Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Message d'admin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 04/03/2007

Message d'admin Empty
MessageSujet: Message d'admin   Message d'admin Icon_minitimeSam Nov 03 2007, 19:07

bonjour a tous, voila je vois que le forum tourne pas mal, j'aurais voulu avoir vos avis sur le forum.

Je voulais également savoir si vous aviez des idées pour améliorer le forum comme des nouvelles sessions...

Merci beaucoup et que le forum continu

Austin1300
Revenir en haut Aller en bas
https://austinmini.forumactif.fr
ma city

ma city


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 02/11/2007

Message d'admin Empty
MessageSujet: Re: Message d'admin   Message d'admin Icon_minitimeSam Nov 03 2007, 22:14

Admin a écrit:
bonjour a tous, voila je vois que le forum tourne pas mal, j'aurais voulu avoir vos avis sur le forum.

Je voulais également savoir si vous aviez des idées pour améliorer le forum comme des nouvelles sessions...

Merci beaucoup et que le forum continu

Austin1300

Je le trouve pas mal du tout ce forum! Smile
La présentation est très bien, pas trop chargée!
Juste peut-être un truc, c'est quand on ajoute un lien image dans un texte, on remonte tjs au-dessus de ce que l'on a écrit.
Je suis pas du tout un expert en info ...
Les gens sont sympas et tout, accueil chaleureux, ... Smile
Je ferai votre pub sur mon blog
A +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'admin Empty
MessageSujet: Re: Message d'admin   Message d'admin Icon_minitimeDim Nov 04 2007, 12:38

c est pour cela qu il a etait creé se forum ,pour rester petit avec une bonne convivialité c est pour cela aussi que l on as quitter le plus gros forum ici c est chez nous est il a des endroit pour delirer et des endroits pour la passion ,d autres pour la discution autour de la mini.
biensur en plus chez d in le nord ,mais nous ne somme pas raciste donc ouvert au autres regions ou pays lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'admin Empty
MessageSujet: Re: Message d'admin   Message d'admin Icon_minitimeJeu Nov 08 2007, 15:34

Salut l'admin,

Une petite remarque, j'ai l'impression que en bas de la page d'acceuil, la notification des gens "en ligne" ne fonctionne pas très bien. Je m'explique.

Au moment ou j'écris ce message je vois un utilisateur en ligne (moi) mais je vois aussi en me baladant sur certains topic que je suis pas tout seul (cf le voyant vert avec marqué "en ligne)

Voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'admin Empty
MessageSujet: Re: Message d'admin   Message d'admin Icon_minitimeJeu Nov 08 2007, 20:28

non il est tres bien

sinon peut etre un post avec sa mini et soi en photo

histoire de bien se marer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'admin Empty
MessageSujet: Re: Message d'admin   Message d'admin Icon_minitimeJeu Nov 08 2007, 20:47

surtout quand les gens vont voir ta trogne de roumain geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'admin Empty
MessageSujet: Re: Message d'admin   Message d'admin Icon_minitimeJeu Nov 08 2007, 20:55

oui lol lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'admin Empty
MessageSujet: Re: Message d'admin   Message d'admin Icon_minitimeJeu Nov 08 2007, 20:57

alors a toi d ouvrir le bal ludo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'admin Empty
MessageSujet: Re: Message d'admin   Message d'admin Icon_minitimeJeu Nov 08 2007, 21:13

je vais demander a la FAMILLE de m en trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'admin Empty
MessageSujet: Re: Message d'admin   Message d'admin Icon_minitimeJeu Nov 08 2007, 21:21

ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn en plus tu fais de la pub pour 2en1 et no pour minibriton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'admin Empty
MessageSujet: Re: Message d'admin   Message d'admin Icon_minitimeJeu Nov 08 2007, 21:27

MINIBRITONS avec un S espece de roumain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'admin Empty
MessageSujet: Re: Message d'admin   Message d'admin Icon_minitimeJeu Nov 08 2007, 21:29

mais t enerves pas je mets pas s cae c est le seul et l unique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'admin Empty
MessageSujet: Re: Message d'admin   Message d'admin Icon_minitimeJeu Nov 08 2007, 21:33

oui mais on est deux Message d'admin 127il1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'admin Empty
MessageSujet: Re: Message d'admin   Message d'admin Icon_minitimeJeu Nov 08 2007, 21:44

pfffffff tu sert a RIEN


MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'admin Empty
MessageSujet: Re: Message d'admin   Message d'admin Icon_minitimeJeu Nov 08 2007, 21:45

TU SAIS QUE TON GIF EN SIGNATURE C EST MON FRERE MON COUSIN ET MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'admin Empty
MessageSujet: Re: Message d'admin   Message d'admin Icon_minitimeJeu Nov 08 2007, 21:50

ah ah le gars derriere c est toi alors lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'admin Empty
MessageSujet: Re: Message d'admin   Message d'admin Icon_minitimeJeu Nov 08 2007, 21:54

OUI on est sex lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'admin Empty
MessageSujet: Re: Message d'admin   Message d'admin Icon_minitimeJeu Nov 08 2007, 21:55

le pire c est kan est tout les trois dans une voiture on le fais mais suis a droite enfin a gauche sur l image

what is love ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'admin Empty
MessageSujet: Re: Message d'admin   Message d'admin Icon_minitimeJeu Nov 08 2007, 21:56

c est trop con monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'admin Empty
MessageSujet: Re: Message d'admin   Message d'admin Icon_minitimeJeu Nov 08 2007, 21:59

y a d autres photos du pick up du truc en ligne confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'admin Empty
MessageSujet: Re: Message d'admin   Message d'admin Icon_minitimeVen Nov 09 2007, 10:16

rien a redire !!!Le blog c'est le SEUL truc que je comprene !!!!!Alors ne changez rien !!!!Sinon je change KVA en BOULETTE !!!parce que je vais en faire pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'admin Empty
MessageSujet: Re: Message d'admin   Message d'admin Icon_minitimeVen Nov 09 2007, 10:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'admin Empty
MessageSujet: Re: Message d'admin   Message d'admin Icon_minitimeVen Nov 09 2007, 12:09

et un post truc et astuce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'admin Empty
MessageSujet: Re: Message d'admin   Message d'admin Icon_minitimeSam Nov 17 2007, 01:25

Il manque peut etre une section mécanique pour pouvoir poser les questions de méca et de modif. A vous de voir si c'est utile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'admin Empty
MessageSujet: Re: Message d'admin   Message d'admin Icon_minitimeSam Nov 17 2007, 14:53

c est vrai ca serait bien un espace mecanique allez seb au boulot espece de roumain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'admin Empty
MessageSujet: Re: Message d'admin   Message d'admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Les Miniacs :: Discutions personnelles-
Sauter vers: