Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kit Lustrage 3M Scotch

Aller en bas 
AuteurMessage
Stitch

Stitch


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Beaurains 62
Date d'inscription : 07/11/2010

Kit Lustrage 3M Scotch Empty
MessageSujet: Kit Lustrage 3M Scotch   Kit Lustrage 3M Scotch Icon_minitimeLun Nov 08 2010, 00:19

Salut,

Voilà, je crée un petit topic sur ma passion : La restaurations de nos peintures et entretien. c' est tout simple, j' adore bichonner mes autos, avoir tout le temps une auto tip top, propre de chez propre. Il y a peu de temps j' ai fait l' acquisition d' un Kit Lustrage chez 3M Scotch Cool , le nec plus ultra de la restauration peinture. Certes, c' est un budget environ 280 euros sans la lustreuse qui elle vaut environ 500 euros affraid , mais le résultat est là.

Donc, chez 3M scotch, ils ont le principe des 3 couleurs, chaque couleur a son utilisation spécifique :
- Vert : Liquide de polissage Fast- cut Perfect- it III, élimine rapidement les rayures de ponçage, cheveux d' anges... tout en donnant un haut niveau de brillance,
- Jaune : Liquide de lustrage extra- fin Perfect- it III, qui permet d' affiner le résultat et qui est idéal aprés la phase de polissage. Donne un trés haut niveau de brillance,
- Bleu : Liquide anti- hologramme Ultrafina Se Perfect- it III, qui permet d' éliminer aisément les hologrammes, auréoles... en apportant un niveau de brillance extrême, profonde et optimale aux peintures les plus délicates (Noire, bleu foncé... ).

Kit Lustrage 3M Scotch Kit3m003ret

Maintenant, je vais vous donner les réfrences du Kit et des produits séparement si vous ne souhaitez pas acquérir le kit complet Wink :

Référence du Kit complet : 50500, dans ce kit toutes les réfrences donnaient ci- dessous y sont référencés

Vert :
- 50417 : Liquide polissage Fast- Cut Plus Perfect- It III,
- 50487 : Mousse de polissage verte 150mm,
- 60671 : Microfibre haute performance 2010.

Jaune :
- 80349 : Liquide Extra- fin Perfect- It III,
- 50488 : Mousse alvéolée jaune 150mm,
- 50400 : Chiffon de lustrage optimum.

Bleu :
- 50383 : Liquide Ultra- fin Perfect- It III Ultrafina- Se,
- 50388 : Mousse alvéolée bleu Ultrafina 150mm,
- 50400 : Microfibre de lustrage optimum.

J' ai décrit les codes couleurs dans leur ordre d' utilisation Wink . Ce qu' il faut savoir, c' est que celà peut vous éviter de refaire une peinture, le résultat est vraiment exeptionnel, vous passerez par exemple d' une rouge ternes à un rouge pompier sans problème, la profondeur du noir est trés intense... aucunes craintes à avoir sur la qualité des produits Cool .

Je possède aussi d' autres produits tels que :

SODIMAC Expert Violet : Polish de finition longue durée (Produit professionnel Embarassed ),
Kit Lustrage 3M Scotch P22t

KENT Performance Polish : Rénovation carrosserie ancienne...
Kit Lustrage 3M Scotch 83744

Enfin, une petite solution peu honéresue aprés le lavage et une fois que l' auto est bien sèche :
Kit Lustrage 3M Scotch Plizfeedulogis

Celà évite la petite cire de brillance qu' il faut essuyer... et ce produit vous donne une brillance équivalente, et s' essuie de suite sans problème. Moi, je le fais aprés chaque lavage Wink

Pour vous donner une idée de lustrage... J' utilise les produits complet 3M Scotch 2 à 3 fois / an, une cire (SODIMAC, KENT ) 4X/ mois et le Fée du logis parés chaque lavage.

Pourquoi pas la cire aprés chaque lavage, car celà abîme le vernis donc la couche protectrice de votre peinture Wink .

J'espère que ce topic vous servira, n' hésitez pas à me poser vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://ab1978@laposte.net
 
Kit Lustrage 3M Scotch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: La Mini en Générale :: Carrosserie et intérieurs-
Sauter vers: