| Question vente mini avec carte grise barrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minivore59
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : Escarmain Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Question vente mini avec carte grise barrée Dim Déc 19 2010, 12:58 | |
| Bonjour,
J'ai acheté une mini à l'état de restoration il y a quelques années maintenant, faute de temps pour restorer celle-ci, je souhaiterai la mettre en vente afin que quelqu'un d'autre puisse en profiter. Malheureusement, je n'ai pas pu faire de carte grise à mon nom, du fait qu'elle ne roule pas (passage au CT impossible).
Ma question, comment puis-je faire pour vendre cette mini avec une carte grise barrée et un certificat de cession à mon nom et au nom de l'ancien propriétaire ?
Au cas ou, auriez vous une solution pour que je puisse faire une carte grise à mon nom sans présenter la mini au CT ?
Merci de vos conseils.
Greg. | |
|
| |
eddy_309
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : ( 02 ) Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Question vente mini avec carte grise barrée Dim Déc 19 2010, 21:13 | |
| Salut, tu peux lui fire un CT non roulant, tu va voir ton controleur et il viens la voir pour lui faire ce fameux CT non roulant afin qu tu puisse faire la carte grise a ton nom et la revendre ou si tu connais l'ancien vendeur le contacté pour refaire les papiers avec le nouvel achetur à condition qu'il n'ai pas envoyé son papier de vente à la préfecture | |
|
| |
minivore59
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : Escarmain Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Question vente mini avec carte grise barrée Lun Déc 20 2010, 23:55 | |
| Merci des infos,
pour ce qui est de contacter l'ancien proprio, ca va être dur il n'est pas du tout de la région, de plus cela fait au moins 4 ans que j'ai ce véhicule.
Pour le CT non roulant, on m'avait dit que cela n'existé plus. Je vais me renseigner, esperons que cela ce fasse encore.
| |
|
| |
minivore59
| Sujet: Re: Question vente mini avec carte grise barrée Mar Déc 21 2010, 00:01 | |
| | |
|
| |
eddy_309
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : ( 02 ) Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Question vente mini avec carte grise barrée Mar Déc 21 2010, 00:29 | |
| Ah merde c'est balo ça ! Et elle ne roule pas du tout ta mini ??? Il y a beaucoup à faire pour la faire rouler car il te faudrait la faire rouler pour l'amené au CT meme si contre isite, ça te permettra de faire ta carte grise et de la remettre en vente | |
|
| |
minivore59
| Sujet: Re: Question vente mini avec carte grise barrée Mar Déc 21 2010, 23:39 | |
| Oui il y beaucoup à faire pour le faire rouler, je suis un peu embêter, je vais voir si je peut me débrouiller autrement. | |
|
| |
Stitch
Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : Beaurains 62 Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: CT Mar Déc 21 2010, 23:40 | |
| Salut, Et si tu l' amènes sur un plateau au CT ???? Vois avec ton CT si tu as le droit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question vente mini avec carte grise barrée | |
| |
|
| |
| Question vente mini avec carte grise barrée | |
|