Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LA POISSE !!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LA POISSE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POISSE !!!!!   LA POISSE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 01 2007, 15:31

Ils ont fondu !!!mais elle a promis qu'elle ne recommencerait pas !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mini1300

mini1300


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 24/06/2007

LA POISSE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POISSE !!!!!   LA POISSE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 01 2007, 21:06

rassure nous elle a encore ses mains quand meme Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA POISSE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POISSE !!!!!   LA POISSE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 01 2007, 22:49

c'qui me rassure c'est que j'ai pas fini mon repassage mais toi t^'as pas finit ta titine No
alors pour le deal on remet ça au prochain jour ferié ok ?
ras le bol rien qui va comme je veux !!!!!
pfffff geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA POISSE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POISSE !!!!!   LA POISSE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 01 2007, 23:50

pas de jour ferié moi ,et puis lui bientot il repasseras aussi lui même lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA POISSE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POISSE !!!!!   LA POISSE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 13 2007, 00:22

AVIS AU FIN DE MOIS DIFFICILE
De façon a avoir ma place au sein des padboliste tel que françois et padoué je tiens a vous expliquer le genre de tuile qu'il vient de m'arriver :
titine avait tres tres soif alors je suis aller a la station .(jusque la tout va bien )
esso que des paiements par cb et j'ai pas ma cb sur moi et titine a tellement soif qu'elle veut plus démarer !
pas grave je propose a un autre client de me mettre de l'essence en echange d'un cheque .Il ont tous refusé jusqu'a ce que j'ai une idées de genie !!!!
j'ai proposé des tickets resto a la place d'un cheque !
Et voila un plein qui ne coute pas cher !!!!!!


ps :le ridicule ne tue pas !!!!
meme pas fait exprés !
Revenir en haut Aller en bas
ma city

ma city


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 02/11/2007

LA POISSE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POISSE !!!!!   LA POISSE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 13 2007, 00:25

Joli! Bien joué sur ce coup là! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA POISSE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POISSE !!!!!   LA POISSE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 13 2007, 00:26

quel bande de pourri

ste dbrun

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA POISSE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POISSE !!!!!   LA POISSE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 13 2007, 00:45

lol! lol! lol! lol!

T'es trop forte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA POISSE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POISSE !!!!!   LA POISSE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 13 2007, 01:54

kva a écrit:
AVIS AU FIN DE MOIS DIFFICILE
De façon a avoir ma place au sein des padboliste tel que françois et padoué je tiens a vous expliquer le genre de tuile qu'il vient de m'arriver :
titine avait tres tres soif alors je suis aller a la station .(jusque la tout va bien )
esso que des paiements par cb et j'ai pas ma cb sur moi et titine a tellement soif qu'elle veut plus démarer !
pas grave je propose a un autre client de me mettre de l'essence en echange d'un cheque .Il ont tous refusé jusqu'a ce que j'ai une idées de genie !!!!
j'ai proposé des tickets resto a la place d'un cheque !
Et voila un plein qui ne coute pas cher !!!!!!


ps :le ridicule ne tue pas !!!!
meme pas fait exprés !

j'apprécie moyennement lol!
Revenir en haut Aller en bas
jj59400

jj59400


Masculin
Nombre de messages : 1638
Age : 47
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 08/10/2007

LA POISSE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POISSE !!!!!   LA POISSE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 13 2007, 01:58

la prochaine fois appel françois il habite a coté king king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA POISSE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POISSE !!!!!   LA POISSE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 13 2007, 02:00

moi je veux pas de tickets resto ! au mac do ils rendent pas la monnaie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jj59400

jj59400


Masculin
Nombre de messages : 1638
Age : 47
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 08/10/2007

LA POISSE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POISSE !!!!!   LA POISSE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 13 2007, 02:02

si c'est fanny qui paye c'est nin grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA POISSE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POISSE !!!!!   LA POISSE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 13 2007, 09:13

Prochaine etape les cheques vacances !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jj59400

jj59400


Masculin
Nombre de messages : 1638
Age : 47
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 08/10/2007

LA POISSE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POISSE !!!!!   LA POISSE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 13 2007, 10:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA POISSE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POISSE !!!!!   LA POISSE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 13 2007, 14:22

francois arrete, tu doit l accepter dans ton club lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mini1300

mini1300


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 24/06/2007

LA POISSE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POISSE !!!!!   LA POISSE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 13 2007, 22:02

tu nous appel et on arrive direct car avec les cheques vacance je t emmene aux caraibe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA POISSE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POISSE !!!!!   LA POISSE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 30 2007, 14:24

et ça continue !!!!!! affraid affraid

Hier et pour la premiere fois j'ai pris titine pour aller au taf .C'etait un peu notre "bapteme " de la route (snif)
j'ai garé titine a ma place habituel ou il ne m'est jamais rien arrivé jusqu'a hier ...un espece de gros c..... a pas du savoir negocier son "garement" et a defoncé Ma portiere conducteur !!!Il a meme pas laissé son N° de tel le fils de chien !!!!!
Enfin ça continue .....

Demain je vais voir une connaissance dans la Somme (qui prefer garder l'anonymat) pour connaitre l'étendue des degats (panneaux de porte ou porte complete )

ps demain je vais aussi aller a decathlon m'acheter une batte de base ball et attention aux bagnoles qui vont se balader avec un peu de rose sur les pares chocs !!!
Revenir en haut Aller en bas
ma city

ma city


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 02/11/2007

LA POISSE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POISSE !!!!!   LA POISSE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 30 2007, 14:28

kva a écrit:
et ça continue !!!!!! affraid affraid

Hier et pour la premiere fois j'ai pris titine pour aller au taf .C'etait un peu notre "bapteme " de la route (snif)
j'ai garé titine a ma place habituel ou il ne m'est jamais rien arrivé jusqu'a hier ...un espece de gros c..... a pas du savoir negocier son "garement" et a defoncé Ma portiere conducteur !!!Il a meme pas laissé son N° de tel le fils de chien !!!!!
Enfin ça continue .....

Demain je vais voir une connaissance dans la Somme (qui prefer garder l'anonymat) pour connaitre l'étendue des degats (panneaux de porte ou porte complete )

ps demain je vais aussi aller a decathlon m'acheter une batte de base ball et attention aux bagnoles qui vont se balader avec un peu de rose sur les pares chocs !!!

Quel chien! Mad Pauvre Mini! silent
Revenir en haut Aller en bas
mini1300

mini1300


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 24/06/2007

LA POISSE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POISSE !!!!!   LA POISSE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 30 2007, 14:53

alors ça c est deguelasse et ça me fou en petard quand je voi ça ,maintenant c est la mode on accroche une voiture et on se tire .si tu retrouve la voiture avec la griffe rose tu nous appel on arrive avec ce qu il faut bon courage:oops: Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ma city

ma city


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 02/11/2007

LA POISSE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POISSE !!!!!   LA POISSE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 30 2007, 14:56

mini1300 a écrit:
alors ça c est deguelasse et ça me fou en petard quand je voi ça ,maintenant c est la mode on accroche une voiture et on se tire .si tu retrouve la voiture avec la griffe rose tu nous appel on arrive avec ce qu il faut bon courage:oops: Embarassed Embarassed

On va lui peter sa tronche, nous!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mini1300

mini1300


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 24/06/2007

LA POISSE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POISSE !!!!!   LA POISSE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 30 2007, 14:59

et on va lui faire une petite griffe sur sa voiture Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA POISSE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POISSE !!!!!   LA POISSE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 30 2007, 15:00

mais j'ai meme pas vos N° !!!C'est pourquoi j'ai opté pour la version solitaire mais a la batte !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ma city

ma city


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 02/11/2007

LA POISSE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POISSE !!!!!   LA POISSE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 30 2007, 15:03

kva a écrit:
mais j'ai meme pas vos N° !!!C'est pourquoi j'ai opté pour la version solitaire mais a la batte !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est vrai que la batte, ca va bien aussi! lol!

Un bon coup dans la portière comme il t'a fait, et voilà, c'est tout ce qu'il mérite!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA POISSE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POISSE !!!!!   LA POISSE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 31 2007, 18:21

Photo de mes nouveaux retros de mon caniche rose ainsi que de mon pete sur ma portière (grrrrrr)
LA POISSE !!!!! - Page 2 Imgp0461cw5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA POISSE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POISSE !!!!!   LA POISSE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 03 2008, 14:00

Désolé pour ta bosse..........sinon joli petit rétro !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA POISSE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POISSE !!!!!   LA POISSE !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA POISSE !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Les Miniacs :: Discutions personnelles-
Sauter vers: