| AnGuSSG: British open | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnGuSSG
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Wingles Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: AnGuSSG: British open Ven Aoû 22 2008, 23:09 | |
| | |
|
| |
jj59400
Nombre de messages : 1638 Age : 48 Localisation : cambrai Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
N°19 modérateur
Nombre de messages : 847 Age : 53 Localisation : saint quentin 02 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: AnGuSSG: British open Sam Aoû 23 2008, 00:00 | |
| salut
jolie voiture
par contre tu es sur de ton rv parce que >10.1 avec un arbre a came d'arigine je vois pas trop l'interet mais bon . Aplus | |
|
| |
AnGuSSG
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Wingles Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: AnGuSSG: British open Sam Aoû 23 2008, 00:45 | |
| Salut, Il n'y aura que du plus avec un RV>10:1 Le moteur est un Basse compression que je vais passer en HC...Au lieu de changer les pistons, je vais raboter la culasse mais cela revient au même. Voila et merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AnGuSSG: British open Sam Aoû 23 2008, 01:28 | |
| |
|
| |
N°19 modérateur
Nombre de messages : 847 Age : 53 Localisation : saint quentin 02 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: AnGuSSG: British open Sam Aoû 23 2008, 11:39 | |
| salut
un rapport de 10.1 c'est beaucoup pour un arbre a came d'origine.
il y aura pas forcement que tu plus voir meme du moins ton moteur va chauffer.
a+ | |
|
| |
minisandrine
Nombre de messages : 138 Age : 51 Localisation : cambrai Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: AnGuSSG: British open Sam Aoû 23 2008, 13:36 | |
| elle est vraiment belle !!felicitations | |
|
| |
AnGuSSG
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Wingles Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: AnGuSSG: British open Sam Aoû 23 2008, 13:41 | |
| Merci Les Cooper injection monopoint avais un AAC different? Merci | |
|
| |
N°19 modérateur
Nombre de messages : 847 Age : 53 Localisation : saint quentin 02 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: AnGuSSG: British open Sam Aoû 23 2008, 14:21 | |
| re salut
c'est un moteur spi monopoint que tu as ?
si c'est une injection touche a rien c'est déja la misére comme ca si en plus tu commence a toucher la tu vas au devant des embétements.
A plus | |
|
| |
remus
Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: AnGuSSG: British open Sam Aoû 23 2008, 23:08 | |
| salut, ça fait plaisir de voir ta mini tellement quelle est belle lol
je suis admiratif devant ta mini mais aussi devant ton garage (lulmineux, bein ranger que du bonheur )
@ plus Rémi | |
|
| |
AnGuSSG
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Wingles Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: AnGuSSG: British open Lun Aoû 25 2008, 00:31 | |
| Merci! Bon la sur chaque photos c'est le bordel dans le garage.... Pour le RV à10:1, les cooper SPI ont un RV de 10:0 mais je ne sais pas si c'est le même AAC...? Merci | |
|
| |
N°19 modérateur
Nombre de messages : 847 Age : 53 Localisation : saint quentin 02 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: AnGuSSG: British open Lun Aoû 25 2008, 12:51 | |
| salut faudrait deja savoir ce que tu as toi comme moteur.
ce n'est pas parce que les mpi ou spi on 10.1 de rv que c'est forcement bon pour ton moteur.
A plus | |
|
| |
AnGuSSG
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Wingles Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: AnGuSSG: British open Jeu Aoû 28 2008, 18:34 | |
| C'est une injection monopoint: SPI
Bloc 12a2dj92: RV de 9.4 qui sort 53cv
Les cooper SPI ont le même AAC non Merci | |
|
| |
N°19 modérateur
Nombre de messages : 847 Age : 53 Localisation : saint quentin 02 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: AnGuSSG: British open Jeu Aoû 28 2008, 20:27 | |
| salut
logiquement si tu change ton rv tu dois reregler toute l'injection, maintenant je suis pas
sur que tu vas trouver quelqu'un qui sache le faire et vu que le systeme est super
merdique a ta place je toucherai a rien, de toute facon c'est pas avec 0.6 de rv en plus
que tu vas recuperer 10 cheveaux, donc ....
aplus jerome | |
|
| |
AnGuSSG
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Wingles Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: AnGuSSG: British open Jeu Aoû 28 2008, 23:43 | |
| Pourquoi les cooper sont a 63cv alors?
Mais j'ai deja vu des personne avec un 286 kent, une rampe HL 1.5 avec l'injection et aucun soucis.
Apres d'une injection a une autre... | |
|
| |
N°19 modérateur
Nombre de messages : 847 Age : 53 Localisation : saint quentin 02 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: AnGuSSG: British open Ven Aoû 29 2008, 20:54 | |
| salut pour moi les moteur en injection monopoint dont a 63 ch et les "multipoints " a 77 ch
maintenant perso ca metonerait qu'avec un 286, une rampe haute levée etc etc, que l'injection n'est pas était retoucher.
maintenant ce n'est pas en rectifier ta culasse pour passer ton rv de 9.4 a 10.1 que tu vas gagner 14 ch, ou alors la je veux voir.
moi ce que je dis c'est que l'injection c'est tres bien pour rouler tout les jours maintenant si tu commence a bricoler a droite a gauche tu vas au devant des embetement, j'ai un pote qui avait une 40ieme multi point quand je vois les ennnuis qu'il a eu sans rien toucher...,
mais bon apres tout c'est ta caisse si tu veux te lancer vas y ...
par contre je sais qu'il existe des kits speciales injetion en uk, chez minispeed ou minisport
A+ | |
|
| |
remus
Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: AnGuSSG: British open Sam Aoû 30 2008, 08:40 | |
| Tu peux modifier un moteur à injection en sachant que l'injection va se recaler pour obtenir un lambda correct ( richesse ). Mais c'est là qu'il faut faire attention parce que les limites du systêmes ne sont pas extensibles et une fois que tu arrives aux limites de la cartographie c'est là que ça déconne. Donc attention à ne pas etre trop gourmant !!! Aussi non après il faut modifier le calculateur. | |
|
| |
N°19 modérateur
Nombre de messages : 847 Age : 53 Localisation : saint quentin 02 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: AnGuSSG: British open Sam Aoû 30 2008, 10:45 | |
| | |
|
| |
AnGuSSG
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Wingles Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: AnGuSSG: British open Sam Aoû 30 2008, 18:34 | |
| Non les SPI et MPI n'ont pas le meme RV, les moteurs de british open injection (SPI) font 53cv. Parce que ce sont des Basse compression.
Mais tu as raison, si je debute une prepa',autant le faire bien. la je n'ai pas a me plaindre, sa ne consomme pas grand chose et sa marche nickel donc no touch! | |
|
| |
N°19 modérateur
Nombre de messages : 847 Age : 53 Localisation : saint quentin 02 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: AnGuSSG: British open Dim Aoû 31 2008, 20:59 | |
| salut
bizarre c'est quoi ton numero moteur 12a2e ??
a plus | |
|
| |
AnGuSSG
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Wingles Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: AnGuSSG: British open Lun Sep 01 2008, 11:48 | |
| - AnGuSSG a écrit:
- C'est une injection monopoint: SPI
Bloc 12a2dj92: RV de 9.4 qui sort 53cv
Les cooper SPI ont le même AAC non Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AnGuSSG: British open | |
| |
|
| |
| AnGuSSG: British open | |
|