Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

la recherche d'informations avant de sauter le pas!

2 participants
AuteurMessage
titispit59

Masculin

la recherche d'informations avant de sauter le pas! Empty
MessageSujet: la recherche d'informations avant de sauter le pas!    la recherche d'informations avant de sauter le pas! Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 13:05

Bonjour à tous!

Je prénomme Thierry 34ans et amoureux amateurs des vielles mécaniques et notamment anglaise Very Happy
D'ailleurs je possède une triumph spitfire MKIV de 1971 en RHD que j'affectionne particulièrement...mais en 2 places pas pratiques avec le bébé arrivé récemment.
Ma venue sur ce forum est de prendre un max de conseils et d'infos car ma triumph est mise en vente dans le but d'acquérir une mini que j'adore aussi de par son look, son sexe apeal ses faiblesses à l'anglaise Mad son caractère...
De plus mon passé en spitfire à des points communs mécaniques avec la mini...
J'au déja parcouru pas mal de site et forum et je me pose beaucoup de questions notamment sur les modèles à priviligier, la cylindrée; le budget...
A bientôt sur les post.

Cordialement,

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59

Masculin

MessageSujet: Re: la recherche d'informations avant de sauter le pas!    la recherche d'informations avant de sauter le pas! Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 17:48

Soit le bienvenu et n'hésite pas à poser tes questions...

Pour commencer, le budget est la chose la plus important dans le budget. Et tout dépendra de ce que tu veux faire de la voiture : restauration carrosserie ? Mécanique ? Complète ? et pour les modèles, oula... y'en a très beaucoup lol!

Pour la cylindrée, 1000 ou 1300, c'est très bien ! Le 850 est peut être faiblard et le 1100 plus rare...
titispit59

Masculin

MessageSujet: Re: la recherche d'informations avant de sauter le pas!    la recherche d'informations avant de sauter le pas! Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 18:02

Bonjour Cmoa59,

Bah le budget achat serait de l'ordre de 3000€ avec budget resto supp de 1000 à 1500€.
Donc c'est soit je trouve un modèle à 4500€ qui me correspond sur tous les points (carrosserie, mécanique, couleur...) mais à mon avis impossible ou soit petite resto principalement mécanique car carrosserie moins à ma portée.
Je pense qu'une 998cm3 devrait se trouver dans mon budget par contre 1275 pas si sur.
J'ai lu que certain préféré le 1000 que le 1300 basse compression...
Qu'en penses-tu?
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la recherche d'informations avant de sauter le pas!    la recherche d'informations avant de sauter le pas! Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 16:19

bonjour à vous deux et bienvenue à toi titispit59 sur le forum

Pour info ma mini est en vente!!!!

Pour plus d'info contacte moi par MP

Je te balance les liens.

Very Happy
titispit59

Masculin

MessageSujet: Re: la recherche d'informations avant de sauter le pas!    la recherche d'informations avant de sauter le pas! Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 16:51

Ok merci minipass
J'ai d abord lu dans ma MP donc je ne comprenais pas.
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la recherche d'informations avant de sauter le pas!    la recherche d'informations avant de sauter le pas! Icon_minitime

la recherche d'informations avant de sauter le pas!
Page 1 sur 1