien, au moins je suis tranquille de ce côté Cool .

J' ai continué avec le traitement de mes passages de roues et bas de caisses. certes ils étaient extrêmement propre, pas une trace de rouill à l' horizon mais pareil au moins je serao tranquille aussi. Donc j' ai tout tout ponçé, traité au Rustol et recouvert d' Hammerite noire car blanc : trop salissant Evil or Very Mad

Ma ch' ti Stitch Mini à moi... - Page 2 673120110122225933

Ma ch' ti Stitch Mini à moi... - Page 2 673120110122231141

Aprés que tout soit sec... :

Ma ch' ti Stitch Mini à moi... - Page 2 673120110122230853

Ma ch' ti Stitch Mini à moi... - Page 2 673120110122230522

Ma ch' ti Stitch Mini à moi... - Page 2 673120110122230715

Et enfin, j' ai refait mon TDB avec les côtes fournies sur Internet, et : Impeccable Wink . Je l' ai fait de couleur rouge pour rester dans les tons de mon auto UJ : Rouge, bleu et blanc Cool . Il est vrai que c' est autre chose que nos TDB d' origine, à mon goût Wink :

Ma ch' ti Stitch Mini à moi... - Page 2 673120110220194940

Ma ch' ti Stitch Mini à moi... - Page 2 673120110220195243

Alors là Sebguil, mon soufflet de LV et de frein à main ne seront plus seul lol! , donc pas de critique lol! ...

Les prochains travaux à venir trés bientôt :

- Remplacements des amortisseurs av et arr par des KYB Just- a - Gaz Cool ,
- Cônes de sus av,
- Kit Hi- Lo,
- Cache colonne de direction et volant en cuir bleu ou rouge, je ne sais pas encore Question .

Voilà, c' est tout pour le moment Embarassed .

Ce Mardi 01, j' ai vu le Mini d' Eddy_309 et franchement l' intérieur 30Th a vraiment sa place dans ta Belle Wink . Tu as un trés bon goût et franchement ton bolide est trés Cool , et encore meiux avec ce qui vient Wink . Hâte de voir le résultat final Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ab1978@laposte.net
eddy_309

eddy_309


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : ( 02 )
Date d'inscription : 19/12/2010

Ma ch' ti Stitch Mini à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ch' ti Stitch Mini à moi...   Ma ch' ti Stitch Mini à moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 03 2011, 06:33

Merci l'ami, très sympa aussi ta titine et au plaisir de se revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-zonerouge02.com
sebguill




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : le perray en yvelines
Date d'inscription : 28/09/2010

Ma ch' ti Stitch Mini à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ch' ti Stitch Mini à moi...   Ma ch' ti Stitch Mini à moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 03 2011, 11:34

Stitch a écrit:
Alors là Sebguil, mon soufflet de LV et de frein à main ne seront plus seul lol! , donc pas de critique lol! ...

Ca y est c'est encore ma fête lol!

Bah non justement je critique puisque tout est assorti

Moi je pense qu'il va falloir que je pose un kit HI-LO à l'arriere et que je regle le coté gauche car les cone doivent commencer à fatiguer de ce coté... ca penche ( une des maladie des mini)

Par la suite sans doute remplacer les cone par des neufs mais là question budget je suis pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcf-starwars.com
Stitch

Stitch


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Beaurains 62
Date d'inscription : 07/11/2010

Ma ch' ti Stitch Mini à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Vintageautomobiles   Ma ch' ti Stitch Mini à moi... - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 04 2011, 21:04

sebguill a écrit:
Stitch a écrit:
Alors là Sebguil, mon soufflet de LV et de frein à main ne seront plus seul lol! , donc pas de critique lol! ...

Ca y est c'est encore ma fête lol!

Bah non justement je critique puisque tout est assorti

Moi je pense qu'il va falloir que je pose un kit HI-LO à l'arriere et que je regle le coté gauche car les cone doivent commencer à fatiguer de ce coté... ca penche ( une des maladie des mini)

Par la suite sans doute remplacer les cone par des neufs mais là question budget je suis pas encore....

Salut,

lol! lol! lol! , hihihihihihihihi... : Qui aime bien, châtie bien...

Pour les cônes, il y a chez vintageautomobiles : http://vintageautomobile.fr/, en plus le gars est super sérieux Wink

En tout cas, merci pour vos commentaires Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ab1978@laposte.net
Invité
Invité




Ma ch' ti Stitch Mini à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ch' ti Stitch Mini à moi...   Ma ch' ti Stitch Mini à moi... - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 05 2011, 00:25

Tres joli ta voiture Stitch, j'espere la voir au Smalldonà Cambrai le 25/09/2011

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Beaurains 62
Date d'inscription : 07/11/2010

Ma ch' ti Stitch Mini à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Ma ch' ti Stitch Mini à moi... - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 06 2011, 01:21

minipass a écrit:
Tres joli ta voiture Stitch, j'espere la voir au Smalldonà Cambrai le 25/09/2011

Wink

Grand merci Embarassed , et sera avec plaisir pour le RDV sur Cambrai Wink . Se sera quelques jours aprés mon Birthday, j' aurais l' âge du Christ Shocked , Champagne Chef What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ab1978@laposte.net
Contenu sponsorisé





Ma ch' ti Stitch Mini à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ch' ti Stitch Mini à moi...   Ma ch' ti Stitch Mini à moi... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ch' ti Stitch Mini à moi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» resto pick up derniere petite touch'...
» restauration d'une mini 850 en mini vtec
» projet piste 600kg!
» vends pneus f3000
» la resto de la mini 1000 de 1984

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Les Miniacs :: Présentation de vos mini / vos restaurations-
Sauter vers: