Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

 

 AnGuSSG: British open

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnGuSSG




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Wingles
Date d'inscription : 22/08/2008

AnGuSSG: British open Empty
MessageSujet: AnGuSSG: British open   AnGuSSG: British open Icon_minitimeVen Aoû 22 2008, 23:09

Bonsoir,

Alors la mini vient de marseille, mes parents sont allé la cherché for me il y a de sa plus de 2 ans cat

Il a bien fallu commencer par quelque chose donc masticage car que des coups. c'est la 1er mini que je vois sans rouille!!!!aucun point de rouille
AnGuSSG: British open Pic1170mz1
AnGuSSG: British open Pic1527qz4
AnGuSSG: British open Pic1553ih5

Une petite peinture s'impose!
AnGuSSG: British open Pic2082hh4
AnGuSSG: British open Pic2088vo5
AnGuSSG: British open Pic2084sy5

Ensuite la pose des élargisseur et des jantes de MITP
AnGuSSG: British open Pic2193sp7
AnGuSSG: British open Pic2194zl5
AnGuSSG: British open Pic2195bb6
AnGuSSG: British open Pic2197bf3
changement dessus TDB
AnGuSSG: British open P0405081343px4
AnGuSSG: British open P050508194501rc9

Pose de la nouvelle calandre,de la ligne complète maniflow, kit hi lo pour rabaisser un peu l'arrière car trop haut, tirant de chasse réglable,Étrier 4 pistons avec plaquettes EBC Kevlar green+ disque ventilés ,etc etc
AnGuSSG: British open Pic2292iy1
AnGuSSG: British open P130808215501zp1

Voila ma mini Smile
Reste le changement de boite car 2nd et R qui saute puis aussi c'est trop long 2.76 comme rapport de pont ^^, Rabotage de la culasse pour un RV>10:1

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
jj59400

jj59400


Masculin
Nombre de messages : 1638
Age : 48
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 08/10/2007

AnGuSSG: British open Empty
MessageSujet: Re: AnGuSSG: British open   AnGuSSG: British open Icon_minitimeVen Aoû 22 2008, 23:31

félicitation
jolie voiture Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
N°19
modérateur
N°19


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 53
Localisation : saint quentin 02
Date d'inscription : 03/05/2008

AnGuSSG: British open Empty
MessageSujet: Re: AnGuSSG: British open   AnGuSSG: British open Icon_minitimeSam Aoû 23 2008, 00:00

salut

jolie voiture

par contre tu es sur de ton rv parce que >10.1 avec un arbre a came d'arigine je vois pas trop l'interet mais bon .
Aplus
Revenir en haut Aller en bas
http://teammini.skyrock.com/
AnGuSSG




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Wingles
Date d'inscription : 22/08/2008

AnGuSSG: British open Empty
MessageSujet: Re: AnGuSSG: British open   AnGuSSG: British open Icon_minitimeSam Aoû 23 2008, 00:45

Salut,
Il n'y aura que du plus avec un RV>10:1
Le moteur est un Basse compression que je vais passer en HC...Au lieu de changer les pistons, je vais raboter la culasse mais cela revient au même.
Voila et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




AnGuSSG: British open Empty
MessageSujet: Re: AnGuSSG: British open   AnGuSSG: British open Icon_minitimeSam Aoû 23 2008, 01:28

tout ca c'est du beau

sunny sunny cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
N°19
modérateur
N°19


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 53
Localisation : saint quentin 02
Date d'inscription : 03/05/2008

AnGuSSG: British open Empty
MessageSujet: Re: AnGuSSG: British open   AnGuSSG: British open Icon_minitimeSam Aoû 23 2008, 11:39

salut

un rapport de 10.1 c'est beaucoup pour un arbre a came d'origine.

il y aura pas forcement que tu plus voir meme du moins ton moteur va chauffer.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://teammini.skyrock.com/
minisandrine

minisandrine


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 04/11/2007

AnGuSSG: British open Empty
MessageSujet: Re: AnGuSSG: British open   AnGuSSG: British open Icon_minitimeSam Aoû 23 2008, 13:36

elle est vraiment belle !!felicitations
Revenir en haut Aller en bas
AnGuSSG




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Wingles
Date d'inscription : 22/08/2008

AnGuSSG: British open Empty
MessageSujet: Re: AnGuSSG: British open   AnGuSSG: British open Icon_minitimeSam Aoû 23 2008, 13:41

Merci Smile

Les Cooper injection monopoint avais un AAC different?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
N°19
modérateur
N°19


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 53
Localisation : saint quentin 02
Date d'inscription : 03/05/2008

AnGuSSG: British open Empty
MessageSujet: Re: AnGuSSG: British open   AnGuSSG: British open Icon_minitimeSam Aoû 23 2008, 14:21

re salut

c'est un moteur spi monopoint que tu as ?

si c'est une injection touche a rien c'est déja la misére comme ca si en plus tu commence a toucher la tu vas au devant des embétements.


A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://teammini.skyrock.com/
remus




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2007

AnGuSSG: British open Empty
MessageSujet: Re: AnGuSSG: British open   AnGuSSG: British open Icon_minitimeSam Aoû 23 2008, 23:08

salut, ça fait plaisir de voir ta mini tellement quelle est belle lol

je suis admiratif devant ta mini mais aussi devant ton garage (lulmineux, bein ranger que du bonheur )

@ plus Rémi
Revenir en haut Aller en bas
AnGuSSG




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Wingles
Date d'inscription : 22/08/2008

AnGuSSG: British open Empty
MessageSujet: Re: AnGuSSG: British open   AnGuSSG: British open Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 00:31

Merci!

Bon la sur chaque photos c'est le bordel dans le garage.... Shocked

Pour le RV à10:1, les cooper SPI ont un RV de 10:0 mais je ne sais pas si c'est le même AAC...?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
N°19
modérateur
N°19


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 53
Localisation : saint quentin 02
Date d'inscription : 03/05/2008

AnGuSSG: British open Empty
MessageSujet: Re: AnGuSSG: British open   AnGuSSG: British open Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 12:51

salut
faudrait deja savoir ce que tu as toi comme moteur.

ce n'est pas parce que les mpi ou spi on 10.1 de rv que c'est forcement bon pour ton moteur.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://teammini.skyrock.com/
AnGuSSG




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Wingles
Date d'inscription : 22/08/2008

AnGuSSG: British open Empty
MessageSujet: Re: AnGuSSG: British open   AnGuSSG: British open Icon_minitimeJeu Aoû 28 2008, 18:34

C'est une injection monopoint: SPI

Bloc 12a2dj92: RV de 9.4 qui sort 53cv

Les cooper SPI ont le même AAC non
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
N°19
modérateur
N°19


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 53
Localisation : saint quentin 02
Date d'inscription : 03/05/2008

AnGuSSG: British open Empty
MessageSujet: Re: AnGuSSG: British open   AnGuSSG: British open Icon_minitimeJeu Aoû 28 2008, 20:27

salut

logiquement si tu change ton rv tu dois reregler toute l'injection, maintenant je suis pas

sur que tu vas trouver quelqu'un qui sache le faire et vu que le systeme est super

merdique a ta place je toucherai a rien, de toute facon c'est pas avec 0.6 de rv en plus

que tu vas recuperer 10 cheveaux, donc ....

aplus jerome
Revenir en haut Aller en bas
http://teammini.skyrock.com/
AnGuSSG




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Wingles
Date d'inscription : 22/08/2008

AnGuSSG: British open Empty
MessageSujet: Re: AnGuSSG: British open   AnGuSSG: British open Icon_minitimeJeu Aoû 28 2008, 23:43

Pourquoi les cooper sont a 63cv alors?

Mais j'ai deja vu des personne avec un 286 kent, une rampe HL 1.5 avec l'injection et aucun soucis.

Apres d'une injection a une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
N°19
modérateur
N°19


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 53
Localisation : saint quentin 02
Date d'inscription : 03/05/2008

AnGuSSG: British open Empty
MessageSujet: Re: AnGuSSG: British open   AnGuSSG: British open Icon_minitimeVen Aoû 29 2008, 20:54

salut
pour moi les moteur en injection monopoint dont a 63 ch et les "multipoints " a 77 ch

maintenant perso ca metonerait qu'avec un 286, une rampe haute levée etc etc, que l'injection n'est pas était retoucher.

maintenant ce n'est pas en rectifier ta culasse pour passer ton rv de 9.4 a 10.1 que tu vas gagner 14 ch, ou alors la je veux voir.

moi ce que je dis c'est que l'injection c'est tres bien pour rouler tout les jours maintenant si tu commence a bricoler a droite a gauche tu vas au devant des embetement, j'ai un pote qui avait une 40ieme multi point quand je vois les ennnuis qu'il a eu sans rien toucher...,

mais bon apres tout c'est ta caisse si tu veux te lancer vas y ...

par contre je sais qu'il existe des kits speciales injetion en uk, chez minispeed ou minisport

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://teammini.skyrock.com/
remus




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2007

AnGuSSG: British open Empty
MessageSujet: Re: AnGuSSG: British open   AnGuSSG: British open Icon_minitimeSam Aoû 30 2008, 08:40

Tu peux modifier un moteur à injection en sachant que l'injection va se recaler pour obtenir un lambda correct ( richesse ). Mais c'est là qu'il faut faire attention parce que les limites du systêmes ne sont pas extensibles et une fois que tu arrives aux limites de la cartographie c'est là que ça déconne. Donc attention à ne pas etre trop gourmant !!! Laughing

Aussi non après il faut modifier le calculateur.
Revenir en haut Aller en bas
N°19
modérateur
N°19


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 53
Localisation : saint quentin 02
Date d'inscription : 03/05/2008

AnGuSSG: British open Empty
MessageSujet: Re: AnGuSSG: British open   AnGuSSG: British open Icon_minitimeSam Aoû 30 2008, 10:45

salut

tout a fait d'accord avec toi remy

de plus en cherchant hier sur le net, j'ai toruver que le rv des mpi et spi est identique

10,3:1, donc ca sert a rien de rabotter ta culasse, a mon avis les mpi ont pas le mme aac

ca expliquerait la différence de puissance.

pour les aac regarde chez kentcams ou pipercams ou les autres tu verras que tous les

aac sont " sages" jamais ou dessus de de 276° a l'admission pour pouvoir rester dans la

plage d'utilisation de l'injection sans rien modifier.

http://www.kentcams.com/

http://www.pipercams.co.uk/NewPiperWeb/redesign/PiperCamFrames.html

http://www.med-engineering.co.uk/product_details.php?p_id=145&vlang_id=189

voila A+
Revenir en haut Aller en bas
http://teammini.skyrock.com/
AnGuSSG




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Wingles
Date d'inscription : 22/08/2008

AnGuSSG: British open Empty
MessageSujet: Re: AnGuSSG: British open   AnGuSSG: British open Icon_minitimeSam Aoû 30 2008, 18:34

Non les SPI et MPI n'ont pas le meme RV, les moteurs de british open injection (SPI) font 53cv. Parce que ce sont des Basse compression.

Mais tu as raison, si je debute une prepa',autant le faire bien.
la je n'ai pas a me plaindre, sa ne consomme pas grand chose et sa marche nickel donc no touch!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
N°19
modérateur
N°19


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 53
Localisation : saint quentin 02
Date d'inscription : 03/05/2008

AnGuSSG: British open Empty
MessageSujet: Re: AnGuSSG: British open   AnGuSSG: British open Icon_minitimeDim Aoû 31 2008, 20:59

salut

bizarre c'est quoi ton numero moteur 12a2e ??

a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://teammini.skyrock.com/
AnGuSSG




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Wingles
Date d'inscription : 22/08/2008

AnGuSSG: British open Empty
MessageSujet: Re: AnGuSSG: British open   AnGuSSG: British open Icon_minitimeLun Sep 01 2008, 11:48

AnGuSSG a écrit:
C'est une injection monopoint: SPI

Bloc 12a2dj92: RV de 9.4 qui sort 53cv

Les cooper SPI ont le même AAC non
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





AnGuSSG: British open Empty
MessageSujet: Re: AnGuSSG: British open   AnGuSSG: British open Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AnGuSSG: British open
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend british open et after eight
» british open II a vendre
» CAPOTE SUR MINI BRITISH OPEN
» vend BRITISH OPEN entierrement restaurée
» int british open velour en bon etat et complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Les Miniacs :: Présentation de vos mini / vos restaurations-
Sauter vers: