Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pour innohs2 et minispit les rois de la mini!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yan59

yan59


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 18/11/2007

pour innohs2 et minispit les rois de la mini! Empty
MessageSujet: pour innohs2 et minispit les rois de la mini!   pour innohs2 et minispit les rois de la mini! Icon_minitimeSam Déc 08 2007, 18:31

regarder ce liens, c'est une mini de piste decrite sur le forum "mini racing"!

http://mini-racing.forumactif.com/parking-f2/miniracing41-mk2-de-piste-t1544.htm

observer le train avant, il n'y a pas de barre se fixant a l'avant du train ainsi que la premiere photo mini miglia a la page 5 de ce liens!

merci de lire les repliques de miniracing41 a ce sujet!

ensuite, une petite info pour stephane: ou as tu deja vu qu'on peser une voiture dans un controle technique????? merci de me dire ou!

a la drire peut etre mais au ct laisse moi rire!

sur le papier du ct ils reprennent les infos de ta carte grise!

ok pour 675 kg la voiture d'origine de thierry, mais avec l'arceau en plus et tout l'interieur en moins ca se suprime, mais ca reste quand meme a verifier!

maintenant suprime les carreaux par du lexan, supprime l'interrieur des portes (la tole), mets un capot et une male fibre, un flip front fibre, suprime le fond de coffre, mets un reservoir de petite capa en alu, du freinage alu (environ 3kgs de gain pour l'avant voir bouquin minispares)...ect

660kgs pilote inclus de la sollis car, merci de bien regarder l'arceau de ouf ! c'est "inquest" pour entrer dedans! ok lui c'est du carbon a l'avant les portes et tout et tout, mais si tu rajoutes le poid de l'arceau en plus qu'il a, ca se neutralise avec le carbon! donc pour moi il est evident qu'il est plus que faisable d'avoir 600kgs caisse a vide!

je vais attaquer ma caisse et le jour j j'irai me faire plaisir en la faisant peser, et la je vais bien me marrer!

merci de donner vos avis, ca m'interresse de savoir ou le gain de poid est possible!

regarder aussi ici, certaine photos demontres qu'il est possible de gagner du poid a fond!
surtout aux portes!

http://mini-racing.forumactif.com/divers-f8/photos-de-mini-racing-trouvees-sur-le-net-t1393.htm


Dernière édition par le Dim Déc 09 2007, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
innohs2

innohs2


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Raismes
Date d'inscription : 15/10/2007

pour innohs2 et minispit les rois de la mini! Empty
MessageSujet: Re: pour innohs2 et minispit les rois de la mini!   pour innohs2 et minispit les rois de la mini! Icon_minitimeDim Déc 09 2007, 16:09

pour le poids c'est pa linfo de la carte grise car sur mes ct le poids n 'est jamais le meme

bizarre non

moi aussi je vais rigoler car tu n 'arrivera pas a 600 kg pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour innohs2 et minispit les rois de la mini! Empty
MessageSujet: Re: pour innohs2 et minispit les rois de la mini!   pour innohs2 et minispit les rois de la mini! Icon_minitimeDim Déc 09 2007, 21:13

moi aussi je demande voir ,car un arceau pése tres lourd yan ,en plus tu remet des contre plaques et autres soudure supplementaire
Revenir en haut Aller en bas
yan59

yan59


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 18/11/2007

pour innohs2 et minispit les rois de la mini! Empty
MessageSujet: Re: pour innohs2 et minispit les rois de la mini!   pour innohs2 et minispit les rois de la mini! Icon_minitimeDim Déc 09 2007, 21:14

il est ou t'un ct que j'y jette un noeul!

on ne ma jamais pesé une de mes bagnoles, je dit bien jamais!
Revenir en haut Aller en bas
yan59

yan59


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 18/11/2007

pour innohs2 et minispit les rois de la mini! Empty
MessageSujet: Re: pour innohs2 et minispit les rois de la mini!   pour innohs2 et minispit les rois de la mini! Icon_minitimeDim Déc 09 2007, 21:16

innohs2 a écrit:


moi aussi je vais rigoler car tu n 'arrivera pas a 600 kg pas possible

j'y serai pas loin, vous verrez! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour innohs2 et minispit les rois de la mini! Empty
MessageSujet: Re: pour innohs2 et minispit les rois de la mini!   pour innohs2 et minispit les rois de la mini! Icon_minitimeDim Déc 09 2007, 21:32

ok j attend de voir mes surtout respect les regles de securité
Revenir en haut Aller en bas
yan59

yan59


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 18/11/2007

pour innohs2 et minispit les rois de la mini! Empty
MessageSujet: Re: pour innohs2 et minispit les rois de la mini!   pour innohs2 et minispit les rois de la mini! Icon_minitimeDim Déc 09 2007, 21:47

heudi a écrit:
ok j attend de voir mes surtout respect les regles de securité

securité pour qui?

infos: -mini 1000 d'origine 654kg
- pare brise 5.2kg
- lunette 4.5kg
- vitre porte 4kg x2 = 8kg
- capot 5.6kg
- malle 6.3kg
- custode 3.3kg x2 = 6.6kg

un gain de 36.5kg sur l'origine! remplace ca part fibres et lexan et tu arrives a environ 25kg de gains! donc 629kg!

a verifier, mais je crois que le poid du blackson est proche des 5kg ( voir remi pour comfirmer!)

maintenant, combien pese: les ailes av, la facade av, le fond de coffre, portes + mecanismes, les vide poches, la banquette ar, sieges, moquettes, la roue de secour, le reservoir, roues en toles 10, tambours ar, etriers av....?

et combien pese: flip front en fibre, portes decoupés/ percés, reservoir alu, jantes alu 10, tambours alu, etriers alu, baquets, l'arceau diam 40...?

les 600kg vont etre dure mais sur que je serai proche! afro
Revenir en haut Aller en bas
remus




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2007

pour innohs2 et minispit les rois de la mini! Empty
MessageSujet: Re: pour innohs2 et minispit les rois de la mini!   pour innohs2 et minispit les rois de la mini! Icon_minitimeDim Déc 09 2007, 22:41

il y en a pour 10 kg de blaxon dans le fond de la caisse
Revenir en haut Aller en bas
yan59

yan59


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 18/11/2007

pour innohs2 et minispit les rois de la mini! Empty
MessageSujet: Re: pour innohs2 et minispit les rois de la mini!   pour innohs2 et minispit les rois de la mini! Icon_minitimeDim Déc 09 2007, 23:00

remus a écrit:
il y en a pour 10 kg de blaxon dans le fond de la caisse

si tu es sur de ton coup, alors, j'arriverai a 600kg!

je commence cette auto dimanche. je mettrai des photos de la prepa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour innohs2 et minispit les rois de la mini! Empty
MessageSujet: Re: pour innohs2 et minispit les rois de la mini!   pour innohs2 et minispit les rois de la mini! Icon_minitimeDim Déc 09 2007, 23:03

oui j attend ca avec impatiente la (yan evo I)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour innohs2 et minispit les rois de la mini! Empty
MessageSujet: Re: pour innohs2 et minispit les rois de la mini!   pour innohs2 et minispit les rois de la mini! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour innohs2 et minispit les rois de la mini!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mini de minispit (florian) a enfin demarée:
» dessin de mini pour vous
» couleur pour mini
» visserie pour ma mini
» Restauration mini pour ma chérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Les Miniacs :: Discutions personnelles-
Sauter vers: