Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 resto de ma mienne

Aller en bas 
+4
ma city
innohs2
mini1300
jj59400
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




resto de ma mienne Empty
MessageSujet: resto de ma mienne   resto de ma mienne Icon_minitimeMar Oct 09 2007, 23:50

Je vais mettre quelques photos au fur et a mesure que ca avance, par contre je vais avoir besoin de vos conseils de connaisseurs..............merci d'avance!!!! Very Happy

D'abord j'ai une petite question, vous commandez où vos piéces généralement ?????

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne Icon_minitimeMar Oct 09 2007, 23:51

alors la té bien tombé

va voir www.minibritons.com
bounce
Revenir en haut Aller en bas
jj59400

jj59400


Masculin
Nombre de messages : 1638
Age : 47
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 08/10/2007

resto de ma mienne Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne Icon_minitimeMar Oct 09 2007, 23:56

chez minibritons
il ne te prennent pas pour un con
et ne te vende que du bon jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne Icon_minitimeMer Oct 10 2007, 00:02

Moi je vais chez Minibritons car il est trop beau Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jj59400

jj59400


Masculin
Nombre de messages : 1638
Age : 47
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 08/10/2007

resto de ma mienne Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne Icon_minitimeMer Oct 10 2007, 00:11

qui sa ? toi ou shrek?? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne Icon_minitimeMer Oct 10 2007, 00:11

Le magasin minibriton et la personne avec le pseudo minibriton ca a un rapport ou pas ???? Désolé je suis nouveau dans la bataille !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne Icon_minitimeMer Oct 10 2007, 00:17

black rider a écrit:
Le magasin minibriton et la personne avec le pseudo minibriton ca a un rapport ou pas ???? Désolé je suis nouveau dans la bataille !!!!! Rolling Eyes

Black rider tu viens de m'insulter Very Happy MinibritonSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Minibritons oui c'est moi. Nous sommes une grande famille et nous possedons un shop fais par mes mains, n'est pas JJ cheers cheers cheers
Passe quand tu veux, Alex t'offrira le cafe et JJ repare les voitures gratuitement et offre les americains cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne Icon_minitimeMer Oct 10 2007, 00:18

Je viens d'aller voir et c'est beaucoup plus clair.......... le numéro de portable qui est sur la page d'acceuil alex 06........ c'est heudi !!!!!!

Je suis vraiment un poireau !!!!!! Laughing

Je pense qui va y avoir de la commande dans l'air car j'ai démonté mon berceau et les silent blocs sont caca chocolat !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne Icon_minitimeMer Oct 10 2007, 00:20

Pour le telephone c'est bien Alex-heudi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne Icon_minitimeMer Oct 10 2007, 00:22

Excuse pour le "ssssssssssssssssssssssssssssssss"

L'invit est prise dés que je suis libre et surtout dés que ma belle péte la forme j'arrive en force !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne Icon_minitimeMer Oct 10 2007, 00:25

black rider a écrit:
Excuse pour le "ssssssssssssssssssssssssssssssss"

L'invit est prise dés que je suis libre et surtout dés que ma belle péte la forme j'arrive en force !!!!!!!

Oui mais pense a freiner, evite de defoncer le shop Very Happy, cela nous arrangerais
Revenir en haut Aller en bas
jj59400

jj59400


Masculin
Nombre de messages : 1638
Age : 47
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 08/10/2007

resto de ma mienne Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne Icon_minitimeMer Oct 10 2007, 00:32

sam arrete de dire des conneries mi j'dis pas qu'si y viens yaura ses pieces gratosses Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne Icon_minitimeMer Oct 10 2007, 00:39

Blague a part je vais regarder exactement ce qu'il me faut et je vais passer commande pour pouvoir remonter mon berceau !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne Icon_minitimeMer Oct 10 2007, 13:35

SAM espece de roumain qui a monté le shop ?????
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne Icon_minitimeJeu Oct 11 2007, 21:56

Voila quelques petites photos bom :

resto de ma mienne Imag0001rs9

resto de ma mienne Imag0003sp9

resto de ma mienne Imag0002rd8

resto de ma mienne Dscf2872cv3

resto de ma mienne Dscf2874fj3

resto de ma mienne Dscf2873lw5

resto de ma mienne Dscf2875qb3

resto de ma mienne Imag0008fm9

Désolé, la qualité est pourrie mais entre mon appareil qui galére et le pére qui galére pour mettre le flash et ben c'est flou....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne Icon_minitimeJeu Oct 11 2007, 22:20

du coup c est con on ne voit pas la fille lol!
sinon bonne base alors n oublie pas de remettre des photos de l avancement jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne Icon_minitimeJeu Oct 11 2007, 23:17

heudi a écrit:
du coup c est con on ne voit pas la fille lol!
sinon bonne base alors n oublie pas de remettre des photos de l avancement jocolor

Ben ouai........putain d'appareil photo !!!!!!!! Very Happy

J'en mettrai une autre avec madame!!!!!!!!!!!! cheers

Et pas de prob pour les photos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne Icon_minitimeJeu Oct 11 2007, 23:23

ok merci What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne Icon_minitimeJeu Oct 11 2007, 23:30

Je vais din tin coin dimanche !!!!!!! ma soeur habite a sains les marquions et je vais passer la journée la bas pour un annif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne Icon_minitimeVen Oct 12 2007, 21:44

ah oui tu est a 15 kms de chez moi mais j ai 2 potes qui habite sains qui on une mini
Revenir en haut Aller en bas
mini1300

mini1300


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 24/06/2007

resto de ma mienne Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne Icon_minitimeVen Oct 12 2007, 21:55

qand il sagit de saint ta toujour des potes Shocked Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne Icon_minitimeVen Oct 12 2007, 21:56

Je vais peut etre les voir dimanche !!!!!!!

Au fait j'ai quelques piéces a commander comment ca se passe pour commander chez minibritons ????

Faut passer par le site ou je passe par vous direct ????

Autre petite question........je suis chiant hein Twisted Evil !!!!!!!! Comment qu'on fait pour virer cette saloperie de crémaillére !!!! Je voudrais la démonter pour tout bien nettoyer et repeindre la caisse mais j'y arrive pas ........ No

Il y a une astuce ou pas ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne Icon_minitimeSam Oct 13 2007, 01:04

youhou !!!!! il y a quelqu'un ?????? jocolor

Personne!!!!!! Evil or Very Mad

Alors ben bonne nuit les potos !!!!!!!!!!!!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne Icon_minitimeSam Oct 13 2007, 23:37

C'est bon pour la crémaillére.....c'était un peu grippé mais j'ai sorti la méthode bucheron et c'est venu !!!!! cheers

Sinon j'ai targolé une aile cette aprés midi........ca colle aux pattes bordel !!!!!!! cherry

Bientot des photos !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne Icon_minitimeSam Oct 13 2007, 23:58

ca colle mais pas de rouille alors il faut choisir jocolor
mais il te reste une solution ???? les gants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resto de ma mienne Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resto de ma mienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resto maxi mini
» Présentation de la mienne, enfin ! :D
» FIRST RESTO DAV ET MAÏ
» La restau de ma Racing Green
» Restauration mini break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Les Miniacs :: Présentation de vos mini / vos restaurations-
Sauter vers: