Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mini ne démarre pas à froid

Aller en bas 
AuteurMessage
chrichri22

chrichri22


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : grolley
Date d'inscription : 27/03/2012

Mini ne démarre pas à froid Empty
MessageSujet: Mini ne démarre pas à froid   Mini ne démarre pas à froid Icon_minitimeVen Mar 30 2012, 10:13

Salut à tous ,

voilà comme certain on pu le voir lors de ma présentation , je possède une Rover Mini Austin Cooper de 1994.

j'ai une panne que je n'arrive pas à trouver depuis 6mois..j'aurais donc besoin de votre aide !


alors voilà : quand j'essaie de la démarrer à froid .. IMPOSSIBLE!! par contre si je mais une goutte d'essence dans l'injecteur central elle tousse et démarre au quart de tour!

ou , si je n'ai pas d'essence je la laisse descendre sur une pente avec l'embrayage au fond et je rentre la première et une fois que j'ai une vitesse adéquate , je démarre la voiture et je lâche l'embrayage et ensuite elle tousse aussi et démarre...

il y a aussi un autre symptôme qui est le suivant : quand je suis en Neutre et que je met un petit coup de gaz, le moteur monte dans les 1200-1500 tour après que j'ai lâché la pédale des gaz il monte tout seul à 2000-2300 tour...

voilà je suis mécanicien mon père aussi et nous n'avons pas trouvé d'où pourrait provenir cette panne mystérieuse... je compte sur vous !

aidez-moi a réparer ce problème car j'aimerais venir vous rejoindre dans des meetings et plaisirs!

un Grand Merci d'avance à ceux qui me donneront un coup de main! car sincèrement ..Je désespère affraid

salutations

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
 
Mini ne démarre pas à froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini 1275 ne demarre plus 1989
» PROBLEME DE CALAGE MOTEUR DEMARRAGE A FROID!
» Moteur à froid ...
» Mini or not mini ? À plus de 30 ans : passe d'abord ton permis !
» soucis demarrage a froid 12 v ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: La Mini en Générale :: Mécanique générale-
Sauter vers: