Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'ai les boules !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai les boules !!!! Empty
MessageSujet: J'ai les boules !!!!   J'ai les boules !!!! Icon_minitimeMer Déc 26 2007, 15:42

Voilà je viens d'apprendre que le stage de pilotage que m'as offert ma chérie est annulé car la société organisatrice est en liquidation judiciaire !!!!!!!

Soit 200€ dans mon cul !! (ca fait mal)

Si vous voulez faire des démarches pour avoir des stages de pilotage, assuré vous de ne pas passer par la société "zone rouge organisation" car bien qu'ils soient en liquidation judiciaire ils continuent à vendre des stages !!!!!!!!

PS : d'autre société vendent des stages pour le compte de cette futur-ex sociétée, vérifiez donc de ne pas vous faire avoir.

C'est une honte, je vais me battre pour récupérer mes sous. Je vous tiendrais au courant de fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai les boules !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules !!!!   J'ai les boules !!!! Icon_minitimeMer Déc 26 2007, 15:56

Les salops !!!!!!!!! Il y a un magasin de bécane à boulogne qui a fait pareil, il continuait à prendre les chéques d'acompte pour des bécanes neuves alors qu'il savait qu'il ne les auraient jamais eues.............c'est dégueu !!!!!

J'ai les boules !!!! C06110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai les boules !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules !!!!   J'ai les boules !!!! Icon_minitimeMer Déc 26 2007, 16:10

bon apparement plus de peur que de mal.

Etant donné que j'étais passé par un mandataire pour le stage (elite-auto) qui travalle(ais) avec zone rouge organisation, cette charmante société s'engage à rembourser ou a proposer un stage équivalent à tous les clients qui auraient étés laisé.......

Merci à eux mais je crie pas victoire avant d'avoir récupéré mon du.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai les boules !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules !!!!   J'ai les boules !!!! Icon_minitimeMer Déc 26 2007, 16:17

Tiens nous au courant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mini1300

mini1300


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 24/06/2007

J'ai les boules !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules !!!!   J'ai les boules !!!! Icon_minitimeMer Déc 26 2007, 21:47

on a offert a seb pour son anniversaire le meme stage et on a eut la meme surprise que toi aujourdhui je ne v pas en rester la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai les boules !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules !!!!   J'ai les boules !!!! Icon_minitimeJeu Déc 27 2007, 00:47

mini1300 a écrit:
on a offert a seb pour son anniversaire le meme stage et on a eut la meme surprise que toi aujourdhui je ne v pas en rester la
tu me doit de l argent alors ,car le premier stage fut gratuit lol! lol! lol!
et s il te plait en mini pas en merde rouge d italie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai les boules !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules !!!!   J'ai les boules !!!! Icon_minitimeJeu Déc 27 2007, 08:36

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai les boules !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules !!!!   J'ai les boules !!!! Icon_minitimeJeu Déc 27 2007, 11:55

moi c'etait en saucisse noire d'allemagne !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mini1300

mini1300


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 24/06/2007

J'ai les boules !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules !!!!   J'ai les boules !!!! Icon_minitimeJeu Déc 27 2007, 21:21

non il y avait la voiture de james bond aussi on l appel aston:affraid: affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai les boules !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules !!!!   J'ai les boules !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai les boules !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Les Miniacs :: Discutions personnelles-
Sauter vers: