julien_grbx
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Belgium Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Couleur de bougie, besoin d'aide, ... Mar Déc 14 2010, 15:20 | |
| Bonjours à tous, j'écris ce poste en espérant un petit peu d'aide Voila, ça fait bien du mois que je roule en Mini maintenant, mon expérience ne fait que commencer ! Elle roule, mais pas toujours bien, elle a des fois des raté dans l'accélération, et manque de pèche ! On dirait aussi que quand je tire sur le starter en roulant, tout à coup, le moteur reprends mieux à bas régime, comme un second souffle, j'ai déjà regardé dans différents poste, la couleur des bougies pour voir si le mélange est correcte, on dirait que chez moi il soit trop pauvre ... Qu'est ce que vous en dites ? Merci d'avance bonne journée à tous ! | |
|
N°19 modérateur
Nombre de messages : 847 Age : 53 Localisation : saint quentin 02 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Couleur de bougie, besoin d'aide, ... Mer Déc 15 2010, 01:15 | |
| salut
elle manque de richesse ta carette regle un poil plus riche . et refait des essais
aminicalement jerome | |
|
julien_grbx
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Belgium Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Couleur de bougie, besoin d'aide, ... Jeu Déc 16 2010, 23:32 | |
| Ehla, Merci pour ta réponse, voila, carbu démonté, et remonté tout nettoyé au passage, richesse augmentée, elle est repartie de plus belle Bonne soirée, à plouch ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur de bougie, besoin d'aide, ... | |
| |
|