Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 conseille avant achat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RG45




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : montargis
Date d'inscription : 11/08/2009

conseille avant achat Empty
MessageSujet: conseille avant achat   conseille avant achat Icon_minitimeMar Aoû 11 2009, 02:39

salut tout le monde alors voila ma question.je voudrais acheter une mini et je voulait savoir quelle etait les piege a evite pour fait une bonne affaire.j'ai un budjet assez serré .je suis prés a mettre 2500 euros max.Est-il possible de trouver une mini 1300.carbut ou injection lequelle me conseiller vous ????
merci pour vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
davidlens

davidlens


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Annay sous Lens
Date d'inscription : 15/05/2009

conseille avant achat Empty
MessageSujet: Re: conseille avant achat   conseille avant achat Icon_minitimeMar Aoû 11 2009, 10:47

tu peux regarder ce lien :

http://www.miniplanete.com/01acheter/02guide/menu.htm

Apres cela dépend, si tu es pret à faire un peu de mecanique ou pas ?

Sinon, 2500 € pour un 1300, cela va être dur. Apres, tu peux acheter un 1000, il y en a plein pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmw.30.csi.free.fr
innohs2

innohs2


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Raismes
Date d'inscription : 15/10/2007

conseille avant achat Empty
MessageSujet: Re: conseille avant achat   conseille avant achat Icon_minitimeMar Aoû 11 2009, 11:33

regarde bien la carosserie A panel , bas de caisse , jupe ar, vide poche ar a l'interieur et tout les jointures pour le reste la mecanique ca se repare
Revenir en haut Aller en bas
minijenny

minijenny


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : estrees st denis
Date d'inscription : 15/07/2009

conseille avant achat Empty
MessageSujet: Re: conseille avant achat   conseille avant achat Icon_minitimeMar Aoû 11 2009, 21:58

2500€ c'est le prix de la mienne , un 1000 , ke jai changer pour un 1300 pour 150€ , elle n'avait que deux point de rouille .oui un 1000 ten a pa des cher , apres rachete un moteur plus fort .kom les autres disent , regarde la rouille mais c'est reparable .
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmik@live.fr
RG45




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : montargis
Date d'inscription : 11/08/2009

conseille avant achat Empty
MessageSujet: rouille   conseille avant achat Icon_minitimeMar Aoû 11 2009, 22:16

salut est merci pour vos reponse.en parlant de rouille jai vue sur des photo des planché conpletement bouffé,comme je peu le voir sans demonter le planche des voiture que je vais allez voir?PSK ça me farais chier dans acheter une est de passe a traver la semaine d'apres!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FORREST-GUMP

FORREST-GUMP


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/12/2008

conseille avant achat Empty
MessageSujet: Re: conseille avant achat   conseille avant achat Icon_minitimeMar Aoû 11 2009, 23:34

Salut RG, pour les prix sa varie, tu sais j'ai payé mon 1300 carbu --> 1000euro mais avec une baie bouffé 1 bas de caisse des dessous de custode bref j'ai tous refait en carroserie (tu peu regarder mon sujet),

Aprés quand tira en voir quelques une , pour les planchés bin ca sera les genoux au sol et tu regarde en dessou et aussi biensur tu souleve la moquette plus l'espece de seconde moquette anti feux exct..
Sinon oubli pas le probleme des kilometrage hein si le mec t'annonce 40 000 et qu'elle ecrasé a mort ta tout compris..

Si ta d'autre questions nous somme la !
Revenir en haut Aller en bas
RG45




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : montargis
Date d'inscription : 11/08/2009

conseille avant achat Empty
MessageSujet: conseille achat   conseille avant achat Icon_minitimeMer Aoû 12 2009, 00:56

j'ai encore quelque question,j'ai lu sur des forums qu'il fallait changer les supports berceaux tous les 10000 km. et aussi qu'il faut effectué un gressage sur le pont?
Revenir en haut Aller en bas
davidlens

davidlens


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Annay sous Lens
Date d'inscription : 15/05/2009

conseille avant achat Empty
MessageSujet: Re: conseille avant achat   conseille avant achat Icon_minitimeMer Aoû 12 2009, 18:20

le graissage est obilgatoire, car c'est une vieille conception. Mais c'est pas tres compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmw.30.csi.free.fr
RG45




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : montargis
Date d'inscription : 11/08/2009

conseille avant achat Empty
MessageSujet: conseille achat   conseille avant achat Icon_minitimeVen Aoû 14 2009, 13:57

Merci pour toutes vos reponse !!!!je crois avoir touver la mini qu'il me faut Very Happy .une jet black de 1988(mon année de naissance)avec 45000km est sans rouille visiblement.je vais voir demain est je vous dirait se qu'il en n'ai une fois que je l'aurais vue.
Revenir en haut Aller en bas
davidlens

davidlens


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Annay sous Lens
Date d'inscription : 15/05/2009

conseille avant achat Empty
MessageSujet: Re: conseille avant achat   conseille avant achat Icon_minitimeSam Aoû 15 2009, 18:06

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://bmw.30.csi.free.fr
Contenu sponsorisé





conseille avant achat Empty
MessageSujet: Re: conseille avant achat   conseille avant achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseille avant achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil avant achat
» Avis sur l'achat d'une mini 1000 de 82
» Votre avis avant achat
» conseil et avis avant achat.
» achat saleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Les Miniacs :: Discutions personnelles-
Sauter vers: