Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mini 1000 n a aps demarrer depuis 10 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sabgreg83




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 27/01/2013

mini 1000 n a aps demarrer depuis 10 ans Empty
MessageSujet: mini 1000 n a aps demarrer depuis 10 ans   mini 1000 n a aps demarrer depuis 10 ans Icon_minitimeDim Jan 27 2013, 02:25

Bonjour a tous

Je viens d acheter une 1000 de 74 mk3 (je croi) dans état assez moyen mais pour 800e je demande pas mieu
La voiture n a pas démarré depuis 10 ans et avant de la mettre en pièce pour la restaurer je voudrai la faire tourner pour être sur que le moteur est ok
J ai donc passer l après midi a essayé mais sans succès , j ai regarder l allumage et l étincelle ce produit au bougie donc je pense qu il est ok
Si je met du star pilote dans le carbu elle démarre et s éteint aussi tôt ce qui me semble normal
J ai démonté le carbu pour le nettoyer la cuve était bien sèche pas une goute d essence pourtant j ai injecté de l essence directement dans l arriver
La voiture démarre si j injecte de l essence mais cale au bout de 30 s la cuve reste vide alors je me demande bien ou va l essence.
Si quelqu'un pourrait m aiguillée sur les panes possible ça m aiderai par ce que je ne connais pas du tout ce type de moteur je suis plus calé sur les diesel
Sinon la voiture a été remorqué sur 40 km et je trouve cette charrette vraiment sympa a conduire rien quand se faisan tracté , je pense que ça doit être un vrai régale .

Merci par avance de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Bois-Bernard
Date d'inscription : 09/05/2011

mini 1000 n a aps demarrer depuis 10 ans Empty
MessageSujet: Re: mini 1000 n a aps demarrer depuis 10 ans   mini 1000 n a aps demarrer depuis 10 ans Icon_minitimeMar Jan 29 2013, 10:04

As-tu vérifié l'arrivée d'essence ?
As-tu changé l'essence car elle se charge d'humidité avec les années ?
Essaie en branchant une durite de la pompe à essence qui irait dans un jerrican d'essence directement pour ne pas risquer d'avoir la durite poreuse/bouchée ou le réservoir bouché...
Revenir en haut Aller en bas
minikobel
modérateur
minikobel


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : cambrai et pont ste maxence
Date d'inscription : 15/03/2010

mini 1000 n a aps demarrer depuis 10 ans Empty
MessageSujet: Re: mini 1000 n a aps demarrer depuis 10 ans   mini 1000 n a aps demarrer depuis 10 ans Icon_minitimeMar Jan 29 2013, 14:46

deja voir sur la sortie pompe si tu a du jus qui sort! si rien pompe morte!
si oui fait le test de Cmoa, donc avant la pompe! et la tu verras d ou vien le soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikobra.skyrock.com
Contenu sponsorisé





mini 1000 n a aps demarrer depuis 10 ans Empty
MessageSujet: Re: mini 1000 n a aps demarrer depuis 10 ans   mini 1000 n a aps demarrer depuis 10 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini 1000 n a aps demarrer depuis 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini 1000
» mini 1000 1990
» mini 1000 de 1975
» carbu mini 1000
» mini 1000 de 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Le forum :: Aide et questions du forum-
Sauter vers: