Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite resto pour débuter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien_grbx




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 24/03/2010

Petite resto pour débuter Empty
MessageSujet: Petite resto pour débuter   Petite resto pour débuter Icon_minitimeSam Sep 18 2010, 21:56

Hello à tous,

Pour ma première voiture je voulais quelque chose qui me fasse sortir du lot, et surtout avoir une voiture qui me laissera pleins de beaux souvenirs, comme des moins bons :p

Etant complètement débutant, avec peu de moyen car je viens tout juste de terminer mes études mais aidé par mon père, je me suis lancé dans la restauration de cette petite Anglaise...

Tout commence en 2007, après avoir trouvé par hasard cette Austin 1000 de 85 pour 1000 € la bonne affaire...



Petite resto pour débuter Mini_310


Surtout que la mini qui se trouve derrière était pour pièce, toujours la bonne affaire, j'ai récupéré tout ce que je pouvais pour mon petit joujou...



Petite resto pour débuter Mini_311



Petite resto pour débuter Mini_312


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Nous voici en 2008...

Après presque 1 an sans y toucher, le démontage commence enfin, ... comme le père n'était pas très chaud avec tous ses travaux, la mini ne sera pas complètement désossé.. Dommage Sad
Mais la prochaine le sera, ça c'est sur et certain !


Petite resto pour débuter Mini_910


Petite resto pour débuter Mini_911


Petite resto pour débuter Mini_912


Etant donné de l'expérience du père, il s'est montré garant pour les réparations au niveau de la carrosserie... Ouf, ça sera gratos Smile


Petite resto pour débuter Mini_210


Petite resto pour débuter Mini_212


Petite resto pour débuter Mini_213


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Apres être restée encore bien deux ans en carrosserie d'une de nos connaissance la revoilà qu'elle réapparait toute transformée... Very Happy


Petite resto pour débuter Dsc01310


Petite resto pour débuter Dsc01311


Le 05/08/2010 Petit gout personnel, remplacement des feux arrières de couleur, par des "blanc" avec la couleur noir métal de la Mini ça fait un joli contraste ^^


Petite resto pour débuter Dsc02210


Le temps avance et la Mini aussi, quel plaisir, surtout que maintenant il fait beau et presque chaud :p

Un petit nettoyage s'imposait, elle était vraiment sale, la pauvre ...


Petite resto pour débuter Dsc02211


Petite resto pour débuter Dsc02213


Le 26/08/2010 Un moment que j'attendais depuis longtemps.. Montage des jantes, en 5*12 car je ne voulais pas faire de modifs au niveau du train avant, rien de grave, pour ma première ça lui va super bien ! I love you


Petite resto pour débuter Dsc00413


Petite resto pour débuter Dsc00414


Petite resto pour débuter Dsc00415


On arrive maintenant aux dernières photos prisent récemment, maintenant il n'y plus qu'à la passer au contrôle et l'assurer, et enfin j'aurais mes premiers plaisir avec !

Prochaine étape, l'intérieur, j'ai déjà une toute nouvelle moquette qui attend Cool


Petite resto pour débuter Dsc02313


Petite resto pour débuter Dsc02314


Petite resto pour débuter Dsc02315
Revenir en haut Aller en bas
minikobel
modérateur
minikobel


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : cambrai et pont ste maxence
Date d'inscription : 15/03/2010

Petite resto pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Petite resto pour débuter   Petite resto pour débuter Icon_minitimeLun Sep 20 2010, 23:35

bienvenu a toi et super ta mini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikobra.skyrock.com
julien_grbx




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 24/03/2010

Petite resto pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Petite resto pour débuter   Petite resto pour débuter Icon_minitimeJeu Sep 23 2010, 13:30

Premier tour de roue, et déjà la panne, ... Durite de chauffage mal fixée ... Résultat du compte, plus d'eau, et une belle température dans le rouge.. Heureusement je n’étais pas très loin ..

A plus tout le monde Smile

Revenir en haut Aller en bas
minikobel
modérateur
minikobel


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : cambrai et pont ste maxence
Date d'inscription : 15/03/2010

Petite resto pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Petite resto pour débuter   Petite resto pour débuter Icon_minitimeJeu Sep 23 2010, 18:09

c'est des chose qui arrive!
des erreurs de débutants te font apprendre! j'ai eu le cas dernierement!

rien de grave, du liquide et c'est repartit^^


bonne route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikobra.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petite resto pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Petite resto pour débuter   Petite resto pour débuter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite resto pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resto pick up derniere petite touch'...
» ma resto
» mes resto...
» resto de ma mienne
» Restauration mini break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Les Miniacs :: Présentation de vos mini / vos restaurations-
Sauter vers: