RAMANGA
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : AUBAGNE Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Remise en état embrayage Ven Avr 15 2011, 13:35 | |
| BONJOUR, je m appelle Ramanga, j'habite dans la région paca a Aubagne dep:13, je suis un passionné de mini Austin, et je viens d'acheté une mini de 1986 moteur 1000 de 99h, je compte la restauré petit a petit. Donc j'aurai besoin du conseil de chaqu'un de vous connaisseurs et passionné de mini, merci d'avance. j'ai changer les bougies, condensateur, rupteur, tête d'allumeur+doit, durit essence, câble accélérateur, câble starter,filtre a air, thermostat, joint spy sortie cardan, joint spy sélecteur boite, j'ai fais vidange moteur, de liquide refroidissement, aussi joint de culasse, nettoyage carburateur(j'ai changer tout le joint),. la voiture démarre nickel, bien attendu il reste quelque réglage a faire. Mais la prochaine étape a faire et que je compte sur votre aide pour la résoudre(la fameux embrayage) ok je m’explique, la voiture démarre, je passe la vitesse rien ne rentre mais si j’arrête le moteur,, là là toute le vitesse passe très bien, j'en suis sur qu'il faut un réglage d’embrayage mais je ne sais pas comment faire, horriblement nul,,, a l'aide!!! je me suis dit ce l'embrayage qui est mort mais pas sur, avant de changer, j'aurai besoin qu'on m’éclaire un peu si ce possible? voilà le photo le jour d'achat, mais je posterai d'autre photo plus tard Merci beaucoup [img][/img] | |
|
eddy_309
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : ( 02 ) Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Remise en état embrayage Ven Avr 15 2011, 16:46 | |
| As-tu pensé à regardé du coté du bocal de liquide pour l'embrayage ??? car c'est un système hydraulique. | |
|
RAMANGA
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : AUBAGNE Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Remise en état embrayage Sam Avr 16 2011, 12:08 | |
| - eddy_309 a écrit:
- As-tu pensé à regardé du coté du bocal de liquide pour l'embrayage ???
car c'est un système hydraulique. Bonjour, oui j'ai regarder le niveau ce bon, mais le frein j'ai pas u le temps de la mettre en état, est ce que ça influe sur l'embrayage?. | |
|
minikobel modérateur
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : cambrai et pont ste maxence Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Remise en état embrayage Jeu Avr 21 2011, 13:43 | |
| une bonne purge, j'ai eu le tour au debut, (le recepteur d'embrayage mort ( cout 30 euros)) ou alors un reglage de butée | |
|
RAMANGA
| Sujet: Re: Remise en état embrayage Ven Avr 22 2011, 23:00 | |
| merci!! j'essaie de voir tous ça de prés est je vous tiens au courent | |
|
minikobel modérateur
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : cambrai et pont ste maxence Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Remise en état embrayage Lun Mai 02 2011, 00:51 | |
| alors ca dit quoi le soucis d'embrayage???? | |
|
RAMANGA
| Sujet: Re: Remise en état embrayage Lun Mai 02 2011, 13:37 | |
| Bonjour,
j'ai pas encore u le temps de voir!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en état embrayage | |
| |
|