Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 câblage interrupteur

Aller en bas 
AuteurMessage
yves618




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/04/2013

câblage interrupteur Empty
MessageSujet: câblage interrupteur   câblage interrupteur Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 22:40

Bonjour,
Je vais remplacer l'interrupteur qui commande mes feux additionnelles longue portées.
Avant, j'avais un simple interrupteur fixé avec des rondelles carossier... bref pas très joli.
Je me suis procuré un interrupteur identique à celui qui commande le feux anti-brouillard.
Seulement il y a 4 contacts. En mesurant à l’ohmmètre, j'ai 0,3 ohm et 2,5M ohms sur les bouts ronds qui ressortent à l'arrière de l'interrupteur. Je suppose que c'est la que je devrai raccorder mes deux fils actuellement utilisés.
Sur les autres contacts plats, j'ai 57 ohms interrupteur ouvert et fermé. C'est les contact de la lampe témoins surement ? Est-ce logique. ( Même si je ne compte pas utilisé la lampe témoins )

merci pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
http://yveslucas618@hotmail.com
yves618




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/04/2013

câblage interrupteur Empty
MessageSujet: Re: câblage interrupteur   câblage interrupteur Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 13:19

Ca va, j'ai trouvé comment câbler l'interrupteur. Le positif sur la première borne de l'interrpteur. Sur l'autre borne le fil qui va au relais des spots avant et aussi la lampe témoins. à l'autre borne de la lampe témoins, un fils de masse :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://yveslucas618@hotmail.com
 
câblage interrupteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» câblage interrupteur
» interrupteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: La Mini en Générale :: Electricité-
Sauter vers: