Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A ras du sol !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yop Solo

Yop Solo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Gray (70)
Date d'inscription : 15/05/2010

A ras du sol ! Empty
MessageSujet: A ras du sol !   A ras du sol ! Icon_minitimeMer Mai 26 2010, 18:47

Bonjour,
Petit soucis d'ordre pratique : Mon pot d'echappement est très bas sans pour autant être décroché, normal pour une Mini vous me direz, seulement j'ai parfois du mal à grimper sur des trottoirs pour me garer et les dos d'âne n'en parlons même pas ! Ca serais très embetant d'arracher mon echappement en me garant en ville n'est ce pas ? Donc j'aimerais savoir si il est possible de faire remonter le pot ? Ou je pensais aussi passé a des pneus 13 pouces, ca remonterais la voiture, mon problème serais t-il règler ? Sur la mienne c'est du 12 pouces !

Merci rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://austinmini.forumactif.fr
minikobel
modérateur
minikobel


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : cambrai et pont ste maxence
Date d'inscription : 15/03/2010

A ras du sol ! Empty
MessageSujet: Re: A ras du sol !   A ras du sol ! Icon_minitimeJeu Mai 27 2010, 09:14

aurais tu une photo, pour montrer un peu la distance ?

sinon, non le passage en 13" ne changeras rien a ton probleme de garde au sol!
si tes cones de suspentions sont mortes changent les, sinon tu a aussi le kit HI-LO qui premet de remonter ou descendre ta caisse, dans ton cas la remonter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikobra.skyrock.com
nico02790




Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : seraucourt le grand
Date d'inscription : 16/03/2010

A ras du sol ! Empty
MessageSujet: Re: A ras du sol !   A ras du sol ! Icon_minitimeJeu Mai 27 2010, 18:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Yop Solo

Yop Solo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Gray (70)
Date d'inscription : 15/05/2010

A ras du sol ! Empty
MessageSujet: Re: A ras du sol !   A ras du sol ! Icon_minitimeSam Juin 05 2010, 01:25

Je vous ferez part d'une photo d'ici peu !

Autre question, je compte changer les enjoliveurs de ma Cosmopolitan par des jantes minilite ! D'origine, mes pneus sont des 145/70 12, les jantes que je compte acheter portent des pneus 165/60 12 ! Ca passe ? Et si je choisis de passer au 13", est ce possible ou il faudra alors elargir la tôle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://austinmini.forumactif.fr
minikobel
modérateur
minikobel


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : cambrai et pont ste maxence
Date d'inscription : 15/03/2010

A ras du sol ! Empty
MessageSujet: Re: A ras du sol !   A ras du sol ! Icon_minitimeSam Juin 05 2010, 13:19

si tu prend des jantes en 5-5.5-6 / 12 tu auras tu 165/60/12 ca risque juste un peut de frotter sur l'avant de l'ailes! donc légére découpe a faire!
pose tes jantes et braquent les roues sur place pour voir comment ca réagit! et tu pourras laisser tes extensions d origines, sauf pour le 6/12)

pour le 6-7/13", il faut au moins découper environ 2 cm du passage de roue ( a l'avant) , et meme voir plus toujours vers le devant! et prevoir des gros extensions d'ailes

mais bon le mieu c'est de rester en 12", ca a quand meme plus de peche! (perso j'ai testé les deux car j'ai du 5/12" et 7/13", avec mes étriers 4 pistons)

et le mieu c'est encore le 10", ca tartine!

aprés c'est encore et toujours histoire de gout et de couleur, et ca se discute pas!

bon courage, et tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikobra.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A ras du sol ! Empty
MessageSujet: Re: A ras du sol !   A ras du sol ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ras du sol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: La Mini en Générale :: Carrosserie et intérieurs-
Sauter vers: