Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Durité aviation frein/embrayage GT2I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steeven

steeven


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 19/11/2007

Durité aviation frein/embrayage GT2I Empty
MessageSujet: Durité aviation frein/embrayage GT2I   Durité aviation frein/embrayage GT2I Icon_minitimeDim Juil 20 2008, 01:06

Salut j'aurai besoin de vos lumieres!

Je vais dégager les 3 durites qui sont cuivre qui vont des maitres cylindres de freins (2 durites) et de l'embrayage (1 durite) a leurs emeteurs, pour convertir en durite aviation.

Pourquoi?
Ba deja sa fais propre, cest jolie et vu que jai mis la weber box sa fait un peu con-con...et les durites passe un peu sur la box dans question esthétique sa ne me plait pas.
Durité aviation frein/embrayage GT2I P1020205pq6

Bon question shop il y en a pas trente je compte commander chez GT2I a montpellier.
Le probleme cest qu 'il me faut un convertisseur metrique/BSP ou metrique/JIC je ne sais pas meme pas lequel deja.... et aussi lequel choisir, je ne comprends pas les références, les tailles... je sais que sa va me couter les yeux de la tete mais bon tant pis.

Si quelqu'un a un catalogue GT2I et qui pourai m'aider, si quelqu'un veut commander aussi pas de probleme, je vais commander mi aout.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeven1986.skyrock.com
N°19
modérateur
N°19


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 53
Localisation : saint quentin 02
Date d'inscription : 03/05/2008

Durité aviation frein/embrayage GT2I Empty
MessageSujet: Re: Durité aviation frein/embrayage GT2I   Durité aviation frein/embrayage GT2I Icon_minitimeDim Juil 20 2008, 12:38

salut steven

tu aas pas besoin de convertisseur il faut juste l'enbout qui correspond au filetage des maitres cilyndres c'est tout.

normalemnt il y a ca dans leurs catalogue mais faut connaitre les pas du filetage la c'est autre chose.
perso sur la mini de circuit j'ai laisser les tuyaux d'origine par contre j'ai un systeme avia sur l'embrayage.

il y a aussi autoaxe qui vend des produits du meme type, doit y avoir un site sur le net, ou danielson equipement, a voir

A plus jerome
Revenir en haut Aller en bas
http://teammini.skyrock.com/
 
Durité aviation frein/embrayage GT2I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durite rigide d'huile
» frein 4 piston
» probleme calage allumage et purge des freins???
» Embrayage.
» Etrier de frein en 12 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Les Miniacs :: Discutions personnelles-
Sauter vers: