| Soufflet de cardan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Onoxe
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : Sarreguemines 57 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Soufflet de cardan Dim Nov 02 2008, 15:42 | |
| Je vais devoir changer les deux souflets de cardan avant coté roue et je voudrais savoir comment faire sans trop se faire ch... PS c'est normal qu'ils soient fendus tous les deux alors qu'ils ont été changé y a tres peu de temps? D'avance merci | |
|
| |
Onoxe
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : Sarreguemines 57 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Soufflet de cardan Jeu Nov 06 2008, 22:17 | |
| Personne ne l'a deja fait ? Juste de petites astuces peut etre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soufflet de cardan Ven Nov 07 2008, 00:13 | |
| salut a toi je pense que N19 pourra te repondre sur le sujet Miniacement |
|
| |
N°19 modérateur
Nombre de messages : 847 Age : 53 Localisation : saint quentin 02 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Soufflet de cardan Ven Nov 07 2008, 00:22 | |
| salut a tous
faut ouvrir la revue technique au chapitre transmisions toute la procedure est dedans .
lol Aplus | |
|
| |
Onoxe
| Sujet: Re: Soufflet de cardan Ven Nov 07 2008, 01:36 | |
| - N°19 a écrit:
- salut a tous
faut ouvrir la revue technique au chapitre transmisions toute la procedure est dedans .
lol Aplus Avant de poser la question j'ai regardé la revue technique et bien sur j'ai trouvé.... Maintenant je demandais juste s'il y avait des astuces ou si quelqu'un avait des conseils pour, comme je l'ai dit, moins se faire ch..... C'est pas grave je vais faire ça avec comme seul conseil un bouquin a moitié incomprehensible pour quelqu'un comme moi qui ne suis pas mécano merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
innohs2
Nombre de messages : 516 Age : 47 Localisation : Raismes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Soufflet de cardan Ven Nov 07 2008, 12:57 | |
| enleve la roue devisser le cardan devisser rotule de direction et enleve devisser les 2 rotule de pivot deviser l 'etrier de frein mettre l etrier sur le cote mette un arrache rotule sur les rotule de pivot et et retrait du pivot complet enleve le collier du souffler cote boite et enveler le cardan de ta mini
le reste se fait a l 'etabli
si ta du matos du virer les soufflet cote roue au cutter et du chasse la tete du cardan et tu remplace le soufflet et tu remonte tout
ou du enleve la rondele cote en metalavec un bout de plastique blanc au centre cote cardanr cote boite avec un tournevis et du chasse le tripod et du vire le souffflet cote boite puis celui cote roue . et du rentre tout dans les sens inverse
mais des soufflet d'origine mini pas de merde de soufflet adaptable car tu comprendra quand tu vas remettre les collier des soufflets sourtout cote roue....... | |
|
| |
innohs2
Nombre de messages : 516 Age : 47 Localisation : Raismes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Soufflet de cardan Ven Nov 07 2008, 12:58 | |
| pleure pas ONOXE | |
|
| |
N°19 modérateur
Nombre de messages : 847 Age : 53 Localisation : saint quentin 02 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Soufflet de cardan Ven Nov 07 2008, 20:57 | |
| salut onoxe
un tu as pas preciser que tu avais regarder dans la revue.
deux tout est dedans il n'y qu'a suivre ligne apres ligne.
si vraiment tu trouve ca trop compliquer commence meme pas et emmene ta voiture dans un garage, il te faut un montage our desacoupler le téte du cardan de l'arbre, la méthode du chasse goupille marche mais pas a tout les coups.
voila Aplus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soufflet de cardan | |
| |
|
| |
| Soufflet de cardan | |
|