Alors, l'hiver arrivant, je vais essayer de faire quelques travaux sur la mini et j'aurais besoin d'un maximum de conseils et astuces.
J'ai plusieurs points de rouille et je voudrais les traiter. Je n'ai aucune expérience ni connaissance dans la carrosserie, c'est même pire qu'en mécanique pour vous dire...
J'aimerais des conseils sur la manière de faire, les produits à utiliser, l'ordre d'utilisation de ceux-ci, des références si possible !
En gros, j'aimerais traiter ma baie de pare brise en l'enlevant bien sûr, traiter mes portes (elles sont mortes mais je vais essayer de faire du temporaire en attendant leur remplacement), traiter mes A-Panels, la jupe, les tours d'aile et certainement d'autre petits éléments que je ne pense pas à citer.
Comment procéder ? Poncer avec quoi ? Quels produits utiliser ? Etc. Bref, tous les renseignements possibles sont bons à prendre sachant que je ne connais pas le vocabulaire, ni l'outillage, ni rien ! Bon courage pour réussir à me guider (enfin si vous vous en sentez capables !!!) lol!
D'avance, merci.