Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 04 2007, 11:20

y a moyen d avoir une photo de chaque objet pour ce faire une idee merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 04 2007, 11:22

les miniacs

pour les commandes personnalisées merci de m'envoyer vos demandes par mail, ca évitera les oublis

la seul adresse où je valide vos demandes est

commercial.francepodium@orange.fr

Pour le tee shirt il sera blanc taille de S à XXL

Pseudo dos couleur bleu, vert, noir, bordeaux, rouge.

Avatar en petit coté coeur,

Pour les plaques et mugs m'envoyer ce qu'il y a à personnaliser sinon ce sera des photos themes Mini standard avec manifestation et date

Merci à vous (dernier délai jeudi soir)

Minipass
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 04 2007, 11:25

plaque auto blanche oub autre confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 04 2007, 11:28

comme les plaque rally de septembre fonds silver (argent)

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 04 2007, 11:30

confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 04 2007, 11:31

c'est des plque d'imat min tio

c'est pour mettre es photos

OK

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 04 2007, 11:32

je vous laisse mi jboss
à plus

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 04 2007, 22:13

UNE PLAQUE ME TANTERAIS BIEN SI POSSIBLE AVOIR UNE PHOTO LA SEUL IMAGINATION OU JE SUIS DOUE C EST POUR LE SEXE OUPS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 04 2007, 23:44

envoie une photo

farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 04 2007, 23:48

biensur vous etes reconnu chez les padoué pour etre des bête de sex geek geek geek
c est pour cela que je viens souvent a paris pour combler vos lacunes lol! lol!
padoué tais toi albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
ma city

ma city


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 02/11/2007

Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 04 2007, 23:48

Pour moi c'est fait! un beau petit tee shirt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 05 2007, 01:28

lool heudi on donne des leçons avec padoue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 05 2007, 01:32

la j ose pas imaginer la lecon lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 05 2007, 02:58

Les plaques métalliques, c'est de la taille d'une plaque d'imat standard ????? scratch scratch

Désolé si j'ai pas tout suivi. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 05 2007, 09:28

moi la palque sa me dirait bien si possible voir foto pi 2 tee cherte me du 4voir5xl ( ba sui pas gro sui nee avec une ossature lourde) tee cheart avec avatar pseudeo comme ludo meme san drapo derriere thank l ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 05 2007, 09:34

black rider a écrit:
Les plaques métalliques, c'est de la taille d'une plaque d'imat standard ????? scratch scratch

Désolé si j'ai pas tout suivi. geek


elle fait 20/25 CM


ne tardez pas
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 05 2007, 09:36

nulosse a écrit:
moi la palque sa me dirait bien si possible voir foto pi 2 tee cherte me du 4voir5xl ( ba sui pas gro sui nee avec une ossature lourde) tee cheart avec avatar pseudeo comme ludo meme san drapo derriere thank l ami

pour la plaque dis ce que tu veux dessus, pour le TS je prévois le pseudo au dos et l'avatar coté coeur.

Si ca te va me confirmer tout ca sur commercial.francepodium@orange.fr

@ plus

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 05 2007, 10:18

donc 2 tee shirt noir en L

et une plaque avec padoué mais j aimerais vor la plaque comment elle est

ps tu fournis le ventouse confused lol!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 05 2007, 10:19

HEUDI SI TU VEUX JE PEUX T APPRENDRE A ETRE PLUS RAPIDE pig lol! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 05 2007, 10:21

he mon padoue ok pour les tee shirts mais ils sont en blancs
quant à la plaque tu veu quoi dessu?
dessus il ya du double face
merci de me confirmer tout ca

@+

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 05 2007, 10:32

ok pour les tee shirt mais la plaque sais pas a quoi elle ressemble donc si t a un lien ou une photo

sinon padoué dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 05 2007, 11:29

c'est comme la plaque rally de smalldon

las tu vu chez heudi non?
farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 05 2007, 17:25

alors pour moi sa sera é teechert et une plaque avec ecrie NULOSSE me ces vrais quon c est pas commen est la plaque puis mais je san que heudi va nous prendre une photo de la sienne et la metre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 05 2007, 17:30

au faite le tee cheart ta en 4XL sinon padoue ma dit que je pouvais les acheter mais tu pourais me les fair se week pour que je les ai pour le telethon styl jte donne sa samedi tu peut me les fair tout de suite? pis a combien? ET OUI FAMIL TRES COMPLIQUER HEUDI IL CONAIT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 05 2007, 17:33

Salut Nulosse, fais des efforts stp quand tu postes un message, parce que c'est pas toujours évident de te comprendre !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre   Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaque noires ... OU PAS !!
» Plaque des mines? de quel année?
» Reproduction plaque chassis Inno 1300
» a la recherche d heudi sur l autre forum
» Propose prestation mécanique et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Meetings et Événements :: Rassemblements des Mini-
Sauter vers: