Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cozettini

cozettini


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : 62 POWER
Date d'inscription : 15/11/2007

LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Empty
MessageSujet: LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK   LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Icon_minitimeDim Déc 16 2007, 22:46

comment ca part en live pour rien, ......

je comprends admin qui veut que le forum soit moins en bordel, a mon avis il ne veut pas que ca ne soit plus le bordel ( et que ca devienne tout serieux et conventionel comme un autre forum, sans charme et tout pouri), mais que les post destiné a etre serieux .....ben reste serieux, et les post typique a ce forum ( qui font font son charmes ) reste ....ben heu le bordel...

je me mele peut etre de ce qui me regarde pas, mais un forum appartient a tout le monde, a tout les inscrit, chacun a son mot a a dire, ce sont les inscrit qui le font vivre pas autre chose

repsectez les section "dites serieuse" et reservons nous une section ou plusieur genre "la buvette" (tout les forum ont un espace deteente qui s appelle comme ca ou autre) ou la deconne est renne....


ne vous tirez pas dans les pates pour regler vos compte, y a des MP pour ca, ca evitera que des post disparaissent par ce qu il ,ne plaise pas pas a pieree paul jacque, et que les autres ne soit pas au courant de ce qui se passe....

donc faut creer un terrain de jeu pour continuer ce qui est cool sur ce forum , de la deconne, la ou personne n aura rien a dire, et respecter les post serieux pour que personne n est aussi rien a redire....




Ce forum est destiné au gens du nord, el le gen du nord et réputé fetard et bon enfant, ......continuons a donner cet image...
Revenir en haut Aller en bas
mini1300

mini1300


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 24/06/2007

LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK   LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Icon_minitimeDim Déc 16 2007, 22:51

voila tu a raison je suis le pere de seb et si il aimerais que son site parle plus de mini c est toute a son honneur aller l affaitre et clause:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
cozettini

cozettini


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : 62 POWER
Date d'inscription : 15/11/2007

LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK   LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Icon_minitimeDim Déc 16 2007, 23:00

tout le monde il est bo tout le monde il est gentil......aimez vous les un les autres....respecter les autres ont vous respectera.....


moi je laime bien ce forum........on va pas l autodetruire quand meme, on a encore fait qu un truc tous ensemble, le plus bo reste a venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK   LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Icon_minitimeDim Déc 16 2007, 23:02

As-tu lu le post en question Cozettini ??

En effet, il est dommage que tous les membres n'ai pas pu lire les pensées profondes de l'admin.
Laminer un pôte sur place sous pretexte qu'il ne s'y connait pas en Mini est fort regrettable.
Se rendre compte au bout de 9 mois que le forum est un lieu de déconne ..... Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation me laisse perplexe.

Ne pas assumer en supprimant le poste : MDR

Je sais que Thierry et Adnane ne vont pas apprécier ma réponse et peut etre d'autres ?? tant pis pour moi, j'assume.

Dommage, je trouvais ce forum fort sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
cozettini

cozettini


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : 62 POWER
Date d'inscription : 15/11/2007

LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK   LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Icon_minitimeDim Déc 16 2007, 23:11

oui oui je l ai lu marlene, mais au mieux de m ennerver envers admin j essaie de parler au nom de tout le monde moi aussi ca me gave que les post disparaissent avant que tout le monde l ai vu car plus d explication aprés, mais je me mets aussi a la place d admin qui a pris la place d administrateur. J e sais ce que c est je l ai deja fait sur un forum semblable a clui ci, c est un truc ingras, tu essaye de creer un truc de sympa et ca se passe pas comme tu l aurais décidé, mais avec le temps tu t apercois (en tant qu administrateur) que ton poste c est en fait un poste ou tu es quelqu un qui evite que les limite de l hebergeur (forumactif dans ce cas) ne soit dépassé, et toi t aurais voulu servir a quelque chose d autre.........je vai pas rentrer plus en detail....

essayer quand vous avez un truc a dire de mechant ou de froissant d utiliser le bouton MP, francois n avait rien de dit de mechant....mais admin avait fait ce post pour dire ce qu il avait dire, ( c ete pas le post a deconner mais a envoyer un MP si y avais une faute d ortographe qui paraissait pas serieux dans un post qui pronait le serieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK   LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Icon_minitimeDim Déc 16 2007, 23:42

Franchement, je comprend pas cet embrasement, je n'ai pas de position à prendre sur le sujet.
Je comprend pas, ce que je peux dire que les posts, je n'ai pas pour habitude de les enlever sauf quand ca devient légérement cu. .
Quelqun peut me dire par mp le passage que j'ai loupé.
Je pense quil y a mauvaise communication.

Ou alors y a til un antécédant?
moi franchement cette situation me broute pour la simple raison que je pensai etre en simbiose avec tout le monde et vis versa.

Moi je pense franchement quil y a imcompréhension sur le sujet et c'est le coté négatif d'internet où les gens sont derrière leur ecran alors que quand on les uns en face desautres
ya jamais de prob car les malentendus sont dicipés sur place.

Je ne veux surtout passer pour un sage ou donneur de lecon, mais je vous demande de ne pas entamer toute l'amitié que nous avons crée autour de ce forum.

Votre ami minipass

flower cheers lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK   LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Icon_minitimeDim Déc 16 2007, 23:44

léche cul
Revenir en haut Aller en bas
cozettini

cozettini


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : 62 POWER
Date d'inscription : 15/11/2007

LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK   LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Icon_minitimeDim Déc 16 2007, 23:44

sur ce , j ai dit ce que j avais a dire, je n ai pris partie pour personne, mais essayer de calmer de jeu, interpreter ce que j ai dis comme vous le voulez, je pense que c est assez tournez pour....si ca plait pas a quelqu un j en ai rien a carré

je finirai par respecter les post ou ca parle de mini serieusement, apres tout on est tous la pour ca (defoie ca part d un truc serieux et ca part tellement en live qu onb sait plus de quoi on parle), et n'hesitez pas vous les 59, a repsectez les 62 car cest nous les plus bio (fallait redevenir normal...)


allez, que le forum s epanouissennt et longue vie a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK   LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Icon_minitimeDim Déc 16 2007, 23:47

je pense quon s'est pas compris

c'est bon je sors les gars

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK   LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Icon_minitimeDim Déc 16 2007, 23:47

désolé si ma remarque à pu paraitre déplacée, mais je pense pas que cela méritait une telle réaction ... je n'ai en aucun cas voulu paraitre désagréable et je pense pas foutre particulièrement la merde sur le forum.

je poste jamais de conneries sur les parties mécaniques du forum, juste dans discussions personnelles, les présentations et les rassemblements (a part peut être quelques exceptions... Laughing )

voila, voila !


Dernière édition par le Lun Déc 17 2007, 00:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jj59400

jj59400


Masculin
Nombre de messages : 1638
Age : 47
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 08/10/2007

LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK   LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Icon_minitimeDim Déc 16 2007, 23:47

minipass a écrit:
Franchement, je comprend pas cet embrasement, je n'ai pas de position à prendre sur le sujet.
Je comprend pas, ce que je peux dire que les posts, je n'ai pas pour habitude de les enlever sauf quand ca devient légérement cu. .
Quelqun peut me dire par mp le passage que j'ai loupé.
Je pense quil y a mauvaise communication.

Ou alors y a til un antécédant?
moi franchement cette situation me broute pour la simple raison que je pensai etre en simbiose avec tout le monde et vis versa.

Moi je pense franchement quil y a imcompréhension sur le sujet et c'est le coté négatif d'internet où les gens sont derrière leur ecran alors que quand on les uns en face desautres
ya jamais de prob car les malentendus sont dicipés sur place.

Je ne veux surtout passer pour un sage ou donneur de lecon, mais je vous demande de ne pas entamer toute l'amitié que nous avons crée autour de ce forum.

Votre ami minipass


flower cheers lol! I love you
sa c'est bien dis cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cozettini

cozettini


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : 62 POWER
Date d'inscription : 15/11/2007

LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK   LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Icon_minitimeDim Déc 16 2007, 23:50

+1

minipass 100 % raison,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK   LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Icon_minitimeLun Déc 17 2007, 00:00

entiérement d'accord !!!!

Ne foutons pas tout en l'air pour un enflamage de 2 min !!!!!!

Allez c'est la féte, c'est noël !!!!! santa santa santa

Longue vie au forum et aux miniacs !!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mini1300

mini1300


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 24/06/2007

LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK   LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Icon_minitimeLun Déc 17 2007, 00:03

je ne dirais qune chose sur ce post merci a seb d avoir fait ce forum pour vivre sa passion
Revenir en haut Aller en bas
jj59400

jj59400


Masculin
Nombre de messages : 1638
Age : 47
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 08/10/2007

LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK   LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Icon_minitimeLun Déc 17 2007, 00:07

mini1300 a écrit:
je ne dirais qune chose sur ce post merci a seb d avoir fait ce forum pour vivre sa passion
LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Apl001vl2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK   LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Icon_minitimeLun Déc 17 2007, 00:09

moi je dirais plutot merci a tout ceux qui le font vivre car un forum sans membres ne peut pas marcher .
et si ce forum a etait créé au depart c est pour en quitter un qui nous saoulé .
Revenir en haut Aller en bas
mini1300

mini1300


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 24/06/2007

LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK   LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Icon_minitimeLun Déc 17 2007, 00:12

heudi a écrit:
moi je dirais plutot merci a tout ceux qui le font vivre car un forum sans membres ne peut pas marcher .
et si ce forum a etait créé au depart c est pour en quitter un qui nous saoulé .
bien vu alex alors longue vie a notre chti forum:cheers: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK   LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Icon_minitimeLun Déc 17 2007, 00:12

mini1300 a écrit:
je ne dirais qune chose sur ce post merci a seb d avoir fait ce forum pour vivre sa passion

Et pour que les autres puissent aussi la vivre. Un grand merci
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cozettini

cozettini


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : 62 POWER
Date d'inscription : 15/11/2007

LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK   LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Icon_minitimeLun Déc 17 2007, 00:34

c est bio l amour............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK   LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Icon_minitimeLun Déc 17 2007, 00:38

Excellent, la page est donc ferme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK   LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Icon_minitimeLun Déc 17 2007, 00:38

François a écrit:
désolé si ma remarque à pu paraitre déplacée, mais je pense pas que cela méritait une telle réaction ... je n'ai en aucun cas voulu paraitre désagréable et je pense pas foutre particulièrement la merde sur le forum.

je poste jamais de conneries sur les parties mécaniques du forum, juste dans discussions personnelles, les présentations et les rassemblements (a part peut être quelques exceptions... Laughing )

voila, voila !

je rajouterais que j'ai déjà proposé mon aide pour le forum, et que -sans vouloir passer pour un rabat joie- j'ai proposé de supprimer certaines sections, car un forum aussi divisé est bien plus dur à entretenir et à surveiller ! LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Beret-pensif-284
Revenir en haut Aller en bas
mini1300

mini1300


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 24/06/2007

LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK   LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Icon_minitimeLun Déc 17 2007, 00:40

cheers
minibritons a écrit:
Excellent, la page est donc ferme Very Happy
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK   LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Icon_minitimeLun Déc 17 2007, 00:43

thiery au dodo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mini1300

mini1300


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 24/06/2007

LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK   LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Icon_minitimeLun Déc 17 2007, 00:44

minibritons a écrit:
thiery au dodo Rolling Eyes
oh yes avec my good:lol!: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK   LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Icon_minitimeLun Déc 17 2007, 00:45

mini1300 a écrit:
minibritons a écrit:
thiery au dodo Rolling Eyes
oh yes avec my good:lol!: lol! lol!

tu dors avec un god ? ceinture ou pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK   LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOCK/ PAS LOCK /LOCK/ PAS LOCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Les Miniacs :: Discutions personnelles-
Sauter vers: