Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Vds] Austin Mini 1987 à remettre en état

Aller en bas 
AuteurMessage
AdamWest




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Songeons
Date d'inscription : 04/09/2008

[Vds] Austin Mini 1987 à remettre en état Empty
MessageSujet: [Vds] Austin Mini 1987 à remettre en état   [Vds] Austin Mini 1987 à remettre en état Icon_minitimeJeu Sep 04 2008, 01:29

Bonjour,

Je revends ma mini sans avoir passé la contre visite au contrôle technique.
Je manque cruellement de temps, mais également de connaissance pour m'en occuper. Les freins sont à refaire pour la contre-visite, ainsi qu'un problème de phare que je ne constate pas à l'utilisation, mais qui est indiqué sur le compte rendu, et également l'émission de CO2.

C'est donc une mini de 1987, 111 000 km, bleue toit blanc, intérieur bois, comme vous pouvez le constater sur les photos suivantes.

[Vds] Austin Mini 1987 à remettre en état Mini003nv3

[Vds] Austin Mini 1987 à remettre en état Mini001hp7

[Vds] Austin Mini 1987 à remettre en état Mini002bp6

[Vds] Austin Mini 1987 à remettre en état Mini004wb7

Actuellement elle ne démarre pas, il semblerait que ce soit l'allumeur qui est à changer. La caisse n'est pas parfaite, il y a un peu de corrosion sur les soubassements, mais la carroserie est nickel.

Je cherche donc à la vendre en état, elle s'adresse à des personnes qui savent mettre les mains dans le moteur, ce qui n'est malheureusement pas mon cas, mais je suppose qu'ici vous vous y connaissez probablement bien mieux.
Je la mets en vente à 1800 euros, qui sont à débattre, et je rajoute que je cherche à la vendre assez rapidement, du fait que je dois m'acheter une nouvelle voiture., donc je reste ouvert à toute proposition.

Mon téléphone : 06 77 78 95 65, la voiture se situe dans l'oise, à 20 minutes de Beauvais.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
 
[Vds] Austin Mini 1987 à remettre en état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend MINI AUSTIN dans l'état
» adrien* >>> mini mayfair 1987
» pieces mini austin
» austin mini 1300
» Mini austin 85 / 93 !! URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Dons / Recherches / Ventes :: Ventes Mini et dérivé-
Sauter vers: