Dédé le bucheron
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Yvelines et Nord Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Paliers bas moteur Jeu Aoû 13 2009, 16:09 | |
| Je dois changer les paliers de vilebrequin de bielles et d'arbre à came sur mon moulin. Le moteur sera pour une utilisation "fast road" et un peu de circuit. Une bonne sportive quoi. Mais je ne veux pas à avoir à changer ce genre de pièces tous les 5 000 km , la visserie ça coute cher... Aprés des recherches sur Minispares, je trouve ceci pour le vilebrequin: http://www.minispares.com/Product.aspx?ty=pb&pid=38593Quelqu'un peut me dire si ils sont bon, ou si il y a mieux Même question pour paliers de bielles, chez Minispares il y a : http://www.minispares.com/Product.aspx?ty=pb&pid=38344Je n'ai jamais été déçu par Minispares , c'est plutôt pour confirmation, ou savoir si il y a mieux. Pour l'arbre à came, je sais plus ce que j'avais pris. Des AE je crois. Je vais vérifier. | |
|
N°19 modérateur
Nombre de messages : 847 Age : 53 Localisation : saint quentin 02 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Paliers bas moteur Jeu Aoû 13 2009, 20:09 | |
| salut dédé
effectivement je monte ca sur mes moteurs course ou pas, uniquement des vandervell.
pour les AE tu oublie ou tu les fais fondres et tu fais un collier avec pour ta copine, c'est juste bon pour mettre sur un moteur d'origine.
A+ jerome | |
|
Dédé le bucheron
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Yvelines et Nord Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Paliers bas moteur Jeu Aoû 13 2009, 20:50 | |
| Merci ! Par contre, je trouve pas les paliers d'AAC en vandervell. Ca existe ? Temps qu'on y est, à l'IMM j'ai réussi à chopper 2 joint de culasse BK450 (ref. TAM1521 sur le joint), c'est bien ça qu'il faut Sinon, nan, ma copine, elle me dit qu'elle préféré l'argent plutôt que l'etain, à les femmes, elle savent pas ce qu'elles manquent. Des AE en plus | |
|
N°19 modérateur
Nombre de messages : 847 Age : 53 Localisation : saint quentin 02 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Paliers bas moteur Ven Aoû 14 2009, 02:12 | |
| salut
bin tes paliers AE tu as plus que te les coller ou tu sais, mets de l'hile ca fera moins mal,
sinon les paliers aac en vandervel oui ca existe j'en ai monté déja, c'etait remus qui me les avais degotés, et le joint de culasse c'esttout bon il va nikel le bk 450, j'en ai essayer un en cuivre la deriere fois et c'est pas top ( c'est du brin quuoiii) ca fuit legeremnt au devant du moulin.
A+ jerome | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paliers bas moteur | |
| |
|