Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Empty
MessageSujet: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Icon_minitimeJeu Nov 29 2007, 23:36

bonsoir

pour une question d'organisation, qui est intéressé par des supports indiqués en titre pour reverser au telethon ?.Vous devez
Vous pouvez nous envoyer votre photo à sublimer sur Mug et Plaque vous l'aurez pour le 08,
date limite de demande jeudi 06
Pour les tee shirt envoyer votre pseudo.

Tee shirt 6€
Mug 5€
Plaque Métal 8€

si vous avez d'autres idées nous les transmettre sur ce post

Merci pour eux

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Icon_minitimeJeu Nov 29 2007, 23:41

j'ai oublié les bénéfices vont au telethon

flower flower bounce bounce lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv59

Oliv59


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 23/11/2007

Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 01:02

Je prendrai bien un tee shirt mais quoi mettre dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 02:03

Moi aussi je vais surement en prendre 2 !!! Je tiens au jus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 09:12

pour info sur les tee shirt je purrai mettre votre pseudo sur le dos et un transfert que vous choisirez sur place à vous de me confirmer

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 09:31

J'suis deg je trouve pas de belles photos d'une certaine voiture bleu pour faire une plaque .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 11:20

Pour les photos, il faut te les envoyer en MP, par email ????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 23:18

par mail

bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Icon_minitimeDim Déc 02 2007, 17:36

est ce que tu peux filer ton e-mail pour que je t'envoie des photos. Wink

Je l'ai pas trouvé dans ton profil Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Icon_minitimeDim Déc 02 2007, 17:40

salut

mon mail : commercial.francepodium@orange.fr


@ plus

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Icon_minitimeDim Déc 02 2007, 17:44

Merki !!!!!!! Very Happy

Je t'envoie ça au plus vite!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Icon_minitimeDim Déc 02 2007, 17:48

ok

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Icon_minitimeDim Déc 02 2007, 22:15

C'est envoyé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Icon_minitimeLun Déc 03 2007, 00:43

Est ce qu'il y aura différents mugs et des plaques à vendre sur place ou faut absolument commander ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Icon_minitimeLun Déc 03 2007, 23:18

alors il y aura des modèles a choisir et si vous voulez qqchose de personalisé il faudra m'envoyer vos photos et texte à rajouter

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
steeven

steeven


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 19/11/2007

Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Icon_minitimeMar Déc 04 2007, 00:20

Tres bonne idée Adnane !!!
Je te mail mercredi pour mes choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeven1986.skyrock.com
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Icon_minitimeMar Déc 04 2007, 00:32

tu peu faire des tee shirt avec mon avatar ou juste le pseudo???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Icon_minitimeMar Déc 04 2007, 00:35

ludo il fait ce que tu veut il n y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
ma city

ma city


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 02/11/2007

Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Icon_minitimeMar Déc 04 2007, 00:51

Je t'enverrai ça demain par mail!

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Icon_minitimeMar Déc 04 2007, 10:14

cool si il peut m en faire 2 avec mon avatar


si quelqu un sait se servir de photoshop pour m enlever le drapeau derriere le canard ça serait cool et de quel couleur sont lesmaillots ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Icon_minitimeMar Déc 04 2007, 10:36

et pour la taille tu peux aller j usqu a comien de x 1 2 3 4 5???? merci pour moi ça sera du l merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Icon_minitimeMar Déc 04 2007, 10:39

ca c est pour el cousin qui est greux comme un pourchau ou quoi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Icon_minitimeMar Déc 04 2007, 10:40

en français ça donne quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Icon_minitimeMar Déc 04 2007, 10:49

c est pour votre cousin ,qui est un peu enrobé c est cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Icon_minitimeMar Déc 04 2007, 11:01

lol je voyais ça plus trash lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaque noires ... OU PAS !!
» Plaque des mines? de quel année?
» Reproduction plaque chassis Inno 1300
» Propose prestation mécanique et autre
» remerciement et autre photo de la 1275 GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Meetings et Événements :: Rassemblements des Mini-
Sauter vers: