Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ne pas oublier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ne pas oublier Empty
MessageSujet: ne pas oublier   ne pas oublier Icon_minitimeSam Oct 13 2007, 21:34

aujourd hui il faut eviter de sortir vos minis si elle on un union jack sur le toit sa va en enerver quelques uns
allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
mini1300

mini1300


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 24/06/2007

ne pas oublier Empty
MessageSujet: Re: ne pas oublier   ne pas oublier Icon_minitimeSam Oct 13 2007, 21:55

pas de probleme pour moi nico est au stade de france avec son camion bleu il a emmener ses copains et si la france gagne il va avec ses pots sur les champs elysé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne pas oublier Empty
MessageSujet: Re: ne pas oublier   ne pas oublier Icon_minitimeSam Oct 13 2007, 23:57

je haie c est chiens d anglais queen queen queen il nous on battu merci dominicie avec c est deux pattes gauches aujourd hui Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne pas oublier Empty
MessageSujet: Re: ne pas oublier   ne pas oublier Icon_minitimeDim Oct 14 2007, 00:10

Putain je vais en prendre plein la bouche Lundi au boulot. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne pas oublier Empty
MessageSujet: Re: ne pas oublier   ne pas oublier Icon_minitimeDim Oct 14 2007, 00:27

c est clair cela fait 3 fois qu il nous la mette c est chiens d anglais
et en plus on les a mener jusqua le 75 ieme minute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne pas oublier Empty
MessageSujet: Re: ne pas oublier   ne pas oublier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne pas oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Les Miniacs :: Discutions personnelles-
Sauter vers: