Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Problème d'allumage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thirty-girl

thirty-girl


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Caudry
Date d'inscription : 06/08/2013

Problème d'allumage  Empty
MessageSujet: Problème d'allumage    Problème d'allumage  Icon_minitimeMar Aoû 06 2013, 20:23

Hello !!

Ca fait plusieurs années que notre Mini 1000 thirty 1959-1989 dort dans le garage et on a décidé de la ressortir. Pour ca il a fallu la démarrer, et on a eu quelques difficultés a ce niveau là: on y est même pas arrivé !
Je cite mon cher papa: "ya pas d'étincelles sur les bougies, ya pas d'allumage"

Si une âme charitable pouvait venir à notre secour, et surtout au mien car je ne m'y connais pas du tout et mon père a beaucoup de travail en ce moment et ne peu que y regarder que brievement le soir

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier55

olivier55


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 12/01/2012

Problème d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage    Problème d'allumage  Icon_minitimeMer Aoû 07 2013, 07:23

Demontage tete de delco et petit coup de papier de verre sur vis patiné et rotor
Revenir en haut Aller en bas
http://hol55000@yahoo.fr
thirty-girl

thirty-girl


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Caudry
Date d'inscription : 06/08/2013

Problème d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage    Problème d'allumage  Icon_minitimeJeu Aoû 08 2013, 01:27

J'vais essayer ça, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Bois-Bernard
Date d'inscription : 09/05/2011

Problème d'allumage  Empty