Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ici c est pour raconter sa vie et autres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c est pour raconter sa vie et autres   ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Icon_minitimeJeu Nov 29 2007, 23:55

allez les filles moi aussi je lache pour ce soir a+ bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c est pour raconter sa vie et autres   ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 09:16

titi tu vien ce midi ???

confused confused
Revenir en haut Aller en bas
mini1300

mini1300


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 24/06/2007

ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c est pour raconter sa vie et autres   ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 09:20

j ai rdv avec alex a la maison vers 11h30 donc je viendrais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c est pour raconter sa vie et autres   ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 09:20

Encore une boufffffffffffffffff !!!! affraid affraid affraid
Mais c'est pas possible !!!!!Vous allez finir messieurs par ne plus rentrer dans vos titines !!!!

En fait j'suis jalouse parce que je peux pas venir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vente a - 50 aujourd'hui et demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c est pour raconter sa vie et autres   ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 09:21

qu'est ce qui reste ??

encore du stock ???

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c est pour raconter sa vie et autres   ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 09:22

tout
Revenir en haut Aller en bas
mini1300

mini1300


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 24/06/2007

ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c est pour raconter sa vie et autres   ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 09:22

avant on changeras nos fringues et pour cela on ira te voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c est pour raconter sa vie et autres   ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 09:24

a mon avis tu risque d'avoir une grosse surprise ?
on voi ca ce midi avec didi et titi, pour se rabiller

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c est pour raconter sa vie et autres   ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 09:25

yessssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c est pour raconter sa vie et autres   ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 09:26

bon je vous laisse mi jbosse et je suis charette

a ce midi mon titi

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c est pour raconter sa vie et autres   ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 11:16

tres charette
euh je finis a 18.00 alors ne tardez pas et si je suis pas la demandez moi c'est que je suis en train de boire un café !!!!
dur dur le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c est pour raconter sa vie et autres   ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 21:24

ne me dites pas que vous etes toujours a table !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mini1300

mini1300


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 24/06/2007

ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c est pour raconter sa vie et autres   ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 21:35

euh!!!!!!! si si lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c est pour raconter sa vie et autres   ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 22:54

putain y'avait deux racailles en 205 rouge capuchonnés qui reluquaient ma plaque d'immatriculation quand je suis sorti d'auchan !

je flippes grave, demain je me gare juste devant l'entrée ! parce que le parking employé est tout au fond ! et ya personne ! scratch scratch scratch

j'aurais du leur pété la gueule ces enfoirés Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je vais faire comme dans mad max, vais mettre une bombe sous le réservoir pour les connards qui essayeraient de la voler ! lol!

j'ai appelé les keufs pour les prévenir, complètement rien à foutre, AH CA POUR METTRE DES PV, y'a toujours du monde ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mini1300

mini1300


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 24/06/2007

ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c est pour raconter sa vie et autres   ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 23:08

François a écrit:
putain y'avait deux racailles en 205 rouge capuchonnés qui reluquaient ma plaque d'immatriculation quand je suis sorti d'auchan !

je flippes grave, demain je me gare juste devant l'entrée ! parce que le parking employé est tout au fond ! et ya personne ! scratch scratch scratch

j'aurais du leur pété la gueule ces enfoirés Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je vais faire comme dans mad max, vais mettre une bombe sous le réservoir pour les connards qui essayeraient de la voler ! lol!

j'ai appelé les keufs pour les prévenir, complètement rien à foutre, AH CA POUR METTRE DES PV, y'a toujours du monde ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ta bien fait dene pas leur cassé la gueule ta vu comment tes gollé lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c est pour raconter sa vie et autres   ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 23:11

francois tu leur defonce la gueule apres tu discute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c est pour raconter sa vie et autres   ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 23:20

on se calme pas trop de violence

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c est pour raconter sa vie et autres   ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 23:44

c'est moi le keuf qu'il faut appeler dans ces cas là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c est pour raconter sa vie et autres   ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 23:44

les mecs je me casse il y a la maison poulaga sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c est pour raconter sa vie et autres   ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 23:45

j'aime pas les PV!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c est pour raconter sa vie et autres   ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 23:47

c'était peut etre heudi dans la 205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c est pour raconter sa vie et autres   ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 23:50

tout a l heure antoine pratiqué la pocket dans notre rue est il a etait flashé par un keuf
ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Nouvea10zm9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c est pour raconter sa vie et autres   ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 23:55

aprés j ai voulu aller chercher a manger pour ce soir et la il y avez nos camarades
ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Poulets20a20gogotp6qq2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c est pour raconter sa vie et autres   ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Icon_minitimeSam Déc 01 2007, 00:03

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ma city

ma city


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 02/11/2007

ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c est pour raconter sa vie et autres   ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Icon_minitimeSam Déc 01 2007, 00:04

François a écrit:


j'ai appelé les keufs pour les prévenir, complètement rien à foutre, AH CA POUR METTRE DES PV, y'a toujours du monde ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors là, c'est bien vrai!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ici c est pour raconter sa vie et autres   ici c est pour raconter sa vie et autres - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici c est pour raconter sa vie et autres
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» mano compteurs et autres
» pour toi sam
» la prochaine ch'é pour mi
» couleur pour mini
» Pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Les Miniacs :: Discutions personnelles-
Sauter vers: