Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Changement de jante de 10 a 12 voir 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de jante de 10 a 12 voir 13 Empty
MessageSujet: Changement de jante de 10 a 12 voir 13   Changement de jante de 10 a 12 voir 13 Icon_minitimeLun Déc 31 2007, 12:48

Bonjour a tous; je suis tout nouveau ici ; je viens d'acheter une mini auto de 1982 que je suis en train de remmettre en route...Elle tourne mais je vais avoir besoin de l'experience de pas mal de gens ici je pense...Je veux installer des jantes plus grandes c'est pourquoi je viens d'acheter doccaz les demi trains avant a disque pour avoir un meilleur freinage...je voudrais savoir s'il est préférable de monter du 12 ou du 13 car l'on m'a dit que cela fragilisait pas mal le train avant... j'envisage d'y installer du superlight donc je voudrais savoir par la meme occasion quelle est la taille des gougeons que je dois prendre pour avoir un deport sympa avec des elargisseur en fibre... (il est a noter que j'ai des freins a tambours a l'arriere)
Par avance merci..... Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
ma city

ma city


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 02/11/2007

Changement de jante de 10 a 12 voir 13 Empty
MessageSujet: Re: Changement de jante de 10 a 12 voir 13   Changement de jante de 10 a 12 voir 13 Icon_minitimeLun Déc 31 2007, 14:44

Salut,
Si tes demi trains avant que tu as acheté sont prévus pour du 12", je te conseille de rester en 12". Le 13" n'est pas conseillé!

Pour les gougeons, je ne saurais pas t'aider. Tout dépend des élargisseurs que tu as, car il y en a déjà quelques-uns.

N'hésite pas à nous faire partager ta resto dans la partie "restaurations"! Wink

Par contre, n'oublie pas de passer par la partie "présentation des miniacs" avant que les modos te le disent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de jante de 10 a 12 voir 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jante rover minilite 4.5/12 voir révolite
» Jantes ATS en 10' + 2 pneus
» Changement complet du système de freinage
» jante 7x13
» jante tole 10" et pneu neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: La Mini en Générale :: Mécanique générale-
Sauter vers: