Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 fumee dans m'carrette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nonolsss




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 20/02/2012

fumee dans m'carrette  Empty
MessageSujet: fumee dans m'carrette    fumee dans m'carrette  Icon_minitimeLun Fév 20 2012, 00:52

bonjour je voudrais savoir si quelqun a deja eu le probleme de la fumee qui rentre dans la voiture ,chose bizarre cette fumee na pas d'odeur enfin je suis enrhumer aussi lol! si vous avez une idee d'ou cela peu venir je suis a l'ecoute car je me demande ce que c'est merci
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Bois-Bernard
Date d'inscription : 09/05/2011

fumee dans m'carrette  Empty
MessageSujet: Re: fumee dans m'carrette    fumee dans m'carrette  Icon_minitimeLun Fév 20 2012, 17:18

Collecteur d'échappement ? Fuite d'échappement ? Échappement trop court ?
Revenir en haut Aller en bas
nonolsss




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 20/02/2012

fumee dans m'carrette  Empty
MessageSujet: Re: fumee dans m'carrette    fumee dans m'carrette  Icon_minitimeLun Fév 20 2012, 17:23

ben ce que je trouve bizarre c'est que sa sent pas l'echappement et j'ai limpression que sa fuit pres du chauffage la moquette est humide (liquide)
Revenir en haut Aller en bas
eddy_309

eddy_309


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : ( 02 )
Date d'inscription : 19/12/2010

fumee dans m'carrette  Empty
MessageSujet: Re: fumee dans m'carrette    fumee dans m'carrette  Icon_minitimeLun Fév 20 2012, 20:33

C'est ton radiateur de chauffage habitacle, regarde ya 2 durites qui viennent de ton compartiment moteur qui y vont en dessous de ton tableau de bord, derrière tes boutons de phares, warning, dégivrage etc, etc...
Regarde déjà si tes colliers sont bien serrés et l'état de tes durites sinon ce sera le radiateur a changer Wink
Regarde si ça viens bien de là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-zonerouge02.com
nonolsss




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 20/02/2012

fumee dans m'carrette  Empty
MessageSujet: Re: fumee dans m'carrette    fumee dans m'carrette  Icon_minitimeLun Fév 20 2012, 20:51

affraid affraid oui effectivement c'est le radiateur de chauffage j'ai vu sa cette apresmidi en bricolant dessus ,bon ben o moin je c'est la panne maintenan reste plus qua le changer par azar aurriez vous une idee de prix ?EN TOUT CAS MERCI POUR CETTE REPONSE
Revenir en haut Aller en bas
eddy_309

eddy_309


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : ( 02 )
Date d'inscription : 19/12/2010

fumee dans m'carrette  Empty
MessageSujet: Re: fumee dans m'carrette    fumee dans m'carrette  Icon_minitimeLun Fév 20 2012, 20:54

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-zonerouge02.com
nonolsss




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 20/02/2012

fumee dans m'carrette  Empty
MessageSujet: Re: fumee dans m'carrette    fumee dans m'carrette  Icon_minitimeLun Fév 20 2012, 22:50

ma mini est de janvier 1986 mais je vien de jeter un oeuil sur un site et je pense le prendre d'occasion pour 20 euros le bloc chauffage complet sa devrai le faire .moi a mon avis c'est le 3eme lien que tu ma filer le mien enfin je pense je vais demonter on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
nonolsss




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 20/02/2012

fumee dans m'carrette  Empty
MessageSujet: Re: fumee dans m'carrette    fumee dans m'carrette  Icon_minitimeLun Fév 20 2012, 22:55

apres ce probleme resolu je vais mattaquer a la cremaillere car il y a du jeu dans le volant c'est terrible tu roule on dirai que tu flotte ;donc si vous avez des conseille a me donner avant que j'attaque je suis preneur sa m'evitera de galerer meme si je pense que je vais en chi....... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nonolsss




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 20/02/2012

fumee dans m'carrette  Empty
MessageSujet: Re: fumee dans m'carrette    fumee dans m'carrette  Icon_minitimeJeu Fév 23 2012, 21:54

sa y est le radiateur etait bien fautif pour la fumee bon ben maintenant comme prevu je vais devoir m'attaquer a la cremaillere scratch aurriez vous des conseils a me donner afin de ne pas trop galerer merci ce forum est genial
Revenir en haut Aller en bas
minikobel
modérateur
minikobel


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : cambrai et pont ste maxence
Date d'inscription : 15/03/2010

fumee dans m'carrette  Empty
MessageSujet: Re: fumee dans m'carrette    fumee dans m'carrette  Icon_minitimeMer Fév 29 2012, 14:39

regarde si deja tout et bien serré, et a la bonne place pour les jeux!

colonne sur la cremailliere, si la cremaillier n'est pas desserrée au niveau de ces fixations sur le tablier avant ( leve tes moquettes), si tu a pas de jeux au niveau des rotules....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikobra.skyrock.com
nonolsss




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 20/02/2012

fumee dans m'carrette  Empty
MessageSujet: Re: fumee dans m'carrette    fumee dans m'carrette  Icon_minitimeMer Fév 29 2012, 21:53

merci pour cette reponse mais j'ai controler tout etait normal pour moi donc j'ai remplacer la cremaillere est enfin plus de jeu cheers cheers belle affaire....maintenan se qui me chagrine c'est que j'ai pousser un peu en 4 eme tout a l'heure est jai limpression quelle ne veus pas depasser les 90kmh.c'est une mini 1000 esce normal???????
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Bois-Bernard
Date d'inscription : 09/05/2011

fumee dans m'carrette  Empty
MessageSujet: Re: fumee dans m'carrette    fumee dans m'carrette  Icon_minitimeJeu Mar 01 2012, 11:48

La mienne prenait 150 avec un stage 1 !!!

Mauvais réglage à mon avis... Allumage/Carburation...
Revenir en haut Aller en bas
minikobel
modérateur
minikobel


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : cambrai et pont ste maxence
Date d'inscription : 15/03/2010

fumee dans m'carrette  Empty
MessageSujet: Re: fumee dans m'carrette    fumee dans m'carrette  Icon_minitimeJeu Mar 01 2012, 14:36

+1 pour cmoa, revoit les reglages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikobra.skyrock.com
nonolsss




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 20/02/2012

fumee dans m'carrette  Empty
MessageSujet: Re: fumee dans m'carrette    fumee dans m'carrette  Icon_minitimeJeu Mar 01 2012, 20:15

merci a vous les gua je vais revoir sa car c bizar mais bon si c'est que des reglages sa va encor sa me rassure je vous tiendrais au courant des que j'ai regler la bete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fumee dans m'carrette  Empty
MessageSujet: Re: fumee dans m'carrette    fumee dans m'carrette  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fumee dans m'carrette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restauration d'une mini dans le 59
» qelle huille dans mn carburateur ?????
» moteur metro dans mini
» odeur d'essence dans l'habitacle
» goujon coincer dans la culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: La Mini en Générale :: Mécanique générale-
Sauter vers: