Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Problème de direction

2 participants
AuteurMessage
jetbalack

Masculin

Problème de direction Empty
MessageSujet: Problème de direction   Problème de direction Icon_minitimeMer Sep 02 2009, 14:37

Bonjour à tous,

voilà mon problème, quand je roule avec ma mini, mon volant saute un "cran" quand je tourne. Donc en fait le volant tourne mais pas la voiture...Dangereux quoi...

Après avoir vérifier si les vis étaient bien serrer à la base, j'ai dc voulu verifier les canelures ds la colonne de direction afin de voir si celles-ci n'étaient pas bouffées, mais après avoir enlever les boulons situer au plancher, la colonne ne vient pas...Même en forçant, mais j'ai pas envie de faire le barbare...

Quelqu'un a t il une méthode pr l'enlever?? dois-je faire le barbare??? Ou le problème peut-il venir d'un autre endroit???

Merci à ts
Revenir en haut Aller en bas
jetbalack

Masculin

MessageSujet: Re: Problème de direction   Problème de direction Icon_minitimeVen Sep 04 2009, 17:54

personne n'a une idée svp
N°19
modérateur
N°19

Masculin

MessageSujet: Re: Problème de direction   Problème de direction Icon_minitimeVen Sep 04 2009, 20:08

Salut
pour demonter la colonne il faut enlever le boulon qui passe en "travers" en bas puis demonter le boulon qui passe en traves du support de tablier.

ensuite tu tires dessus ca doit venir, sinon tu fais une pesée avec un peitit pied de biche entre le plancher et le bas de la colone ca doit venir.

A plus
jerome
http://teammini.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de direction   Problème de direction Icon_minitime

Problème de direction
Page 1 sur 1