Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mini couleur crottes de nez

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mini1300

mini1300


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 24/06/2007

mini couleur crottes de nez Empty
MessageSujet: mini couleur crottes de nez   mini couleur crottes de nez Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 21:08

voila je suis a la recherche de photo sur piste de cette mini si le proprio en a geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini couleur crottes de nez Empty
MessageSujet: Re: mini couleur crottes de nez   mini couleur crottes de nez Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 22:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mini1300

mini1300


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 24/06/2007

mini couleur crottes de nez Empty
MessageSujet: Re: mini couleur crottes de nez   mini couleur crottes de nez Icon_minitimeSam Déc 01 2007, 00:21

j ai trouver une photo a l arret bien sur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini couleur crottes de nez Empty
MessageSujet: Re: mini couleur crottes de nez   mini couleur crottes de nez Icon_minitimeSam Déc 01 2007, 00:26

mini couleur crottes de nez Miniaustincambrai067go4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini couleur crottes de nez Empty
MessageSujet: Re: mini couleur crottes de nez   mini couleur crottes de nez Icon_minitimeSam Déc 01 2007, 00:30

mini couleur crottes de nez Miniaustincambrai067qp3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini couleur crottes de nez Empty
MessageSujet: Re: mini couleur crottes de nez   mini couleur crottes de nez Icon_minitimeSam Déc 01 2007, 00:35

mini couleur crottes de nez Miniaustincambrai061xz3
Revenir en haut Aller en bas
mini1300

mini1300


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 24/06/2007

mini couleur crottes de nez Empty
MessageSujet: Re: mini couleur crottes de nez   mini couleur crottes de nez Icon_minitimeDim Déc 02 2007, 11:21

c est bien ce que je disait toujour a l arret cette auto Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini couleur crottes de nez Empty
MessageSujet: Re: mini couleur crottes de nez   mini couleur crottes de nez Icon_minitimeDim Déc 02 2007, 13:43

elle est pas vilaine en tout cas !!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jj59400

jj59400


Masculin
Nombre de messages : 1638
Age : 47
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 08/10/2007

mini couleur crottes de nez Empty
MessageSujet: Re: mini couleur crottes de nez   mini couleur crottes de nez Icon_minitimeDim Déc 02 2007, 15:10

black rider a écrit:
elle est pas vilaine en tout cas !!!! Basketball
du tout c'est une très belle voiture Exclamation Exclamation Exclamation et qui marche plutot bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini couleur crottes de nez Empty
MessageSujet: Re: mini couleur crottes de nez   mini couleur crottes de nez Icon_minitimeLun Déc 03 2007, 10:21

quand elle perd pas de pieces en piste
Revenir en haut Aller en bas
innohs2

innohs2


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Raismes
Date d'inscription : 15/10/2007

mini couleur crottes de nez Empty
MessageSujet: Re: mini couleur crottes de nez   mini couleur crottes de nez Icon_minitimeLun Déc 03 2007, 15:27

tu la pas vue de pres elle arrache tout , et t'a pas vu il manque des pieces et puis avec son moteur qui developpe 52 poneys , donc le proprio a enlevé la calandre pour gagner du poids ,il espere avoir gagne 1/2 poneyette. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini couleur crottes de nez Empty
MessageSujet: Re: mini couleur crottes de nez   mini couleur crottes de nez Icon_minitimeLun Déc 03 2007, 15:51

mini couleur crottes de nez Mdrgx1mini couleur crottes de nez Mdrgx1mini couleur crottes de nez Mdrgx1mini couleur crottes de nez Mdrgx1mini couleur crottes de nez Mdrgx1mini couleur crottes de nez Mdrgx1
Revenir en haut Aller en bas
mini1300

mini1300


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 24/06/2007

mini couleur crottes de nez Empty
MessageSujet: Re: mini couleur crottes de nez   mini couleur crottes de nez Icon_minitimeLun Déc 03 2007, 16:05

heudi a écrit:
mini couleur crottes de nez Mdrgx1mini couleur crottes de nez Mdrgx1mini couleur crottes de nez Mdrgx1mini couleur crottes de nez Mdrgx1mini couleur crottes de nez Mdrgx1mini couleur crottes de nez Mdrgx1
Revenir en haut Aller en bas
mini1300

mini1300


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 24/06/2007

mini couleur crottes de nez Empty
MessageSujet: Re: mini couleur crottes de nez   mini couleur crottes de nez Icon_minitimeLun Déc 03 2007, 16:07

pour gagner du poid maintenant un conseil: enleve slip chausettes et fait pipi et caca avant de prendre la piste lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
innohs2

innohs2


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Raismes
Date d'inscription : 15/10/2007

mini couleur crottes de nez Empty
MessageSujet: Re: mini couleur crottes de nez   mini couleur crottes de nez Icon_minitimeMar Déc 04 2007, 01:27

Very Happy Very Happy Shocked cheers lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini couleur crottes de nez Empty
MessageSujet: Re: mini couleur crottes de nez   mini couleur crottes de nez Icon_minitimeMar Déc 04 2007, 11:44

au revoir yan ,la tu as beau etre matinale tu as mal
Revenir en haut Aller en bas
yan59

yan59


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 18/11/2007

mini couleur crottes de nez Empty
MessageSujet: Re: mini couleur crottes de nez   mini couleur crottes de nez Icon_minitimeSam Déc 08 2007, 17:54

bande de branleurs!

en tt cas moi je tourne sur piste! je n'ai pas le temps de prendre des photos!

j' attends de voir la foufe a stephane sur piste! la ca va valoir le coup de prendre des photos et des videos car elle sera dans la categorie des microcars et pour 2008 il y aura celle d'heudi aussi!

pour celle a thierry, elle est dans la categories des tricycle pour le tour de france!

eh les mômes, quand vous en aurez des grosses, venez prendre quelque leçons de conduites, remi et moi on se ferra un plaisir de vous apprendres! lol!

vous etes des rigolos les mioches, c'est ceux qui se la ramene qui en font le moins, tout comme le sexe, un thierry lol!
Revenir en haut Aller en bas
mini1300

mini1300


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 24/06/2007

mini couleur crottes de nez Empty
MessageSujet: Re: mini couleur crottes de nez   mini couleur crottes de nez Icon_minitimeSam Déc 08 2007, 22:03

ah !!! Exclamation c est toi qui s'est presenter au teleton sans mini on se demander qui c etait ce petit gars la maintenant lol! je vais dire aux copains que tu envisage de faire quelque chose de serieux si tu veut des conseils pour restaurer n 'hesite pas a nous contacter lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini couleur crottes de nez Empty
MessageSujet: Re: mini couleur crottes de nez   mini couleur crottes de nez Icon_minitimeDim Déc 09 2007, 01:16

mini1300 a écrit:
ah !!! Exclamation c est toi qui s'est presenter au teleton sans mini on se demander qui c etait ce petit gars la maintenant lol! je vais dire aux copains que tu envisage de faire quelque chose de serieux si tu veut des conseils pour restaurer n 'hesite pas a nous contacter lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

un 850 serait une bonne base, mais attention c'est violent comme moteur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini couleur crottes de nez Empty
MessageSujet: Re: mini couleur crottes de nez   mini couleur crottes de nez Icon_minitimeDim Déc 09 2007, 11:34

pourquoi tu demande a remi de nous denner des cours ,moi je voudrais que ce soit toi qui me donne des cours .
parceque je pense avoir autant d année de licence que toi de permis lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yan59

yan59


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 18/11/2007

mini couleur crottes de nez Empty
MessageSujet: Re: mini couleur crottes de nez   mini couleur crottes de nez Icon_minitimeMar Déc 11 2007, 20:29

heudi a écrit:
je pense avoir autant d année de licence que toi de permis lol! lol! lol!

c'est pas parce que tu as une licence "d'anglais" depuis des années que tu sais piloter! afro

pour ta gouverne, j'ai une maitrise mini et aux yeux de l'academie c'est mieux! rendeer


Dernière édition par le Mar Déc 11 2007, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yan59

yan59


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 18/11/2007

mini couleur crottes de nez Empty
MessageSujet: Re: mini couleur crottes de nez   mini couleur crottes de nez Icon_minitimeMar Déc 11 2007, 20:31

François a écrit:
un 850 serait une bonne base, mais attention c'est violent comme moteur ! lol!

ouh la, on sent l'experience!
Revenir en haut Aller en bas
yan59

yan59


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 18/11/2007

mini couleur crottes de nez Empty
MessageSujet: Re: mini couleur crottes de nez   mini couleur crottes de nez Icon_minitimeMar Déc 11 2007, 20:33

mini1300 a écrit:
ah !!! Exclamation c est toi qui s'est presenter au teleton sans mini on se demander qui c etait ce petit gars la maintenant lol! je vais dire aux copains que tu envisage de faire quelque chose de serieux si tu veut des conseils pour restaurer n 'hesite pas a nous contacter lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

eh papy, vu le ct que tu n'as tjs pas, je ne me la ramenerai pas! afro

ce que j'en dis..........! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini couleur crottes de nez Empty
MessageSujet: Re: mini couleur crottes de nez   mini couleur crottes de nez Icon_minitimeMar Déc 11 2007, 20:40

yan59 a écrit:
François a écrit:
un 850 serait une bonne base, mais attention c'est violent comme moteur ! lol!

ouh la, on sent l'experience!

qu'est tu crois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mini1300

mini1300


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 24/06/2007

mini couleur crottes de nez Empty
MessageSujet: Re: mini couleur crottes de nez   mini couleur crottes de nez Icon_minitimeMer Déc 12 2007, 21:55

la prochaine mini on l apelleras mini couleur gastro on a plus de nouvelles lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini couleur crottes de nez Empty
MessageSujet: Re: mini couleur crottes de nez   mini couleur crottes de nez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini couleur crottes de nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» couleur pour mini
» Mini or not mini ? À plus de 30 ans : passe d'abord ton permis !
» vos mini
» Couleur de bougie, besoin d'aide, ...
» defouloire a gogo mais attention les modos surveillent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Les Miniacs :: Discutions personnelles-
Sauter vers: