Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 comment remplacer une roue!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yan59

yan59


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 18/11/2007

comment remplacer une roue! Empty
MessageSujet: comment remplacer une roue!   comment remplacer une roue! Icon_minitimeMer Nov 28 2007, 21:53

pour remplacer une roue rien de plus simple:

pour commencer desserer les ecrous de roue a l'aide de la manivelle fournie avec le vehicule ou pour les tapettes un croisillon fera l affaire (attention desserer n'est pas enlever!)

ensuite, le cric d'origine se place dans le bas de caisse au milieu de la porte (le levage s'effectu porte ouverte!)

apres avoir lever la caisse enlever les ecrous puis sortir la roue!

reproduire les etapes mais dans l'autre sens!

eh heudi avec mes conseils tu vas finir par devenir un vrai mecano!

les "légo" ca marche q'un temps! maintenant heudi tu es dans la cours des grands


Dernière édition par le Jeu Nov 29 2007, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini1300

mini1300


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 24/06/2007

comment remplacer une roue! Empty
MessageSujet: Re: comment remplacer une roue!   comment remplacer une roue! Icon_minitimeMer Nov 28 2007, 23:15

merçi yann je vais essayer tu peut mettre ton n° au cas ou on oublirais une etape lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment remplacer une roue! Empty
MessageSujet: Re: comment remplacer une roue!   comment remplacer une roue! Icon_minitimeJeu Nov 29 2007, 15:41

ah non moi les legos j adore geek alors maintenant que je sais changer une roue je vais dés ce soir sur la place du village faire mon malin lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mini1300

mini1300


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 24/06/2007

comment remplacer une roue! Empty
MessageSujet: Re: comment remplacer une roue!   comment remplacer une roue! Icon_minitimeJeu Déc 13 2007, 22:35

eh mi aussi merci yann le prochain post tu fait "comment changer une poulie sans quelle se barre en roulant" lol!
Revenir en haut Aller en bas
yan59

yan59


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 18/11/2007

comment remplacer une roue! Empty
MessageSujet: Re: comment remplacer une roue!   comment remplacer une roue! Icon_minitimeJeu Déc 13 2007, 23:30

mini1300 a écrit:
eh mi aussi merci yann le prochain post tu fait "comment changer une poulie sans quelle se barre en roulant" lol!

eh oui a 7500 trs/min! mais bon c'est une fellure! sabotage, defaut ou trop de puissance! tu peux pas savoir ce que c'est avec ta fouffe TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment remplacer une roue! Empty
MessageSujet: Re: comment remplacer une roue!   comment remplacer une roue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment remplacer une roue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacer un carbu hs4 par un hif44 ?
» train arriere: axe de roue tordu
» Centre de roue OZ.
» cuinement roue avant gauche sur check mate 1990......
» roue arrierre droite de travers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: La Mini en Générale :: Mécanique générale-
Sauter vers: