Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Problème d'allumage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thirty-girl

thirty-girl


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Caudry
Date d'inscription : 06/08/2013

Problème d'allumage  Empty
MessageSujet: Problème d'allumage    Problème d'allumage  Icon_minitimeMar Aoû 06 2013, 20:23

Hello !!

Ca fait plusieurs années que notre Mini 1000 thirty 1959-1989 dort dans le garage et on a décidé de la ressortir. Pour ca il a fallu la démarrer, et on a eu quelques difficultés a ce niveau là: on y est même pas arrivé !
Je cite mon cher papa: "ya pas d'étincelles sur les bougies, ya pas d'allumage"

Si une âme charitable pouvait venir à notre secour, et surtout au mien car je ne m'y connais pas du tout et mon père a beaucoup de travail en ce moment et ne peu que y regarder que brievement le soir

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier55

olivier55


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 12/01/2012

Problème d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage    Problème d'allumage  Icon_minitimeMer Aoû 07 2013, 07:23

Demontage tete de delco et petit coup de papier de verre sur vis patiné et rotor
Revenir en haut Aller en bas
http://hol55000@yahoo.fr
thirty-girl

thirty-girl


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Caudry
Date d'inscription : 06/08/2013

Problème d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage    Problème d'allumage  Icon_minitimeJeu Aoû 08 2013, 01:27

J'vais essayer ça, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Bois-Bernard
Date d'inscription : 09/05/2011

Problème d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage    Problème d'allumage  Icon_minitimeVen Aoû 09 2013, 15:04

oui et au pire tu essaies de prendre contact avec des personnes de Cambrai. Il me semble que le garage associatif à LE CATEAU existe toujours mais à confirmer !

Tu y trouverais de l'aide précieuse dispensée par un Boris très connaisseur !! Sinon tu peux aussi contacter minikobel qui revient régulièrement sur Cambrai et qui connaît très bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thirty-girl

thirty-girl


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Caudry
Date d'inscription : 06/08/2013

Problème d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage    Problème d'allumage  Icon_minitimeVen Aoû 09 2013, 20:53

On est allé voir au garage associatif de Honnechy, mais il est fermé jusque fin aout. Apparemment ca serait celui du Cateau qui a "déménagé" la bas...

J'essaierai de demander Boris alors Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
N°19
modérateur
N°19


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 53
Localisation : saint quentin 02
Date d'inscription : 03/05/2008

Problème d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage    Problème d'allumage  Icon_minitimeVen Aoû 16 2013, 14:12

salut
netoyes tes bougies, passes un papier de verres entre les contacts de vis platinées et dans la téte de d 'allumage, vérifies que le 12v arrive a la bobine et normalement ca doit le faire

A+ Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://teammini.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Problème d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage    Problème d'allumage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'allumage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème
» probleme 306
» problème récurrent sur avant droit
» problème bougie
» Problème de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: La Mini en Générale :: Mécanique générale-
Sauter vers: