Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 problème de démarage.

Aller en bas 
AuteurMessage
mattm2




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 01/09/2009

problème de démarage. Empty
MessageSujet: problème de démarage.   problème de démarage. Icon_minitimeMar Sep 01 2009, 15:37

Bonjours a tous,
J'ai un problème avec ma mini de 93 injection. Il y a 2 semaines environ le moteur c'est coupé j'avais un problème avec le boitier qui coupe l'arrivé d'essence en cas de choc( mais aucun choc). Je l'ai branché et mis en direct. Le lendemain je suis allé au travail sans souci et apres impossible de démarrer. Aujourd'hui j ai essayer et rien pas de bruit de la pompe a essence je l'ai alors mis en direct depuis la batterie elle fonctionne mais la voiture ne démarre toujours pas. J'ai verrifier tout les fusibles aucun sont morts.
Pouvez vous m'aider a trouver la panne. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de démarage. Empty
MessageSujet: Re: problème de démarage.   problème de démarage. Icon_minitimeMar Sep 01 2009, 15:53

bonjour à toi,

avant de repondre à ta question il va falloir passer par la rubrique présentations des miniacs et nous mettre des photos.

Soit le bienvenue
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de démarage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb de démarage
» premier demarage en mini : echec
» probleme 306
» Problème
» problème récurrent sur avant droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: La Mini en Générale :: Electricité-
Sauter vers: