Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OUVERTURE CAPOT MINI HELP!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico1805




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : etampes
Date d'inscription : 03/10/2012

OUVERTURE CAPOT MINI HELP!!! Empty
MessageSujet: OUVERTURE CAPOT MINI HELP!!!   OUVERTURE CAPOT MINI HELP!!! Icon_minitimeMer Oct 03 2012, 22:12

bonsoir a tous!!

je viens vers vous car je suis nouveau proprietaire d'une mini que je souhaite remettre en etat!..

c est une mini morris de 1968 !!

je suis super embeté car' n ayant pas de revu technique je ne sais pas du tout comment ouvrir le capot!!!! pas d ouverture a l interieur est normal??

quelqu'un sait ouvrir ce capot???

merci d avance a tous!!!

Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Bois-Bernard
Date d'inscription : 09/05/2011

OUVERTURE CAPOT MINI HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE CAPOT MINI HELP!!!   OUVERTURE CAPOT MINI HELP!!! Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 08:40

J'ai bien une petit idée pour te dépanner mais n'aurais-tu pas oublié cela : https://austinmini.forumactif.fr/f1-presentation-des-miniacs ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier55

olivier55


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 12/01/2012

OUVERTURE CAPOT MINI HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE CAPOT MINI HELP!!!   OUVERTURE CAPOT MINI HELP!!! Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 21:15

Idem pour avoir la solution faut déjà dire bonjour et après on demande de l'aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hol55000@yahoo.fr
minikobel
modérateur
minikobel


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : cambrai et pont ste maxence
Date d'inscription : 15/03/2010

OUVERTURE CAPOT MINI HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE CAPOT MINI HELP!!!   OUVERTURE CAPOT MINI HELP!!! Icon_minitimeVen Oct 05 2012, 13:33

mdr! et oui avant tout une presentation!

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikobra.skyrock.com
misterbob

misterbob


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : jura
Date d'inscription : 24/08/2012

OUVERTURE CAPOT MINI HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE CAPOT MINI HELP!!!   OUVERTURE CAPOT MINI HELP!!! Icon_minitimeVen Oct 05 2012, 23:07

moi je sais mais jai pas le droite de le dire
petit indice c pas depuit l interieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heu.fr
nico1805




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : etampes
Date d'inscription : 03/10/2012

OUVERTURE CAPOT MINI HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE CAPOT MINI HELP!!!   OUVERTURE CAPOT MINI HELP!!! Icon_minitimeJeu Oct 11 2012, 19:38

merci a tous pour votre aide...tous nouveau sur le site je ne savais pas quil fallait ce présenter..en m excusant nicolas propriétaire d une mini morris de 1968 que je souhaite remettre en état de fonctionnement!! quoi dire d autre...j habite proche étampes...en espérant que ca suffira...

merci de votre aide jai trouvé pour l ouverture capot...
Revenir en haut Aller en bas
nico1805




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : etampes
Date d'inscription : 03/10/2012

OUVERTURE CAPOT MINI HELP!!! Empty
MessageSujet: bonjour...ou plutot bonsoir...   OUVERTURE CAPOT MINI HELP!!! Icon_minitimeJeu Oct 11 2012, 19:43

olivier55 a écrit:
Idem pour avoir la solution faut déjà dire bonjour et après on demande de l'aide !!!

en m excusant je n'ai pas dit bonjour...mais jai commencé ma phrase par "bonsoir a tous".....vraiment desolé
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Bois-Bernard
Date d'inscription : 09/05/2011

OUVERTURE CAPOT MINI HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE CAPOT MINI HELP!!!   OUVERTURE CAPOT MINI HELP!!! Icon_minitimeVen Oct 12 2012, 09:34

Ne le prends pas comme cela... Nous avons quelques règles à respecter comme indiqué lors de ton inscription (le règlement que tu as validé). Nous faisons cela pour éviter que ça devienne l'anarchie et que les gens viennent là sans se présenter : la présentation peut juste être : je viens par ici pour trouver un peu d'aide, j'ai une mini et basta, c'est juste histoire de faire le geste...

Pour l'image, quand tu arrives quelque part, tu dis bonjour ? Et bien là, se présenter, c'est dire comme dire bonjour et ça nous permet de te souhaiter également la bienvenue Wink

Avec ces règles, ça nous permet d'être tout de même un forum super convivial même s'il n'est pas très fréquenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUVERTURE CAPOT MINI HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE CAPOT MINI HELP!!!   OUVERTURE CAPOT MINI HELP!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE CAPOT MINI HELP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] HIFF44, Fenetres, Ouverture capot..
» capot
» [URGENT] capot
» [RECH] Capot
» il manque une partie sous le capot, nan????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: La Mini en Générale :: Mécanique générale-
Sauter vers: