Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore un problème de batterie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pep's




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : mayenne 53
Date d'inscription : 02/12/2010

encore un problème de batterie! Empty
MessageSujet: encore un problème de batterie!   encore un problème de batterie! Icon_minitimeMar Déc 07 2010, 00:31

Bonjours a tous.

Voila je me présente pep's de la mayenne ( vous savez le département où il y a plus de vaches que d'habitants Shocked ) je viens de m'inscrire sur le forum et je le trouve très sympa.

Donc je viens d' acquerir un mini austin mayfair de 1988 depuis avril.j'ai la chance de faire ma conduite accompagné dessus Very Happy Very Happy
Mais bon revenons a nos moutons ... oui jai un probleme de batterie. Ma mini dort dehors et ne roule qu' une a deux fois par semaine. et a chaque fois que je la reprend depuis octobre la batterie est dechargée. Jai donc changé ma batterie pensant quelle était fatigué mais elle a recommencé que de plus belle.
j'ai remarquer que le fond de l'emplacement de la batterie est perforé. je ne sais pas si c normal!?

si vous auriez des techniques soit pour isoler la batterie ou éviter quelle se decharge tout le temps je suis tout ouïe.

merci d'avance pep's
Revenir en haut Aller en bas
N°19
modérateur
N°19


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 53
Localisation : saint quentin 02
Date d'inscription : 03/05/2008

encore un problème de batterie! Empty
MessageSujet: Re: encore un problème de batterie!   encore un problème de batterie! Icon_minitimeJeu Déc 09 2010, 10:59

salut

recharge ta baterrie, et regarde quand tu l'as rebranche si ca fait de petites etincelles, si oui tu as quelque chose qui tire dessus autoradio montre ou autre choses regarde le moteur d'essuie glaces aussi j'ai deja eu le tour hin adnane !!!!


voila
aplus aminicalement jerome
Revenir en haut Aller en bas
http://teammini.skyrock.com/
 
encore un problème de batterie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batterie, Alternateur ? Panne récurente !
» Problème
» problème récurrent sur avant droit
» Problème allumage
» Problème de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: La Mini en Générale :: Electricité-
Sauter vers: