Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 fixation pare feux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pere33




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 68
Localisation : 33140 villenave d'ornon
Date d'inscription : 18/03/2013

fixation pare feux Empty
MessageSujet: fixation pare feux   fixation pare feux Icon_minitimeLun Mar 18 2013, 08:54

j'ai à poser sur ma mini le pare feux avant mais il manque les pattes de fixation du haut qui vienne se glisser dans la calandre. Où puis je trouver cela?
savez vous aussi si je peux trouver des pièces telles que , enjoliveurs de roues, rétroviseur intérieur, et éventuellement autres pièces d'habillage, sur la région bordelaise?
merci de vos réponses, Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://austinmini.forumactif.fr
cmoa59

cmoa59


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Bois-Bernard
Date d'inscription : 09/05/2011

fixation pare feux Empty
MessageSujet: Re: fixation pare feux   fixation pare feux Icon_minitimeLun Mar 18 2013, 11:17

Pare feux ? C'est quoi la ? C'est pas plutôt le pare pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
pere33




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 68
Localisation : 33140 villenave d'ornon
Date d'inscription : 18/03/2013

fixation pare feux Empty
MessageSujet: Re: fixation pare feux   fixation pare feux Icon_minitimeLun Mar 18 2013, 22:33

Non!!..et ce malgré le temps que nous avons et qui est pour le moins humide.... les pare feux sont des tiges tubulaires munies de tampons circulaires, recourbées et généralement chromées, qui viennent en protection des feux arrière, et en protection de la calandre avant. Celles de devant servent aussi de supports pour la pose de feux "longue portée"... Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://austinmini.forumactif.fr
cmoa59

cmoa59


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Bois-Bernard
Date d'inscription : 09/05/2011

fixation pare feux Empty
MessageSujet: Re: fixation pare feux   fixation pare feux Icon_minitimeMer Mar 20 2013, 16:20

Ah...

Les pare lapins ?
Revenir en haut Aller en bas
pere33




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 68
Localisation : 33140 villenave d'ornon
Date d'inscription : 18/03/2013

fixation pare feux Empty
MessageSujet: Re: fixation pare feux   fixation pare feux Icon_minitimeSam Mar 23 2013, 09:22

Ok.Je pensais que ce forum était sérieux!!...je me débrouillerai autrement!...bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://austinmini.forumactif.fr
cmoa59

cmoa59


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Bois-Bernard
Date d'inscription : 09/05/2011

fixation pare feux Empty
MessageSujet: Re: fixation pare feux   fixation pare feux Icon_minitimeLun Mar 25 2013, 13:06

Belle réaction !
On appelle cela des pare lapins ! ça n'a rien à voir avec un pare feux !

Parer : Se prémunir contre un danger, y faire face, se défendre contre
Donc pare feux ? C'est-à-dire : se défendre contre les feux ?! Réfléchis un peu avant de parler de sérieux stp, je n'ai certes pas ton expérience mais quand je ne sais pas, je n'incrimine pas les autres.

Si tu as besoin de pare-lapins, je peux t'en avoir d'occasion... Après sur la région bordelaise, ben on est pas mal du nord ici alors moi, perso, je n'ai pas de contact sur Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
minikobel
modérateur
minikobel


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : cambrai et pont ste maxence
Date d'inscription : 15/03/2010

fixation pare feux Empty
MessageSujet: Re: fixation pare feux   fixation pare feux Icon_minitimeLun Mar 25 2013, 14:28

oué pour moi aussi c'est un par lapin, que tu veut monter! ( c'est le therme exacte pour la mini)


Pere33, ne t'énerve pas et n insulte pas tout de suite les gens qui essayent de te renseigner!
on essai juste de comprendre ce que tu demande, apres si tu n'est pas ouvert a la discussion, tu sait ce qu il te reste a faire....

te désinscrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikobra.skyrock.com
N°19
modérateur
N°19


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 53
Localisation : saint quentin 02
Date d'inscription : 03/05/2008

fixation pare feux Empty
MessageSujet: Re: fixation pare feux   fixation pare feux Icon_minitimeMer Mar 27 2013, 09:28

salut a tous perso

moi j'appelle ca des enfonce face avant vue que si un mec te touche bin au minimun c'est calandre et traverse, toute celles que j'ai vue on la traverse de pliée. a banir ce truc et le pire c'est a l'arriere si un mec te touche il ne casse pas tes feux mais te plie la malle ........


a plus jerome
Revenir en haut Aller en bas
http://teammini.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





fixation pare feux Empty
MessageSujet: Re: fixation pare feux   fixation pare feux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fixation pare feux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pare Brise
» [Vds] pare choc neuf
» recherche un pare brise blanc
» pare choc noir d'origine
» vend protection pare choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Le forum :: Aide et questions du forum-
Sauter vers: