Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réfection de mes panneaux de portes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FORREST-GUMP

FORREST-GUMP


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/12/2008

Réfection de mes panneaux de portes Empty
MessageSujet: Réfection de mes panneaux de portes   Réfection de mes panneaux de portes Icon_minitimeDim Sep 13 2009, 15:56

Voila voila c'est la rentree donc du temps libre Wink jrigole

Non enfaite je fais ca le soir en rentrant, donc voila je refait tous mes interieur de porte en skai noir pour l'arriere et pour l'avant sa arrive Wink

Alors comme j'ai pas envi de toucher a mes anciens panneaux j'ai recuperé sa sur un vieu ford qui trainé dans un hangar!

Réfection de mes panneaux de portes S1052410Réfection de mes panneaux de portes W800

Ensuite un patron

Réfection de mes panneaux de portes S1052411Réfection de mes panneaux de portes W800

Puis decoupe
Réfection de mes panneaux de portes S1052412Réfection de mes panneaux de portes W800

Ensuite ont tend bien, ont agraffe, un point de colle par si par la

Réfection de mes panneaux de portes S1052413Réfection de mes panneaux de portes W800

Hop un peu de sctoch pour finir et dire de faire a peu prés propre!

Réfection de mes panneaux de portes S1052416Réfection de mes panneaux de portes W800

Et voila le travail

Réfection de mes panneaux de portes S1052414Réfection de mes panneaux de portes W800

Et pareil pour le droit Wink

Réfection de mes panneaux de portes S1052400Réfection de mes panneaux de portes W800

Cette aprem je devrai terminer ou presque ceux a l'avant.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
minidou




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : tournai en hainaut ( belgique )
Date d'inscription : 05/08/2009

Réfection de mes panneaux de portes Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes panneaux de portes   Réfection de mes panneaux de portes Icon_minitimeLun Sep 14 2009, 10:41

impécable mec... au moin tu la fait toit même et une économie d'euros Arrow Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetarmido.skyblog.com
FORREST-GUMP

FORREST-GUMP


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/12/2008

Réfection de mes panneaux de portes Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes panneaux de portes   Réfection de mes panneaux de portes Icon_minitimeJeu Sep 17 2009, 00:12

Minidou Merci Wink Oui tu la dit econimie economie Wink

Voila la suite j'ai posé le gauche et le droit AR ainsi que l'AV gauche a l'instant et sa rend pas mal du tout Smile

Réfection de mes panneaux de portes S1052417Réfection de mes panneaux de portes W600

Réfection de mes panneaux de portes S1052425Réfection de mes panneaux de portes W800

Réfection de mes panneaux de portes S1052426Réfection de mes panneaux de portes W800

Réfection de mes panneaux de portes S1052427Réfection de mes panneaux de portes W800

Réfection de mes panneaux de portes S1052430Réfection de mes panneaux de portes W600

Et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfection de mes panneaux de portes Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes panneaux de portes   Réfection de mes panneaux de portes Icon_minitimeJeu Sep 17 2009, 00:50

SUPER BOULOT

alors tu ne viens pas au smalldon dimanche?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FORREST-GUMP

FORREST-GUMP


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/12/2008

Réfection de mes panneaux de portes Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes panneaux de portes   Réfection de mes panneaux de portes Icon_minitimeJeu Sep 17 2009, 13:03

Salut minipass et Merci du compliment Wink

Euh non a regret je n'y serai pas car je n'est toujour pas posé les pare brise et le CT ni la CG est faite pour le moment mais sa ne va plus tarder PROMIS !

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
clem_mini

clem_mini


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Haute Normandie - Evreux
Date d'inscription : 25/04/2009

Réfection de mes panneaux de portes Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes panneaux de portes   Réfection de mes panneaux de portes Icon_minitimeDim Nov 21 2010, 18:59

Tu a utilisé quoi comme agrafeuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://x_boy@hotmail.fr
Stitch

Stitch


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Beaurains 62
Date d'inscription : 07/11/2010

Réfection de mes panneaux de portes Empty
MessageSujet: Agrafeuse   Réfection de mes panneaux de portes Icon_minitimeDim Nov 21 2010, 23:24

clem_mini a écrit:
Tu a utilisé quoi comme agrafeuse?

Salut, super taff Wink . Pour l' agrafeuse, moi j' ai refait aussi les miens et j' ai utilisé celle- ci :
Réfection de mes panneaux de portes Agrafeuse

Enfin, pour les agrafes, tu prends les plus courtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ab1978@laposte.net
Contenu sponsorisé





Réfection de mes panneaux de portes Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes panneaux de portes   Réfection de mes panneaux de portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfection de mes panneaux de portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rch] portes
» portes mini
» [Rch] Portes, Bloc 1275, berceau arrière, vitres
» interieur de mini picadilly, moyeu de volant, portes, etc ... sur dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Les Miniacs :: Discutions personnelles-
Sauter vers: