| rch Vitre Hayon arrière Blanc avec dégivrage opérationnel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rch Vitre Hayon arrière Blanc avec dégivrage opérationnel Jeu Avr 10 2008, 08:45 | |
| Salut, quasiment tout est dans le titre, je suis à la recherche d'un hayon arrière blanc avec dégivrage qui fonctionne afin de remplacer le miens qui a une cosse (patte de dégivrage) qui a laché au démontage (non non pas bourrin) simplement elle devait etre en fin de vie.
enfin voilà n'arrivant a trouver le moyen de ressouder (car le circuit est pas top) ni a trouver une espèce de colle conductrice, j'en cherhce un nouveau.
A pas chèr bien sûr parce que là les finances sont au plus bas.
merci pour vos réponses.
grég |
|
| |
JHON-YVES
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rch Vitre Hayon arrière Blanc avec dégivrage opérationnel Mer Avr 16 2008, 14:41 | |
| sans trou ! mais je veux bien un "s" à trou. mais bon ya pas d'urgence, jeff m'a dit qu'on trouverai donc comme d'hab j'y fait confiance. + et au fait tu t'en ai sorti pour le moteur (Lundi) |
|
| |
JHON-YVES
| Sujet: Re: rch Vitre Hayon arrière Blanc avec dégivrage opérationnel Mer Avr 23 2008, 23:55 | |
| nan!!! y nous on enferme avec les chiens!!!! | |
|
| |
psycho62
Nombre de messages : 107 Age : 47 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: rch Vitre Hayon arrière Blanc avec dégivrage opérationnel Mar Mai 06 2008, 18:29 | |
| GRenouille .... as tu eu mon MP ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rch Vitre Hayon arrière Blanc avec dégivrage opérationnel Mar Juin 10 2008, 23:12 | |
| petit up car finalement j'ai toujours rien.
le seule nouveauté c'est que j'ai un teinté vert a echangé si il y a qq1 d'intéressé !!
merci |
|
| |
psycho62
Nombre de messages : 107 Age : 47 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: rch Vitre Hayon arrière Blanc avec dégivrage opérationnel Mer Juin 11 2008, 09:34 | |
| - grégouille a écrit:
- petit up car finalement j'ai toujours rien.
le seule nouveauté c'est que j'ai un teinté vert a echangé si il y a qq1 d'intéressé !!
merci ????? comprend PAs !!!! je t'en proposais une "gratos" et en plus je te la livrais sur bethune.... tu ne m'a jamais repondu !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rch Vitre Hayon arrière Blanc avec dégivrage opérationnel Mer Juin 11 2008, 21:21 | |
| je sais j'ai vu le message hyper en retard
j'ai envoyé une réponse mais a priori tu n'a pas du l'avoir. mais je me suis dit que tu laissez tomber???
je suis vraiment navré j'ai pas été prévenu sur mon mail comme quoi j'avais un MP.
pourtant avec jhon yves ca a fonctionné le dernier coup.
je suis vraiment désolé psycho ar en plus c'était super sympa de ta part !!!
merci |
|
| |
jj59400
Nombre de messages : 1638 Age : 48 Localisation : cambrai Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: rch Vitre Hayon arrière Blanc avec dégivrage opérationnel Mer Juin 11 2008, 23:52 | |
| pour etre sympa je crois que l'on peux pas mieux gratos et livré hein lucien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rch Vitre Hayon arrière Blanc avec dégivrage opérationnel Jeu Juin 12 2008, 08:28 | |
| c'est clair, mais la je ne sais pas quoi dire. en plus je me connecte pas tout le temps avec mon pseudo car je regarde vite fait au boulot, donc ca a merdé. c'est sûr que tu peux pas plus sympa que ca. mais si il a pu dépanner quelqu'un d'autre tant mieux, j'avais qu'à voir le message avant. a+ grég |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rch Vitre Hayon arrière Blanc avec dégivrage opérationnel Sam Juin 14 2008, 10:12 | |
| un petit up car je n'ai pas trouvé. la mini est revenue de peinture donc le remontage va reprendre.
psycho si tu l'a toujours?? je peux venir le chercher si jamais?
enfin voilà.
merci à vous tous. |
|
| |
innohs2
Nombre de messages : 516 Age : 47 Localisation : Raismes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: rch Vitre Hayon arrière Blanc avec dégivrage opérationnel Sam Juin 14 2008, 10:39 | |
| salut
psycho si ta le pare brise avant j 'achete aussi ou echange contre teinté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rch Vitre Hayon arrière Blanc avec dégivrage opérationnel Sam Juin 14 2008, 11:05 | |
| idem pour moi j'échange contre un teinté vert
a+
merci |
|
| |
psycho62
| Sujet: Re: rch Vitre Hayon arrière Blanc avec dégivrage opérationnel Dim Juin 15 2008, 18:42 | |
| Salut, la lunette arr doit encore etre dispo , le pare brise aussi mais il y a un impact de cailloux ... mon tel 06.75.62.47.95 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rch Vitre Hayon arrière Blanc avec dégivrage opérationnel Mer Juin 18 2008, 01:08 | |
| salut,
voila simplement pour vous dire que j'ai eu la lunette arrière.
Un grand merci à psycho pour sa disponibilité et sa gentillesse.
encore un grand merci à toi.
A+
grégoire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rch Vitre Hayon arrière Blanc avec dégivrage opérationnel | |
| |
|
| |
| rch Vitre Hayon arrière Blanc avec dégivrage opérationnel | |
|