Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 resto de ma mienne

Aller en bas 
+4
ma city
innohs2
mini1300
jj59400
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ma city

ma city


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 02/11/2007

resto de ma mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne - Page 4 Icon_minitimeLun Nov 05 2007, 12:28

Joli travail! Tu avances bien! Wink

Bonne continuation! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne - Page 4 Icon_minitimeMar Nov 06 2007, 11:01

Citation :
je t appel demain sans faute

Tu m'as oublié...................... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne - Page 4 Icon_minitimeMer Nov 07 2007, 01:24

J'ai une petite question pour les champions de la mécanique !!!!! Twisted Evil

Avec un échappement libéré (suppression de l'intermédiaire et pot libre en final ), si je mets un filtre a air conique type KN, qu'est ce que je dois faire au niveau du carbu pour que ca tourne rond, quelle aiguille dois je mettre ????? scratch

Merci les doctors !!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
innohs2

innohs2


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Raismes
Date d'inscription : 15/10/2007

resto de ma mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne - Page 4 Icon_minitimeMer Nov 07 2007, 09:02

une aiguille pour un stage 1 demain je te donnerai a ref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne - Page 4 Icon_minitimeMer Nov 07 2007, 11:00

Ok merci !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ma city

ma city


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 02/11/2007

resto de ma mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne - Page 4 Icon_minitimeMer Nov 07 2007, 23:17

Je pensais à ça aussi. Mais quel type de carbu as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne - Page 4 Icon_minitimeJeu Nov 08 2007, 02:08

Normalement si je dis pas de conneries c'est un HS4, c'est sur un 1000. Enfin c'est le carbu que l'on m'a donné avec le moteur.

Je mettrais une photo demain du carbu. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne - Page 4 Icon_minitimeJeu Nov 08 2007, 02:35

Et est ce que vous pensez qu'un HIF44 ferait l'affaire sur mon moteur parce que j'en ai un aussi ???? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne - Page 4 Icon_minitimeJeu Nov 08 2007, 10:16

ah c est mieux mais vraiment eficace si tu ne fait que cela je ne pense pas .tu va + boire d essence qu avec ton hs4 mais pas vraiment y gagner si tu ne change pas la culasse tu devrais changer ta culasse par une 12g940 en soupape 29/33 la tu va y gagner des watts,
apres il ne faut pas te mettre en echappement libre car tu va + en perdre quand gagner des chevaux minimun un silencieux jocolor
et pour le carbu si tu reste dans cette config trouve un hif 38 plus facile a regler qu un hs4 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne - Page 4 Icon_minitimeJeu Nov 08 2007, 10:22

alors la tu vois heudi j'y connaissais rien mais avec une telle explication ben j'y comprends toujours rien !!!
Merci beaucoup et bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne - Page 4 Icon_minitimeJeu Nov 08 2007, 11:05

Citation :
ah c est mieux mais vraiment eficace si tu ne fait que cela je ne pense pas .tu va + boire d essence qu avec ton hs4 mais pas vraiment y gagner si tu ne change pas la culasse tu devrais changer ta culasse par une 12g940 en soupape 29/33 la tu va y gagner des watts,
apres il ne faut pas te mettre en echappement libre car tu va + en perdre quand gagner des chevaux minimun un silencieux
et pour le carbu si tu reste dans cette config trouve un hif 38 plus facile a regler qu un hs4 .

ben en fait j'ai un tube inox avec un pot de moto au bout mais sans chicane donc c'est plus ou moins de l'échappement libre, tu penses que je devrais mettre une chicane? scratch

Et je voulais savoir pour le hif44 parce que tout simplement j'en ai un geek et si ca pouvait aider les réglages avec l'échappement dans cette configuration et le KN ca aurait été bien. Smile !!! Mais pour la culasse je préfére rester d'origine et mettre mon argent dans la resto que dans une préparation moteur j'ai pas les moyens de faire les 2...... silent

Sinon le HS4 c'est vraiment du brin pour les réglages??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne - Page 4 Icon_minitimeJeu Nov 08 2007, 11:11

non mais vous employez des vrai mots là ou vous vous foutez de ma gueule ?????
J'vais p'tere abandonner la mini pour me mettre au chinois !!!!!quitte a rien comprendre je pourrais frimer a noel qd les enfants debaleront leurs cadeaux !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne - Page 4 Icon_minitimeJeu Nov 08 2007, 23:07

T'inquiétes tu vas voir ca vient vite !!!! Tu sais déja qu'il faut pas rouler sans filtre a air, c'est déja pas mal pour un début !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ma city

ma city


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 02/11/2007

resto de ma mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne - Page 4 Icon_minitimeJeu Nov 08 2007, 23:38

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 09 2007, 01:43

Voici les carbus que j'ai a ma dispo, 2 HS4 et 1 HIF44, corrigez moi si je me trompe:

resto de ma mienne - Page 4 Imag0010

resto de ma mienne - Page 4 Imag0011

Et sinon aujourd'hui je me suis occupé de mon radiateur et de sa flasque, vu ce qui dégrigolait tout a l'heure j'avais pas envie de me faire saucer a aller travailler sur la voiture......honte a moi !!!!! Laughing

resto de ma mienne - Page 4 Imag0012

resto de ma mienne - Page 4 Imag0013

resto de ma mienne - Page 4 Imag0014

Voila demain je met une couche de peinture sur la flasque et c'est top !!! cheers

Tchou !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 09 2007, 23:32

Alors aujourd'hui, terminationnage du radiateur:

resto de ma mienne - Page 4 Imag0010

resto de ma mienne - Page 4 Imag0012

resto de ma mienne - Page 4 Radiat11

resto de ma mienne - Page 4 C00610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 09 2007, 23:34

la aussi ca bosse dure même quand il caille trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne - Page 4 Icon_minitimeSam Nov 10 2007, 00:37

Et dans un hangar pas chauffé...........c'est encore meilleur !!!!!

resto de ma mienne - Page 4 C00210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne - Page 4 Icon_minitimeSam Nov 10 2007, 00:49

que moi mon garage est chauffé et oui vive le gaz
resto de ma mienne - Page 4 46816687gr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne - Page 4 Icon_minitimeSam Nov 10 2007, 00:53

Bouge pas, je mets la mini sur remorque et j'arrive dans ton garage !!!! Twisted Evil

Fais de la place !!!!!!!!!!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ma city

ma city


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 02/11/2007

resto de ma mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne - Page 4 Icon_minitimeDim Nov 11 2007, 13:37

Joli le radiateur! Wink
Beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto de ma mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 16 2007, 00:56

Croyez pas que j'mindort !!!!!! c'est juste que j'ai pas mal de taff en ce moment alors pour la mini je suis un peu charette...... lol!

mais bon voila quelques photos de petites bricoles faites au soir aprés le boulot!!! Twisted Evil

Le radiateur en place sur le moteur pour voir ce que ca donne:

resto de ma mienne - Page 4 Moteur10

resto de ma mienne - Page 4 Moteur11

Et un petit démontage de mes garnitures pour dégripper les cylindres de roues et traiter un peu la rouille:

resto de ma mienne - Page 4 Mecani10

resto de ma mienne - Page 4 Flasqu10

resto de ma mienne - Page 4 Moyeu_10

Demain s'il y a pas 2 metres ed' neige , je termine tout c'te brin !!!!!!

resto de ma mienne - Page 4 C05311

Allez bonne nuit les amis !!!!!!!!!!!

resto de ma mienne - Page 4 C09910
Revenir en haut Aller en bas
cozettini

cozettini


Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : 62 POWER
Date d'inscription : 15/11/2007

resto de ma mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 16 2007, 14:24

travaille bien le gaillard!!
content de voir que t as avancé un peu!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mini1300

mini1300


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 24/06/2007

resto de ma mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 16 2007, 21:30

de toute beauté ce boulot cheers alex ne change rien dans ton garage j arrive Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jj59400

jj59400


Masculin
Nombre de messages : 1638
Age : 47
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 08/10/2007

resto de ma mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 16 2007, 22:46

y a pas a dire te bosse vraiment bin rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resto de ma mienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma mienne   resto de ma mienne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resto de ma mienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de la mienne, enfin ! :D
» Resto maxi mini
» mes resto...
» FIRST RESTO DAV ET MAÏ
» La restau de ma Racing Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Les Miniacs :: Présentation de vos mini / vos restaurations-
Sauter vers: