Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Audruicq le 23 Février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oliv59

Oliv59


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 23/11/2007

Audruicq le 23 Février Empty
MessageSujet: Audruicq le 23 Février   Audruicq le 23 Février Icon_minitimeMer Fév 13 2008, 23:20

Salut à tous ,
Comme tout les ans le tacot club Calaisien organise sa bourse expo à Audruicq (62) iks fêtent cette année la 15 ème édition et nous avons un stand reservé pour le club.
Je glisse donc un petit message sur le forum pour ceux qui n ont rien de prévu ce dimanche là et qui désirent passer dire bonjour ou mieux encore tenir le stand avec nous.
Voilà @ plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audruicq le 23 Février Empty
MessageSujet: coucou   Audruicq le 23 Février Icon_minitimeMar Fév 19 2008, 21:53

je serais la le matin et le debut de l apres midi avec l inno si tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audruicq le 23 Février Empty
MessageSujet: Re: Audruicq le 23 Février   Audruicq le 23 Février Icon_minitimeMer Fév 20 2008, 11:22

les black rider seront peut etre de la fete si tout va bien bounce bounce lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : Bailleul
Date d'inscription : 03/01/2008

Audruicq le 23 Février Empty
MessageSujet: Re: Audruicq le 23 Février   Audruicq le 23 Février Icon_minitimeJeu Fév 21 2008, 21:21

Shocked C'est pas le 24, audruicq Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : Bailleul
Date d'inscription : 03/01/2008

Audruicq le 23 Février Empty
MessageSujet: Re: Audruicq le 23 Février   Audruicq le 23 Février Icon_minitimeJeu Fév 21 2008, 21:21

Shocked C'est pas le 24, audruicq Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audruicq le 23 Février Empty
MessageSujet: Re: Audruicq le 23 Février   Audruicq le 23 Février Icon_minitimeSam Fév 23 2008, 15:40

oui c est le 24
Revenir en haut Aller en bas
Oliv59

Oliv59


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 23/11/2007

Audruicq le 23 Février Empty
MessageSujet: Re: Audruicq le 23 Février   Audruicq le 23 Février Icon_minitimeLun Fév 25 2008, 15:47

Voilà c'est fait,
c'etait un dimanche bien sympa malgrès la fatigue et ces petit salon nous permèttent au moin de ce voire pour faire cosette ! merci à tout ceux qui on tenu le stand toute la journée et grand merci à Yann et Romain d'avoir mis à dispo leurs auto et eux même .
Audruicq le 23 Février 1000372ku3
Revenir en haut Aller en bas
yan59

yan59


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 18/11/2007

Audruicq le 23 Février Empty
MessageSujet: Re: Audruicq le 23 Février   Audruicq le 23 Février Icon_minitimeLun Fév 25 2008, 23:08

journée fatigante quand meme!

sur le retour, j'ai rencontré un petit probleme, enfin, faut le dire vite, j'etais dans les bouchons (A25, merci marie) et d'un seul coup d'un seul, une belle secouse Question je descend pour voir ce qui se passe, et la, une vielle blonde de 50 balais venait de me rentrer dedans a 10km/h (plateau) je rassure tout le monde le plateau a que dal, mais vraiment que dal meme pas une griffe! par contre la "FORD PROBE" plaque, pare choc, calandre hs! je demande a faire un constat, et la bourgeoise en manteau de fourrure me dit: "pas de probleme, ca ira!" je la relance et me dit: "c'est bon"!

a mon avis cette vieille meuf doit avoir du malus a mort ou alors, elle voulait jouer le plan drague avec moi! va savoir!

mais je pense plutot qu'elle a reconnue le plateau de john yves et que c'est lui qu'elle voulait draguer a mort lol!

en tout cas, sacree week end!
Revenir en haut Aller en bas
JHON-YVES

JHON-YVES


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/03/2007

Audruicq le 23 Février Empty
MessageSujet: Re: Audruicq le 23 Février   Audruicq le 23 Février Icon_minitimeMer Fév 27 2008, 21:42

visse bein ete gueule!!!! tcho con!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audruicq le 23 Février Empty
MessageSujet: Re: Audruicq le 23 Février   Audruicq le 23 Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audruicq le 23 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux tresors le 21 février 2009 à aunay sur odon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Meetings et Événements :: Rassemblements des Mini-
Sauter vers: