Bonjour à tous,
En ligne droite, mon volant est décalé vers la droite (environ 15°). Si je lache le volant, je part à gauche. Au dessus de 120, ça vibre pas mal ! J'ai déjà refait l'équilibrage.
Quand je mets des coups de volant gauche/droite, ça ne réagit pas tout de suite, une sorte de léger flottement. Pourtant, à l'arret, il n'y a pas de jeu dans la direction !
Je viens de lire le post précédant sur le parallélisme, et j'ai donc jeté un coup d'oeil à mes tirants de chasse. Les silentblocs de celui du haut sont mort (Ma titine est une 1300 spi de 1996).
Je pense que les silentblocs ont le même kilométrage que la mini (83000km !). Il est temps de changer tout ça.
J'ai besoin de votre avis sur les pièces à commander:
-Silentblocs de tirant de chasse: origine, adaptable, renforcé ?
-Pareil pour les supports moteur et berceau ?
Sur le site 'datch', il y a pas mal de choix, et avec mon niveau 'grand débutant' en mini, je vous avoue que j'm'y perd un peu !
J'ai encore besoin de vous pour autre chose (Je sais j'abuse !):
Il me manque un boulon sous le moteur (voir photo):
Il s'agit du boulon qui tient la patte du pot sur le bas moteur.
Est-ce bien ça : VIS EPAULEE 5/16" X 1.75" UNF (MOTEUR/BOITE) (Réf: DAM7758 chez datch).
Sur la photo, on voit que les trous ne sont pas alignés. En tirant tres fort sur le moteur, j'arrive tout juste à les réaligner. Est-ce que le remplacement des silent-bloc va me régler tout ça, ou est-ce que je dois prévoir un tirant de chasse réglable ?
Et pour finir, où peut-on trouver une ampoule pour l'horloge d'origine ?
Merci de votre patience !