Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pose d'un silencieux central avec deux sorties latérales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tistin

tistin


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : lumbres
Date d'inscription : 06/11/2011

Pose d'un silencieux central avec deux sorties latérales Empty
MessageSujet: Pose d'un silencieux central avec deux sorties latérales   Pose d'un silencieux central avec deux sorties latérales Icon_minitimeMer Aoû 15 2012, 18:29

Bonjour les miniacs ! Je suis confronté à un soucis, j'ai acheté d'occasion un silencieux central avec deux sorties latérales, diamètre du tube ext 51mm. Je n'ai pas l'intentention de changer mon collecteur, que dois-je acheter pour relier le collecteurd'origine au silencieux ? Un "magic pipe" avec ensuite un tude droit ??? auriez-vous des liens ??? Merci beaucoup !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Vudentsou/179299348776242
cmoa59

cmoa59


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Bois-Bernard
Date d'inscription : 09/05/2011

Pose d'un silencieux central avec deux sorties latérales Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un silencieux central avec deux sorties latérales   Pose d'un silencieux central avec deux sorties latérales Icon_minitimeJeu Aoû 16 2012, 09:55

Entre nous, tu devrais investir dans un "bon" collecteur... Tout l'avantage de la ligne va être réduit à cause du collecteur en fonte d'origine !

Maintenant, oui, je dirais un magic pipe et un bout de tube avec un manchon pour adapter ! Appelle thelittlecarshop, il pourra te renseigner par téléphone et te donner les liens sur son site !
Revenir en haut Aller en bas
tistin

tistin


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : lumbres
Date d'inscription : 06/11/2011

Pose d'un silencieux central avec deux sorties latérales Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un silencieux central avec deux sorties latérales   Pose d'un silencieux central avec deux sorties latérales Icon_minitimeJeu Aoû 16 2012, 13:29

Merci de ta réponse cmoa59 J'ai conscience que le fait de garder un collecteur d'origine avec une ligne plus grosse ça ne sert pas à grand chose, mais voilà, je veux la fiabiliser un max avant d'entreprendre de gros travaux et ça me coûte un peu d'argent... le pot n'était pas prévu mais à 60€ dans un état plus que correct et en inox, je n'ai pas pu résister ^^ je vais appeller little car shop pour voir ce qu'il ont à me proposer, encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Vudentsou/179299348776242
minikobel
modérateur
minikobel


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : cambrai et pont ste maxence
Date d'inscription : 15/03/2010

Pose d'un silencieux central avec deux sorties latérales Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un silencieux central avec deux sorties latérales   Pose d'un silencieux central avec deux sorties latérales Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 09:43

le prix d'un collecteur LCB pour un petit 1000 coute meme pas 100euros, alors au lieu de claquer des sous dans un magic pipe+adapteur achete toi directement le collecteur ca te coutera bcp moins cher au finale et surtout moins d'enmerde :p

apres c'est toi qui voit biensur!....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikobra.skyrock.com
tistin

tistin


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : lumbres
Date d'inscription : 06/11/2011

Pose d'un silencieux central avec deux sorties latérales Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un silencieux central avec deux sorties latérales   Pose d'un silencieux central avec deux sorties latérales Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 13:28

Merci minikobel ! J'ai trouvé un site sympa http://www.leflexible.fr/ ils font tout les raccords que l'on souhaite sur mesure pour pas trop cher ( 50€ dans mon cas avec les deux colliers ) en effet ma mini ayant d'autre prioritées, je vais conserver la ligne d'origine, la couper et la raccorder au silencieux play mini via cette réduction. C'est pas trés conventionnel, je vous l'accorde, mais elle ronronnera déjà un peu et dés qu'elle sera fiable je pourrais attaquer la prépa avec collecteur, ligne, stage 1 ... là, je m'en sors pour 110€ silencieux, collier et réduction... merci beaucoup de vos réponses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Vudentsou/179299348776242
Contenu sponsorisé





Pose d'un silencieux central avec deux sorties latérales Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un silencieux central avec deux sorties latérales   Pose d'un silencieux central avec deux sorties latérales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose d'un silencieux central avec deux sorties latérales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pose de moteur alfa 33 1.5 ti velose
» console central
» kit freins et suspensions pour petites sorties circuit
» Cherche caisse de mini avec ou sans carte grise avec peu ou pas de corrosion
» austin moteur de moto central arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: La Mini en Générale :: Mécanique générale-
Sauter vers: