Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la minipass cherche.......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la minipass cherche....... Empty
MessageSujet: la minipass cherche.......   la minipass cherche....... Icon_minitimeJeu Juin 19 2008, 23:35

ca

1 culasse 1300 avec petite soupape en 33x29
un bloc 1000 complet
et un arbre a came


merci

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
N°19
modérateur
N°19


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 53
Localisation : saint quentin 02
Date d'inscription : 03/05/2008

la minipass cherche....... Empty
MessageSujet: Re: la minipass cherche.......   la minipass cherche....... Icon_minitimeVen Juin 20 2008, 08:39

hé mini pass
recise l'aac un 276 ou 286 maxi. lol

aplus jerome
Revenir en haut Aller en bas
http://teammini.skyrock.com/
Invité
Invité




la minipass cherche....... Empty
MessageSujet: Re: la minipass cherche.......   la minipass cherche....... Icon_minitimeVen Juin 20 2008, 17:43

Salut.
j'ai une culasse 1275 gt petites soupapes et un bloc 1000 complet.
250 euros les deux.
le bloc 1000 un des derniers modèles sans plomb.
ou j'échange contre un 850 en bon état complet.
a+
Revenir en haut Aller en bas
N°19
modérateur
N°19


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 53
Localisation : saint quentin 02
Date d'inscription : 03/05/2008

la minipass cherche....... Empty
MessageSujet: Re: la minipass cherche.......   la minipass cherche....... Icon_minitimeSam Juin 21 2008, 01:34

salut

il a combien de kil au compteur ton bloc ?

aminicalemnt jerome
Revenir en haut Aller en bas
http://teammini.skyrock.com/
Invité
Invité




la minipass cherche....... Empty
MessageSujet: Re: la minipass cherche.......   la minipass cherche....... Icon_minitimeSam Juin 21 2008, 08:37

Salut.
quand je l'ai acheté, il m'a été dit qu'il avait entre 70 et 80000 km, mais je n'ai pas vérifié de visu, il était démonté.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la minipass cherche....... Empty
MessageSujet: Re: la minipass cherche.......   la minipass cherche....... Icon_minitimeMer Juil 16 2008, 23:45

bon les gars ya pas plus de reponse

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
minimax

minimax


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 31/03/2008

la minipass cherche....... Empty
MessageSujet: Re: la minipass cherche.......   la minipass cherche....... Icon_minitimeJeu Juil 17 2008, 14:30

sa rigole pu la, adnane y passe a la vitesse supérieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
cozettini

cozettini


Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : 62 POWER
Date d'inscription : 15/11/2007

la minipass cherche....... Empty
MessageSujet: Re: la minipass cherche.......   la minipass cherche....... Icon_minitimeMar Juil 22 2008, 09:54

adnan, rien en vue pour la culasse 29/33,
pour le bloc de 1000 y a plus de chance, pour l AAC j en ai 2 qui rentre en 276, mais je te conseille du 286
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille

titi de lille


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 26/12/2007

la minipass cherche....... Empty
MessageSujet: Re: la minipass cherche.......   la minipass cherche....... Icon_minitimeMer Juil 23 2008, 11:29

un 286 dans 1000 ???? t'as jamais essayé toi c'est sur...

demande a inno hs2, il te dira la meme reponse que moi. je lui ai conseillé maxi un 266 en kent sur un 1000 c'est largement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marocminiraid.blogspot.com
cozettini

cozettini


Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : 62 POWER
Date d'inscription : 15/11/2007

la minipass cherche....... Empty
MessageSujet: Re: la minipass cherche.......   la minipass cherche....... Icon_minitimeVen Juil 25 2008, 12:09

va pour 266 alors...(pas trop mon truc les 1000 dsl)
Revenir en haut Aller en bas
N°19
modérateur
N°19


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 53
Localisation : saint quentin 02
Date d'inscription : 03/05/2008

la minipass cherche....... Empty
MessageSujet: Re: la minipass cherche.......   la minipass cherche....... Icon_minitimeVen Juil 25 2008, 14:45

salut

c pour faire du circuit pas faire le kéké en ville

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://teammini.skyrock.com/
cozettini

cozettini


Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : 62 POWER
Date d'inscription : 15/11/2007

la minipass cherche....... Empty
MessageSujet: Re: la minipass cherche.......   la minipass cherche....... Icon_minitimeVen Juil 25 2008, 15:18

si c est pour faire du circuit, une 286 me parait mieux qu un 266, m enfin c est mon choix, chacun est connaisseur de ce qu'il connait...maintenant tout depend de la conduite et de ce qu il veux


fais comme tu le sens adnan, mais un une culasse 29/33 raboté, + un aac 286 me parait une bonne soluce 'pour circuit? c est ce que tu veux?)
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille

titi de lille


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 26/12/2007

la minipass cherche....... Empty
MessageSujet: Re: la minipass cherche.......   la minipass cherche....... Icon_minitimeMar Juil 29 2008, 09:54

sauf qu'avec un 286 tu n'auras aucune relance dans les sorties de courbes alors qu'avec un 266 oui.
je veux meme faire le pari avec toi . tu fais un toour avec 2 voitures identiques mais avec un 266 d'un coté et un 286 d'un autre. tu feras un meilleur temps avec un 266.

sa plage d'utilisation est 1200/6500 zone dans laquelle etu es le plus souvent contre 2500/7500 la ou tu es moins...

j'ai deja essayé plusieurs config c'est pour ca que je me permettais d'intervenir.

si tu veux un aac intermediraire alors met un piper 270, tres bien aussi.

n'oublie pas que le 1000 meme si c'est un super moteur, il n'a pas enormement de couple.

apres un aac depend de son calage aussi

apres adnane fera son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marocminiraid.blogspot.com
N°19
modérateur
N°19


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 53
Localisation : saint quentin 02
Date d'inscription : 03/05/2008

la minipass cherche....... Empty
MessageSujet: Re: la minipass cherche.......   la minipass cherche....... Icon_minitimeMer Juil 30 2008, 11:31

salut

ouaaii

enfin moi j'en connais pas beaucoup qui en circuit sont a 1200t/mn par contre a 6500 voir plus ?????

ton resonnement doit etre valable avec une boite longue la je suis d'accord.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://teammini.skyrock.com/
Invité
Invité




la minipass cherche....... Empty
MessageSujet: Re: la minipass cherche.......   la minipass cherche....... Icon_minitimeMer Juil 30 2008, 11:53

bon les gars je vois que ca discute fort sur le sujet,

je vous fais confiance

je suis l'avis du N°19 et titi

Merci encore à vous

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille

titi de lille


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 26/12/2007

la minipass cherche....... Empty
MessageSujet: Re: la minipass cherche.......   la minipass cherche....... Icon_minitimeMer Juil 30 2008, 17:06

a 1200 rpm c'est sur que tu n'y ai pas bcp, mais un aac ca se calle aussi... ce n'est pas mettre 2 points en face l'un de l'autre comme pas mal le font basiquement

a moins d'avoir une boite en 3.76 et plus + le 286 pourrait servir ou si tu tournes sur des circuits plus grand

sur un circuit qd tu sorts d'un virage, on prendra dreux comme circuit type car c'est sur ce genre de circuit que les gens vont le plus souvent, tu es entre 2500 ( sortie de l'epingle ) et 7000.

qd tu sors d'un virage, il faut du couple pour relancer la mecanique et le couple c'est ce qu'il y a de plus important sur une voiture sur les lignes droite tu prendras 7000 à fond de 3 a dreux pour ne citer que celui la.

la comparaison est simple . a moteur identique, un 266 est superieur au 286 jusque 5000rpm, apres le 286 devient meilleur donc ca veut dire qu'avec mon 266 je suis efficace sur 5000rpm contre 2000 avec le 286

personnellement je prefere etre efficace sur 5000rpm.

il y a 2 ans j'ai tourné a dreux. avec un 1000 avec 266 et stage 3 ( equivakent culasse cooper 998), le gars avait de meilleur relance qu'avec des 1275 classic.

je sais que steph wibaud a une certaine reputation de part ses realisations, mais demande lui son avis sur un 286 et un 266 il a les config sur ses voitures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marocminiraid.blogspot.com
minimax

minimax


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 31/03/2008

la minipass cherche....... Empty
MessageSujet: Re: la minipass cherche.......   la minipass cherche....... Icon_minitimeMer Juil 30 2008, 20:20

I love you 7000 tours ...
connais pas, jamais été Arrow Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
N°19
modérateur
N°19


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 53
Localisation : saint quentin 02
Date d'inscription : 03/05/2008

la minipass cherche....... Empty
MessageSujet: Re: la minipass cherche.......   la minipass cherche....... Icon_minitimeMer Juil 30 2008, 22:01

salut
oui merci je sais qu'un aac ca ce cale ca doit etre pour ca que tout mes moteurs sont

équipés de distri réglable et c'est la premiére chose que j'ai mis dans la liste d'adnane.

pour ce qui est de la boite, on en a pas encore discute avec adnane mais je vois pas trop

l'utilité de rouler a 7000 tr/mn a fond de 3 sur une auto prevu pour faire du circuit, c'est

a mon avis tres con mais bon ...

autant mettre un couple plus court et se servir des 4 rapports, ca compense ton manque

de couple et tu relance aussi fort voir plus.

A+ jerome
Revenir en haut Aller en bas
http://teammini.skyrock.com/
Invité
Invité




la minipass cherche....... Empty
MessageSujet: Re: la minipass cherche.......   la minipass cherche....... Icon_minitimeMer Juil 30 2008, 22:25

[b]YES

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille

titi de lille


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 26/12/2007

la minipass cherche....... Empty
MessageSujet: Re: la minipass cherche.......   la minipass cherche....... Icon_minitimeJeu Juil 31 2008, 09:57

N°19 a écrit:
salut
pour ce qui est de la boite, on en a pas encore discute avec adnane mais je vois pas trop

l'utilité de rouler a 7000 tr/mn a fond de 3 sur une auto prevu pour faire du circuit, c'est

a mon avis tres con mais bon ...

autant mettre un couple plus court et se servir des 4 rapports, ca compense ton manque

de couple et tu relance aussi fort voir plus.

A+ jerome

je ne vois pas ce qu'il y a de con dans ce que je dis ( c'etait en ex et selon ta boite), bien sur que l'etagement y est pour bcp et comme tu dis 4 vitesses c'est fait pour etre utilisé...et encore mieux si tu as un couple court sur un circuit comme celui que je citais

pour ce qui est de caler un aac je n'ai pas dit que tu ne connaissais pas sinon tu as pris le post contre toi ce qui n'est pas la cas. je parlais de facon general.

alors ne sort pas de tes gonds, restons constructif.

en tt cas je sents que nous sommes relativement d'accord apparement sur l'aac en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marocminiraid.blogspot.com
N°19
modérateur
N°19


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 53
Localisation : saint quentin 02
Date d'inscription : 03/05/2008

la minipass cherche....... Empty
MessageSujet: Re: la minipass cherche.......   la minipass cherche....... Icon_minitimeJeu Juil 31 2008, 11:19

salut

depuis le debut adnane cherche des piéces pour faire un moteur pour une utilisation

CIRCUIT, on en a parlait x et x fois emsemble au telephone et dans le bus de brighton,

il sait exactement ce qu'il veut.

Pour moi la boite fait aussi partie du moteur ,c'est pour ca que je disais que c'était con de

rester a 7000 en 3 pour un moteur tipyque circuit.

Le rapport est idéal quand tu peux te servir de tous tes rapports sur le circuit,

il est adapté a l'utilisation que tu fais de ton moteur, pour moi un

3.21, voir plus long, meme avec un moteur coupleux, n'a aucun avantage pour une

utilisation circuit bien au contraire.

et j'ai essayer sur mon 1380 (296 sp pont 3.44 jantes 12 pouces) et je peux te dire que

c'est pas agréable du tout et surtout pas exploitable tu es toujours dans la mauvaise

plage de l'aac, ou trop haut et quand tu change de rapport tu as " un trou " ou trop bas

et ca relance pas comm il faudrait.

maintenant que tu montes un 266 sur un moteur pour une utilisation mixte ok

mais la on parle pâs de ca.

Pour ce qui est de mes gond je suis toujours dedans, je vois que tu me connais pas bien.

Pour ce qui est d'etre constructif je pense que je le suis, sinon je me ferais pas c... a

faire autant de pieces pour les autres, pa rexemple les vilos et derniérement l'usinage

des culaase en cnc.

Je ne dis pas que j'ai la science infuse loin de la, mais moi j'aime bien essayer sur le

terrain

Pour ce qui de la configuaration du futur moteur d'adnane, c'est une configue que j'ai

vue tourner sur un moteur a dreux en 2002 lors de la course d'endurance, au passage

dommage que puisse plus la refaire, et malgre le metro sport sous le capot et la boite

longue ( a l'epoque dreux avait encore la tres longue ligne droite) j'ai jamais reussi a le

passer.


voila A+ jerome
Revenir en haut Aller en bas
http://teammini.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





la minipass cherche....... Empty
MessageSujet: Re: la minipass cherche.......   la minipass cherche....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la minipass cherche.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» el carette de minipass
» [cherche] hif 44
» anniversaire de minipass
» bjr cherche filtre a air
» Je cherche un feux !!!! URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Dons / Recherches / Ventes :: Recherches-
Sauter vers: