Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Discussion spéciale filles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion spéciale filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion spéciale filles   Discussion spéciale filles - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 22:40

Tu vois, chez toi aussi ils sont déjà au lit lol! lol!

Oui déjà couché, ils sont nazes. Mais en général, ils lisent un p'tit moment avant de dormir, en plus on a fait le plein de bouquins samedi. Voilà

Ici c'était soupe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion spéciale filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion spéciale filles   Discussion spéciale filles - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 22:42

jolie la partie de tennis les filles,

ahahahah

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion spéciale filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion spéciale filles   Discussion spéciale filles - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 22:42

N'est-ce pas flower
Revenir en haut Aller en bas
minisandrine

minisandrine


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 04/11/2007

Discussion spéciale filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion spéciale filles   Discussion spéciale filles - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 22:43

bon je et laisse faire tes cours tranquillement !!!. bonne nuit a vous Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion spéciale filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion spéciale filles   Discussion spéciale filles - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 22:43

sandrine c est pas thalassa aujourd hui pourtant
Discussion spéciale filles - Page 2 Psssifffrp3Discussion spéciale filles - Page 2 Psssifffrp3Discussion spéciale filles - Page 2 Psssifffrp3
Revenir en haut Aller en bas
minisandrine

minisandrine


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 04/11/2007

Discussion spéciale filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion spéciale filles   Discussion spéciale filles - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 22:44

bonsoir minipass comment vas tu ?tu t'ai bien repossé ce week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minisandrine

minisandrine


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 04/11/2007

Discussion spéciale filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion spéciale filles   Discussion spéciale filles - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 22:45

alors la alex j'ai mis du temps a comprendre mais je m'eclate toute seul ptite crevette lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! je suis blonde lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion spéciale filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion spéciale filles   Discussion spéciale filles - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 22:47

minisandrine a écrit:
bon je et laisse faire tes cours tranquillement !!!. bonne nuit a vous Sleep Sleep Sleep Sleep

Il faut en effet que je bosse mes cours, aujourd'hui je fais la synthèse de la réforme des tutelles, le mandat de protection futur pourrait interesser prochainement Mini1300

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion spéciale filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion spéciale filles   Discussion spéciale filles - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 22:50

minisandrine a écrit:
rien de special les enfants sont deja au lit? moi jj dort dans le salon donc je vais aller regarder la tele en haut tu as souper quoi de bon car a rue des vignes sa avait l'air d'etre un bon repas lol! lol!


Maintenant je comprends pourquoi vous n'avez pas de gosses lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
minisandrine

minisandrine


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 04/11/2007

Discussion spéciale filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion spéciale filles   Discussion spéciale filles - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 22:50

ah pourquotu dit sa du play boys du forum lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion spéciale filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion spéciale filles   Discussion spéciale filles - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 22:54

Les play boys ils s'écroulent pas dans l'salon à 20 h Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion spéciale filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion spéciale filles   Discussion spéciale filles - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 22:55

marlène a écrit:
minisandrine a écrit:
bon je et laisse faire tes cours tranquillement !!!. bonne nuit a vous Sleep Sleep Sleep Sleep

Il faut en effet que je bosse mes cours, aujourd'hui je fais la synthèse de la réforme des tutelles, le mandat de protection futur pourrait interesser prochainement Mini1300

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


joli programme marlene
du droit, ca ma brouté pendant qqs années
en plus toi c du civil non?

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
minisandrine

minisandrine


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 04/11/2007

Discussion spéciale filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion spéciale filles   Discussion spéciale filles - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 22:57

marlene va dans discusion perso il y a le retour des word appart ils sont en tournée a montrouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion spéciale filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion spéciale filles   Discussion spéciale filles - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 22:57

Obliger de connaitre les lois !!!! scratch

On n'est pas des grattes papiers et des placeurs d'enfants comme la plupart pensent encore geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion spéciale filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion spéciale filles   Discussion spéciale filles - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 22:58

minisandrine a écrit:
marlene va dans discusion perso il y a le retour des word appart ils sont en tournée a montrouge

Oui, je viens d'y aller . Trop fort bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion spéciale filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion spéciale filles   Discussion spéciale filles - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 22:59

minipass a écrit:
marlène a écrit:
minisandrine a écrit:
bon je et laisse faire tes cours tranquillement !!!. bonne nuit a vous Sleep Sleep Sleep Sleep

Il faut en effet que je bosse mes cours, aujourd'hui je fais la synthèse de la réforme des tutelles, le mandat de protection futur pourrait interesser prochainement Mini1300

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


joli programme marlene
du droit, ca ma brouté pendant qqs années
en plus toi c du civil non?

flower flower

T'as fait du droit toi ???

Je m'applique comme ça je pourrai conseiller notre petit papy1300 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cozettini

cozettini


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : 62 POWER
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussion spéciale filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion spéciale filles   Discussion spéciale filles - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 23:02

,,,,bizarre comme conversation de filles,,,,,???? ca ce passe comme ca les soiree pyjama?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion spéciale filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion spéciale filles   Discussion spéciale filles - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 23:02

bin appel moi C.., bon serieux du dt commercial un peu de civil et fiscal

Mais je suis pas fais pour la branche JURI

Le CIVIL c'est broutant mais bon certains aiment

lol! lol! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion spéciale filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion spéciale filles   Discussion spéciale filles - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 23:03

cozettini a écrit:
,,,,bizarre comme conversation de filles,,,,,???? ca ce passe comme ca les soiree pyjama?

J'ai passé l'âge de mettre des pyjamas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion spéciale filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion spéciale filles   Discussion spéciale filles - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 23:04

minipass a écrit:
bin appel moi C.., bon serieux du dt commercial un peu de civil et fiscal

Mais je suis pas fais pour la branche JURI

Le CIVIL c'est broutant mais bon certains aiment

lol! lol! Very Happy Very Happy

Pardon Mr le Commercial, j'avais zapper le côté étude de commerce Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion spéciale filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion spéciale filles   Discussion spéciale filles - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 23:06

marlène a écrit:
cozettini a écrit:
,,,,bizarre comme conversation de filles,,,,,???? ca ce passe comme ca les soiree pyjama?

J'ai passé l'âge de mettre des pyjamas affraid

un peu de tenue marlene, tu as le droit de dire minimun pyjama

cheers cheers geek geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cozettini

cozettini


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : 62 POWER
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussion spéciale filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion spéciale filles   Discussion spéciale filles - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 23:07

marlène a écrit:
cozettini a écrit:
,,,,bizarre comme conversation de filles,,,,,???? ca ce passe comme ca les soiree pyjama?

J'ai passé l'âge de mettre des pyjamas affraid


ben voila......ca ressemble plus a ca une conversation entre fille... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion spéciale filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion spéciale filles   Discussion spéciale filles - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 23:11

un peu d'tenue, un peu d'tenue, bein oui, j'en ai des tenues ....... Very Happy mais faut avouer que les pyjamas font dormir grave non ?

Regarde, j'suis sure que Sandrine a mis le sien JJ dormait déjà dans le canapé à 20 h Razz

Moi, le mien, il a mal au dos...................... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion spéciale filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion spéciale filles   Discussion spéciale filles - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 23:12

cozettini a écrit:
marlène a écrit:
cozettini a écrit:
,,,,bizarre comme conversation de filles,,,,,???? ca ce passe comme ca les soiree pyjama?

J'ai passé l'âge de mettre des pyjamas affraid


ben voila......ca ressemble plus a ca une conversation entre fille... Suspect Suspect

En général quand les garçons s'en mèlent cheers

Regarde, Sandrine a préféré partir regarder Joséphine affraid ça c'est une copine lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion spéciale filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion spéciale filles   Discussion spéciale filles - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 23:14

alors ludo tu n amuse bien avec les filles rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion spéciale filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion spéciale filles   Discussion spéciale filles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion spéciale filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cale spéciale
» Mini 89 spéciale - Câble d'accéléateur qui se coince!!!
» Pour les filles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Les Miniacs :: Discutions personnelles-
Sauter vers: