Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 pompe a eau avec ou sans by pass ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tocdetype




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : corse
Date d'inscription : 16/07/2009

pompe a eau avec ou sans by pass ??? Empty
MessageSujet: pompe a eau avec ou sans by pass ???   pompe a eau avec ou sans by pass ??? Icon_minitimeJeu Juil 16 2009, 09:26

salut , j ai une british open de 93 et dès que je met de l eau dans le ratiateur , elle s evacue aussitot par le petit trou de trop plein de la pompe a eau et par en dessous on dirais aussi !!!j ai demonté , les joints sont morts et la pompe est dans un sale etat aussi !

je compte donc changer la pompe entiere ainsi que son joint ,mais quand je regarde sur les sites il y a le model avec by pass ou sans bypass , je ne sais pas ce que c est ... laquelle dois je prendre ? j ai aussi le joint du calorstat ( enfin je crois que ca s appelle comme ca ...) qui est foutu ...

puis dernier probleme , j ai toutes les petites durité fines qui ont lachés car je pense qu elles ne sont pas d origine car elles etaient en plastiques assez rigide , ou puis les commander ?

derniere chose quel joint de cache culbuteur me faut til ? le 9 ou le 11 goujons ???

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr
minimax

minimax


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 31/03/2008

pompe a eau avec ou sans by pass ??? Empty
MessageSujet: Re: pompe a eau avec ou sans by pass ???   pompe a eau avec ou sans by pass ??? Icon_minitimeJeu Juil 16 2009, 20:22

le "by pass" c'est si ta pompe à eau est raccorder à la culasse par un petit tuyau

et pour le joint de cache culbu ya juste à compter tes goujons de culasse lol!
mais normalement tu en a 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadascoot




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 06/07/2009

pompe a eau avec ou sans by pass ??? Empty
MessageSujet: Re: pompe a eau avec ou sans by pass ???   pompe a eau avec ou sans by pass ??? Icon_minitimeJeu Juil 16 2009, 20:23

le bypass est le petit conduit qui fait passer l'eau de la pompe a la culasse.

la culasse est relié a la pompe par un petite durit avec deux colliers.

quand tu regarde ton moteur la culasse dépasse légèrement sur le coté droit par rapport au bloc, juste en dessous il y a la pompe a eau, et vers l'arrière, il y a se fameux conduit.

donc si tu vois la durit avec deux collier c'est qu'il faut que tu prene le modèle avec bypass
Revenir en haut Aller en bas
https://nsa08.casimages.com/img/2009/07/06/090706034739361542.jpg
tocdetype




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : corse
Date d'inscription : 16/07/2009

pompe a eau avec ou sans by pass ??? Empty
MessageSujet: Re: pompe a eau avec ou sans by pass ???   pompe a eau avec ou sans by pass ??? Icon_minitimeJeu Juil 16 2009, 20:42

ok donc je vais retourner voir mais je pense que c est avec bypass ! merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr
Contenu sponsorisé





pompe a eau avec ou sans by pass ??? Empty
MessageSujet: Re: pompe a eau avec ou sans by pass ???   pompe a eau avec ou sans by pass ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe a eau avec ou sans by pass ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec la poulie de pompe a eau
» Cherche caisse de mini avec ou sans carte grise avec peu ou pas de corrosion
» INFO SUR ALLUMAGE AVEC OU SANS DEPRESSION
» renseignement pompe a eau
» recherche pompe a essence mini spi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: La Mini en Générale :: Mécanique générale-
Sauter vers: