Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Valenciennois/Avesnois] 04 mai 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
cmoa59

cmoa59


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Bois-Bernard
Date d'inscription : 09/05/2011

[Valenciennois/Avesnois] 04 mai 2012  Empty
MessageSujet: [Valenciennois/Avesnois] 04 mai 2012    [Valenciennois/Avesnois] 04 mai 2012  Icon_minitimeMar Avr 17 2012, 12:31

Messieurs, dames,

Il existe un petit rassemblement mensuel de minis sur Valenciennes le premier vendredi du mois... Juste pour informations, il y a des membres du DMC qui y participent mais il s'agit d'un rassemblement sans étiquette "club" et tout le monde y est le bienvenu ! C'est plutôt l'occasion de se voir, de rencontrer du monde...

Cette fois-ci, il y a une volonté (Lucien et Yann principalement) de rassembler des anciennes minis (désolé pour les nouvelles), de se faire une petite balade pour terminer dans une ferme éducative/pédagogique du côté de la longueville (Maubeuge) pour ne pas léser les enfants (pour une fois).

Je en connais pas encore tous les éléments et n'ai pas toutes les informations mais en tout cas j'espère que j'y verrai du monde ! Normalement j'y participerai mais je pars à Londres le lendemain donc ce n'est pas encore vraiment sûr.

Je compléterai ce post au fur et à mesure... mais n'hésitez pas à vous manifester surtout que ce n'est pas loin

Eddy.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Valenciennois/Avesnois] 04 mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMM 2012, Balatonfured, en Hongrie
» Day's Addict 9 et 10 juin 2012 à Trilbardou
» Brighton 20/05/2012 Organisé par le Smalldon Mini Team
» Expo de Mini au Stade de la liberté à Cambrai le 1er MAI 2012
» 10ème MINI SMALLDON TOUR 22 et 23 Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Meetings et Événements :: Rassemblements des Mini-
Sauter vers: